Yumi, une bonne dose de vitamines pour la rentrée

Yumi, une bonne dose de vitamines pour la rentrée

Tu n’as pas pu passer à côté de ces petites bouteilles qui sont omniprésentes sur Instagram. La marque Yumi semble être LE partenaire des comptes healthy. Alors quand ils m’ont proposé de tester leurs boissons je me suis dit : “je ne fais pas de sport, je ne mange pas particulièrement équilibré, bref je ne suis pas la cible“. Néanmoins je suis curieuse et je mourrais d’envie de goûter. J’ai donc reçu le coffret d’été qui contenait énormément de fruits. Retour sur un test, haut en couleur !

l'azteque yumi

La première boisson que j’ai testée fut l’aztèque. J’ai voulu le prendre pendant la période du petit déjeuner. Et quelle ne fut pas ma surprise ! Mes papilles ne sont pas du tout habituées et je fais un peu la grimace. Je remets donc la bouteille au réfrigérateur et la ressort vers 11h. Parce que la clé du succès se trouve là 😉 Ces jus se rapprochant d’un gaspacho j’ai décidé de les boire en fin de matinée. Je n’ai plus jamais rechigné après 😉 C’est très rafraîchissant et j’ai apprécié le côté un peu acide du citron vert en arrière goût.

l'andalou yumi

Concernant l’Andalou, la menthe est très prononcée. Il fait partie sans aucun doute de mes préférés. Et pour le coup celui-là est l’un des plus abordables en terme de goûts pour les plus réticents.

no stress yumi

La boisson No Stress était un bonus du coffret. Et heureusement parce que je n’ai pas du tout apprécié. Il faut savoir que le coffret que j’ai reçu était une première étape avant de passer aux “vraies” boissons, celles où les légumes sont bien plus présents. Mais je n’ai pas pu. Je n’apprécie pas vraiment le céleri d’habitude et je le sentais beaucoup trop. Le mélange ne m’a pas convenu je préfère rester sur la première étape 😉

CUMCUMBER COOL

Enfin le dernier, le Cumcumber Cool. Comme son nom l’indique, c’est le concombre ici qui domine. C’est surprenant mais délicieux. Je n’ai pas du tout senti le chou, contrairement au citron ou à la menthe. Etait-il présent ? 😉

Bilan : Surprenantes ! Voilà comment je décrirais ces boissons. Mais une fois ma routine trouvée, j’ai été agréablement surprise par le plaisir que j’avais de prendre ma “dose” quotidienne. Est-ce que je me suis sentie différente ou pleine d’énergie ? Non pas plus que d’habitude. Par contre j’avais vraiment l’impression de faire du bien à mon corps et forcément quand le corps va bien, l’esprit également 😉 Est-ce que je vais recommencer ? Pas tout de suite. Le prix est un énorme frein et je pense que les prendre de manière ponctuelle (un peu comme avec le magnésium – c’est à dire pendant les périodes de la rentrée, de l’hiver…) me conviendra mieux. Si tu veux découvrir la marque direction leur site internet.

Et vous ? Connaissiez-vous la marque Yumi ?
Seriez-vous tenté(e)s par une cure d’une semaine ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivre:
Partager:

9 Commentaires

  1. 27 août 2015 / 17 h 44 min

    Comme j’ai bien envie de tester leurs produits ! Depuis siiiiiiiiiiiii longtemps 🙂
    Un plaisir de te lire comme toujours ♥

  2. pioup
    27 août 2015 / 18 h 04 min

    Ça l’air vraiment inédit ces parfums, je me lancerais bien pour tester mais c’est vrai que c’est plutôt particulier ! =)

  3. 28 août 2015 / 13 h 59 min

    Coucou Joséphine.
    Et bien, n’ayant pas Instagram, je suis passé à côté !
    Donc je ne connaissais pas du tout cette marque. Par contre, ça ne me donnes pas du tout envie de tester, car les mélanges de fruits et légumes ne me font pas très envie, puis quand je vois le prix… Euh oui, mais non !
    C’est beaucoup trop cher pour moi !
    Mais merci de la découverte en tout cas, je dormirais moins bête ce soir ^^
    Bisous.
    Floriane 🙂

  4. 29 août 2015 / 13 h 04 min

    Et bah ! Je suis plutôt très étonnée de tout ça. Je les avais vu passer mais je me suis toujours dis que ça devait avoir le même gout que des boissons protéinées un peu amer. Mais là, au fil de la lecture, j’ai vraiment l’eau à la bouche ! 🙂

  5. Chatoune
    30 août 2015 / 13 h 36 min

    Et bien pour commencer la rentrée en bonne forme, je tenterais bien une petite cure de vitamine avec Yumi 😉

  6. 16 septembre 2015 / 17 h 49 min

    C’est vrai que c’est dur de passer à côté et j’aimerais vraiment les goûter un jour

  7. Aurélie
    1 octobre 2015 / 11 h 23 min

    J’hésite depuis des mois à tester ces boissons. Tu me tentes encore plus !

  8. 1 juillet 2018 / 12 h 13 min

    Les boissons sont très tentantes, mais le prix m’empêche totalement de passer le cap ! C’est beaucoup trop à mes yeux pour ce que c’est. Il suffit d’aller au marché et de faire nos propres soupes, le prix sera 5 fois moins élevé ahah !

    • Women Souls
      Women Souls
      Auteur
      1 août 2018 / 14 h 48 min

      Avant je n’avais pas d’extracteurs mais maintenant oui 🙂 Donc oui je le fais à la maison hihihi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.