Suis moi ici:

Wishlist Anniversaire 2017

Cette année, aucun membre de ma famille n’est capable de savoir quoi m’offrir pour mon anniversaire. Bon au début je dois bien l’avouer, je me suis dis « Sympa… Ils ne doivent pas me connaitre si bien que ça pour poser cette question ! » et puis je me suis rapidement rendue à l’évidence : ils ne savent pas tout simplement parce que je n’ai besoin de rien (ou alors que quelqu’un m’aide pour organiser mon mariage sos, ceci est un appel au secours). Je trouve finalement que c’est très satisfaisant de n’avoir besoin de rien de matériel. Malheureusement à force de chercher des idées pour ma famille, j’ai fini par trouver 😉 Alors quitte à ce qu’ils aient suscités chez moi plein d’envies, je me suis dis que j’allais faire pareil avec vous (oui sympa la copine !) Eloignez votre porte feuille parce que vous allez être tentées ^^

1. Petite coupole chat – Maison du monde : C’est inutile je sais, j’ai déjà une coupole lune en plus ! Mais elle est tellement mignonne et puis elle me fait penser au Fluff. Trève de plaisanterie je pourrais y mettre toutes mes bagues plutôt que dans un pot. Je l’imagine aussi très bien sur mon futur bureau… Bref elle est faite pour moi ! 😬

2. Un livre de recettes Vegan : Et peu importe l’auteur à partir du moment où les recettes sont assez simples et applicables au quotidien. Il y avait un ouvrage qui m’avait particulièrement interpellé et qui permettait de changer d’alimentation progressivement mais je ne me souviens plus du titre (devenir Vegan en douceur ? 😂) Je m’intéresse de plus en plus à ce mouvement (principalement depuis que ma meilleure amie est devenue Vegan) et j’ai de plus en plus de mal avec la maltraitance animal. J’ai encore du chemin à faire notamment sur tout ce qui concerne le reste (make-up, vêtements, produits d’entretien, etc…) mais il faut bien commencer quelque part. 😊 Je sais que ma maman est déjà en train de regarder pour ce cadeau donc je suis très contente de pouvoir bientôt continuer sur cette voie là.

3. Crop top à fleurs – Pull & Bear : L’image parle pour elle. J’adore le motif et je l’ai tout de suite imaginé avec la jupe qu’il y a juste en dessous. Vivement l’été ! 🏝

4. Apple Watch – Apple : Ouais bon là je me suis totalement emballée je l’avoue 😂 Mais que serait une wishlist sans un objet impossible à avoir…

5. Jupe en jean asymétrique – Pull & Bear : Voilà la fameuse petite jupe ! Je n’ai pas de jupe en jean chez moi et j’en veux une depuis des années sans oser franchir le pas. Celle-ci avec le côté asymétrique est encore plus originale, j’adore !

6. Bamboo Splash – Erborian : Ce produit je l’ai eu, utilisé, fini, adoré ! C’est hyper rafraichissant l’été, ça aide le matin à se réveiller et à avoir au final une peau plus hydratée, qui semble moins fatiguée. J’en avais même fait un article à l’époque. Du coup ayant fini ma dernière lotion, je repartirais bien sur celle-là.

7. Maillot de bain croisé – New Look : Le dos de ce maillot est juste à tomber ! Bon si vous comptez bronzer, je vous conseille de faire tomber les bretelles quand vous êtes sur le ventre 😉 J’en cherche un une pièce depuis longtemps et j’ai bien craqué sur celui-ci.

8. Eau de parfum – Elie Saab : Pour la petite histoire j’avais eu un échantillon dans une My Little Box il y a très longtemps mais je ne me le suis jamais acheté, n’osant pas franchir le pas. Peut-être que je suis trop habituée à mes parfums de d’habitude ? En tout cas l’odeur est incroyable, ça a toujours été un gros coup de coeur !

9. Maillot de bain à volants – New Look : Le modèle une pièce + les volants = 😍 Je suis plus que fan de ce maillot de bain. Même si je ne l’ai pas à mon anniversaire, je suis certaine de craquer en me l’achetant moi-même.

10. Crayon sourcils teinte 3 – Benefit : Un petit oubli sur l’image mais pas dans mon coeur 😂 Je suis une grosse fan de ce crayon pour sourcils que j’utilise tous les jours. Depuis que je l’utilise, on me fait souvent des compliments sur le maquillage de mes sourcils, du coup je sais que c’est de la bonne came 😉 Et comme j’arrive à la fin, il ne pouvait pas ne pas être dans cette liste…

Liens direct vers les produits si ça vous intéresse

J’espère que cette wishlist aura aidé mes proches et ne vous aura pas trop tentées (même si c’est toujours bon de dépenser ses sous pour se faire plaisir). Quelles sont vos envies du moment vous ? Peut-être que je pourrais rajouter quelques petites choses dans ma liste 😇 Après tout, c’est juste pour aider non ? 😇

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager
Leave a comment
Article précédent Article suivant

Vous allez aussi aimer

1 petit mot douxs

  • Répondre Sylvie

    Que de choix ! j’ai fait le mien et je n’ai plus qu’à l’emballer avec un beau papier cadeaux…
    Famille appelez-moi pour éviter les doublons 😉

    5 avril 2017 at 19 h 09 min
  • Discutons ensemble

    *