4 façons de visiter Disney différemment

4 façons de visiter Disney différemment

Hello tout le monde ! Après un déménagement mouvementé et une semaine sans article, qu’il est bon de retrouver son clavier. Cette semaine j’avais envie de partager avec vous 4 façons de visiter Disney différemment. J’ai un pass annuel depuis l’année dernière et à force j’ai eu l’occasion de découvrir le parc autrement. Comme ça la prochaine fois que vous irez, vous pourrez piocher dans ces astuces/bons plans

1. Marcher dans un Disney (presque) désert

visiter disney

 

visiter disney

visiter disney

Qui ne rêve pas de profiter d’un Disney presque désert ? Et c’est possible à partir du moment où vous arrivez avant son ouverture officielle (c’est à dire entre 8h et 10h). Si vous avez un pass annuel vous pourrez même faire quelques attractions avant tout le monde. Honnêtement ne pas faire la queue à Dumbo c’est rare alors profitez-en Si vous n’avez pas le pass, sachez que ça vaut quand même le coup ! Il n’y a presque personne et donc moins de queue pour faire des photos avec les personnages et surtout la mythique photo devant le château. Croyez-moi, ça vaut le coup.

2. Prendre les transports

visiter disney
visiter disney
visiter disney
visiter disney
visiter disney visiter disneyvisiter disney

C’est quelque chose auquel on ne pense pas quand on va à Disney. On est toujours trop focalisés sur les attractions qu’on veut faire. Mais quand on prend le train autour du parc on en a une toute autre vision. Le bateau ne fonctionne souvent pas l’hiver à cause du gel mais pour les voitures et le train, pas de problèmes !

3. C’est votre anniversaire !

visiter disney

 

visiter disney

Mais si ! Puisque je vous dis que la prochaine fois que vous irez ce sera votre anniversaire ! Un petit passage à la mairie de Disney pour récupérer votre badge d’anniversaire et à vous la journée où les personnages et les membres du staff vous souhaiteront un “joyeux anniversaire” ! L’astuce réside surtout sur le fait qu’ils ne vous demandent pas de preuve pour récupérer le badge alors faites-vous plaisir.

4. Trouver les Mickey cachés

visiter disneyvisiter disney
visiter disney

Attendre, attendre, attendre… Vous avez l’impression de ne faire que ça à Disney non ? Et si pour vous occuper un peu, vous cherchiez les Mickey cachés. Les deux parcs en sont truffés aussi bien à l’extérieur des attractions qu’à l’intérieur, voir même pendant que vous les faites. Bateau du pirate, space Mountain, Big Thunder Mountain, It’s A Small World et plein d’autres révèleront à vous trois petits ronds qui forment la souris la plus célèbre de la planète. Un petit exemple avec les trois photos du dessus. Je vous laisse les chercher et me donner la réponse dans les commentaires ? 

Et vous qu’est-ce que vous faites quand vous êtes à Disney ? Quelle est votre attraction favorite ? Dites-moi tout 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivre:
Partager:

5 Commentaires

  1. 23 octobre 2017 / 21 h 42 min

    Je suis déjà allée 5 fois à Disneyland et à aucun moment, j’ai visité ce parc comme tu l’as écrit dans ton article… En tout cas, ça m’a donné envie d’y retourner de 8h à 10h surtout ahaha

    Bisousssss :*

  2. 24 octobre 2017 / 18 h 09 min

    Je n’y aurais pas pensé ! 🙂

  3. 31 octobre 2017 / 9 h 17 min

    Ohlala tu me donnes envie de retourner à Disney ! Je ne savais pas pour les mickey cachés mais maintenant que tu le dis je crois les avoir trouvé ahah 🙂
    Des bisous, super article !
    Charlotte

  4. florence
    28 novembre 2017 / 4 h 39 min

    coucou Josephine, you tube m avait désabonnée de ta chaine et dautres d ailleurs, et j ai cherché en vain Joséphine ! pff et je suis tombé sur un magasine YOU GIRL de nov/dec et qui je vois women souls !!!
    moi qui te suis depuis très longtemps et te retrouve surtout en cette période de fête avec tes ptites recettes gourmandes
    j ignorais que des mickey étaient cachés, j y suis allé il y a longtemps mais jamais avec mes 2 filles et on a prévu d y aller pour noel 2018 donc merci beaucoup pour cette astuce, ça nous fera un ptit challenge en plus 🙂 des bisous et a très bientôt ( pseudo yt coquillagedeplage )

    • Women Souls
      Women Souls
      Auteur
      3 décembre 2017 / 10 h 39 min

      Hello Florence ! Quelle bonne surprise de te revoir alors 🙂 J’espère que le blog te plaira toujours autant ! Bisous <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.