What’s in my phone ?

What’s in my phone ?

Si vous ne vous en êtes pas encore rendu compte, je suis une fervente utilisatrice de mon smartphone. Je fais partie de ces personnes qui dans les transports en communs vont checker leurs mails et leurs réseaux sociaux (surtout depuis que j’ai mon blog je dois bien l’avouer). Alors j’ai décidé de vous faire part de mes applications chouchoutes, celles sans qui ma vie ne serait pas la même (grosse déclaration d’amour pour elles).

1. Twitter

Bien mieux que Facebook, même si depuis quelques temps, des jeunes adolescents viennent perturber le monde de Twitter avec leurs hashtags sur Nabilla ou Justin Bieber. Le point positif c’est que tu followes qui tu veux. Du coup je peux tout savoir de la vie de mes copines blogueuses 😉 Mais ce que je préfère c’est que c’est le lien direct pour converser avec vous. Mon pseudo ? womensouls

2. My Little Lyon

Tu habites à Lyon et tu cherches LE bon plan ? Et bien il se trouve dans cette application. Des promos, des bons moments offerts, des lieux insolites. De quoi changer de notre petite routine. Environ une notification par semaine et moi je dis oui, oui, oui !

3. Starbucks

Moi accro au Starbucks ???? Noooon ! Alors là encore avoir l’application qui va avec c’est un peu obligé non ? J’accumule les tampons sur ma carte de fidélité virtuelle et au bout de 9 j’ai une boisson gratuite. Parfois même il y a quelques offres dessus. Très pratique..

4. Cinéma Gaumont Pathé

Où se trouve la prochaine séance de cinéma la plus proche de chez moi pour aller voir Gravity ? Je trouve souvent qu’aller sur Internet est bien trop long. Là je n’attends même pas deux secondes, je peux même voir où j’en suis de mes points fidélités et commander en ligne. Parfait !

5. Instagram

Prendre des photos, ajouter un filtre et attendre. Tout le monde connait ce concept, la plupart d’entre vous l’ont adopté et je ne peux pas m’en passer. Oui je suis un mouton, oui j’aime voir ce que les autres mangent et oui j’aime embêter le monde avec mes photos Starbucks, chaton et sushis… Mon pseudo ? womensouls évidemment

6. Hellocoton

Comment ne pas l’utiliser ? Quand je suis dans le bus je lis les derniers articles en une, consulte mon fil d’actualité. J’emporte un peu mon magazine online avec moi. Elle est vraiment beaucoup mieux réalisée que la précédente et tellement pratique.

7. My Little App

Tu aimerais bien avoir un calendrier de l’avent qui dure 365 jours avec une surprise par jour ? Il suffit de télécharger My Little App. Sur le même principe que My Little Lyon avec parfois des recettes, des DIY, des fonds d’écrans, des promos et des cadeaux ! Petit bémol cependant : les bons plans sont souvent parisiens…

8. Télé Loisirs

Un peu le même principe que pour le cinéma, cette application me permet de ne pas acheter de programme tv (les pauvres ils sont de moins en moins consultés) et de voir quand je veux et sur la chaine de mon choix ce qu’il s’y passe. En plus il y a plein de news tv/people bien débiles !

Et les jeux là dedans ?

Fruit Ninja, Angry birds et c’est tout ! Je dois bien avouer que je suis moins accro aux jeux sur les téléphones.

Et vous quelles sont vos applications favorites sur votre téléphone ? Etes-vous accro à votre mobile ? Dites moi tout !
Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivre:
Partager:

10 Commentaires

  1. Camille
    30 octobre 2013 / 22 h 10 min

    Je n’avais jamais vu ce genre d’article avant, ça fait plaisir c’est très cool ! Et que de bons plans surtout =)

  2. 31 octobre 2013 / 0 h 52 min

    Je suis pareil que toi ! Je ne quitte jamais mon Ipod chez moi ( car non je n’ai pas d’Iphone ni le forfait Internet 24h/24 ^^ ). Mais je prend l’Iphone de l’amoureux quand nous sommes dehors ^^. Instagram, Facebook… J’y suis tout le temps ! Surtout Instagram je dois l’avouer ;).

  3. 31 octobre 2013 / 7 h 16 min

    Mon téléphone est un peu trop vieux, mais surtout ce n’est ni un iPhone ni un téléphone avec Google ou Android donc niveau applications jsuis très très limitée (et malheureuse) … heureusement c’est bientôt l’heure de le changer donc je note certains de tes favoris *-* (instagram, my little lyon, twitter, hellocoton et gaumont notamment 🙂 ).

    • 3 novembre 2013 / 10 h 27 min

      Vivement que tu changes alors 😉 Tu verras on devient vite accro d’un truc dont on avait pas besoin avant 😉

  4. 31 octobre 2013 / 11 h 58 min

    Ah mon téléphone et moi, une vraie histoire d’amour ! Pour ma part, j’utilise aussi tous les jours Snapshat, en envoyant une tonne de photos à mes contacts, Facebook, Instagram c’est obligé ! Et également BlogLovin, pour rester à jour avec les nouveaux articles de mes blogs favoris ! 🙂

    • 3 novembre 2013 / 10 h 27 min

      Snapchat j’ai jamais trop testé 😉 Il faudrait un jour 😉
      Bisous

  5. 31 octobre 2013 / 16 h 00 min

    Rah my little app j’adore l’appli instagram je ne m’en passe plus, twitter g un peu de mal lol… et apres j’aime regarder les blogs

    • 3 novembre 2013 / 10 h 28 min

      Je vois qu’on en a déjà pas mal en commun 😉
      Bisous

  6. 20 novembre 2013 / 21 h 24 min

    Merci de m’avoir fait découvrir l’application Starbucks, je ne savais même pas qu’elle existait !!! 🙂 l’application que j’adore est Shazam !!!! Je pense que tu dois la connaître.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.