
Hello tout le monde ! Après un déménagement mouvementé et une semaine sans article, qu’il est bon de retrouver son clavier. Cette semaine j’avais envie de partager avec vous 4 façons de visiter Disney différemment. J’ai un pass annuel depuis l’année dernière et à force j’ai eu l’occasion de découvrir le parc autrement. Comme ça la prochaine fois que vous irez, vous pourrez piocher dans ces astuces/bons plans
1. Marcher dans un Disney (presque) désert
Qui ne rêve pas de profiter d’un Disney presque désert ? Et c’est possible à partir du moment où vous arrivez avant son ouverture officielle (c’est à dire entre 8h et 10h). Si vous avez un pass annuel vous pourrez même faire quelques attractions avant tout le monde. Honnêtement ne pas faire la queue à Dumbo c’est rare alors profitez-en Si vous n’avez pas le pass, sachez que ça vaut quand même le coup ! Il n’y a presque personne et donc moins de queue pour faire des photos avec les personnages et surtout la mythique photo devant le château. Croyez-moi, ça vaut le coup.
2. Prendre les transports
C’est quelque chose auquel on ne pense pas quand on va à Disney. On est toujours trop focalisés sur les attractions qu’on veut faire. Mais quand on prend le train autour du parc on en a une toute autre vision. Le bateau ne fonctionne souvent pas l’hiver à cause du gel mais pour les voitures et le train, pas de problèmes !
3. C’est votre anniversaire !
Mais si ! Puisque je vous dis que la prochaine fois que vous irez ce sera votre anniversaire ! Un petit passage à la mairie de Disney pour récupérer votre badge d’anniversaire et à vous la journée où les personnages et les membres du staff vous souhaiteront un « joyeux anniversaire » ! L’astuce réside surtout sur le fait qu’ils ne vous demandent pas de preuve pour récupérer le badge alors faites-vous plaisir.
4. Trouver les Mickey cachés
Attendre, attendre, attendre… Vous avez l’impression de ne faire que ça à Disney non ? Et si pour vous occuper un peu, vous cherchiez les Mickey cachés. Les deux parcs en sont truffés aussi bien à l’extérieur des attractions qu’à l’intérieur, voir même pendant que vous les faites. Bateau du pirate, space Mountain, Big Thunder Mountain, It’s A Small World et plein d’autres révèleront à vous trois petits ronds qui forment la souris la plus célèbre de la planète. Un petit exemple avec les trois photos du dessus. Je vous laisse les chercher et me donner la réponse dans les commentaires ?
Je suis déjà allée 5 fois à Disneyland et à aucun moment, j’ai visité ce parc comme tu l’as écrit dans ton article… En tout cas, ça m’a donné envie d’y retourner de 8h à 10h surtout ahaha
Bisousssss :*
Je n’y aurais pas pensé ! 🙂
Ohlala tu me donnes envie de retourner à Disney ! Je ne savais pas pour les mickey cachés mais maintenant que tu le dis je crois les avoir trouvé ahah 🙂
Des bisous, super article !
Charlotte
coucou Josephine, you tube m avait désabonnée de ta chaine et dautres d ailleurs, et j ai cherché en vain Joséphine ! pff et je suis tombé sur un magasine YOU GIRL de nov/dec et qui je vois women souls !!!
moi qui te suis depuis très longtemps et te retrouve surtout en cette période de fête avec tes ptites recettes gourmandes
j ignorais que des mickey étaient cachés, j y suis allé il y a longtemps mais jamais avec mes 2 filles et on a prévu d y aller pour noel 2018 donc merci beaucoup pour cette astuce, ça nous fera un ptit challenge en plus 🙂 des bisous et a très bientôt ( pseudo yt coquillagedeplage )
Auteur
Hello Florence ! Quelle bonne surprise de te revoir alors 🙂 J’espère que le blog te plaira toujours autant ! Bisous <3