Top 10 des films d’amour ❤️ Love, love, love

Top 10 des films d’amour ❤️ Love, love, love

Hello tout le monde La Saint Valentin arrive dans quelques jours et si vous êtes comme moi vous en avez déjà marre de tout ces emailings publicitaires ! A chaque fois je me dis “Comment tu sais si je suis en couple ou si je suis célibataire ?” Cette année je rajouterais même “Comment tu sais que mon mec ne va pas me lâcher pour aller mater PSG/Réal ?” (bon ok je risque de regarder avec lui ) Mais la Saint Valentin c’est une bonne occasion pour partager avec vous mon top 10 des films d’amour dont je ne me lasse pas ❤️

500 days of summer

▹ J’aime parce que : c’est un vrai film d’amour. l’amour ne finit pas toujours bien. Il y a de ces personnes qui vous marquent dans votre vie et qui ne font pourtant que traverser cette dernière. Pas de clichés, qu’un reflet de la réalité, j’adore!

The Notebook

▹ J’aime parce que : qui n’aime pas N’oublie Jamais ? Qui n’a jamais pleurer devant ce film et qui n’a jamais rêvé secrètement que Rachel et Ryan se remette ensemble ? La première fois que je l’ai vu j’ai été tellement surprise par la fin C’est un classique !

Valentine’s Day

▹ J’aime parce que : c’est la Saint Valentin ! Et c’est un peu LE film à regarder le jour J. Toutes ces histoires différentes qui s’entremêlent à la façon de Love Actually. Il y a toujours une belle morale donc je suis fan ! Et puis il faut avouer qu’il y a du beau monde

Like Crazy

▹ J’aime parce que : ce film fut une vraie claque. Attention on est loin de la grosse production américaine. On suit la relation des deux protagonistes sur plusieurs années, à distance ! Là encore, on ne triche pas, on ne montre pas que les bons côtés d’une relation et la fin est tout aussi parfaite.

S(ex) List

▹ J’aime parce que : c’est léger. Une vraie bonne comédie américaine qui vous fera oublier vos tracas du quotidien avec une happy end comme on les aime ! Je vous le conseille, c’est un super film à regarder avec un bon pot de glace ou des copines ou les deux en même temps. 😂

Le temps d’un automne

▹ J’aime parce que : c’est aussi un classique. L’un des plus beaux films d’amour que j’aie pu voir je pense. Bon évidemment c’est triste, évidemment on pleure mais on le sait depuis le début et pourtant on se laisse prendre. A regarder avec un bon moral quand même 😝

Amour & Turbulences

▹ J’aime parce que : c’est le premier film français de la liste 😉 Beaucoup d’humour et une petite touche à l’américaine. J’ai dû le regarder environ 5 fois et à chaque fois je souris toujours autant. Il est atroce, elle est énervante mais pourtant ils sont parfaits l’un pour l’autre.

La La Land

▹ J’aime parce que : j’en ai consacré un article ! Non ça ne suffit pas ? La B.O, l’histoire d’amour qui comme pour 500 jours ensemble ne triche pas, le choix des acteurs… C’est un véritable coup de coeur dont je ne me lasse pas.

Bridget Jones

▹ J’aime parce que : c’est un peu le feel good movie de cette liste non ? J’ai lu ce livre à 12 ans. Ouais la bibliothécaire m’a laissé emprunter ça 😎. Les films qui en ont suivit font vraiment du bien je trouve. Donc un pot de glace, un pyjama à la Bridget style et c’est parti !

20 ans d’écart

▹ J’aime parce que : je peux le regarder sans me lasser. Pierre Niney et Virginie Effira ont une très bonne alchimie.

Pour la Saint Valentin je veux bien…

Avec Adrien, on a jamais fêté la Saint Valentin. Et cette année, on ne s’est pas encore fait nos cadeaux pour nos 7 ans (purée plus le temps passe moins on est assidus avec ces histoires de cadeaux hahaha). Du coup pour lui donner des idées (et peut-être vous donner des envies pour faire plaisir à vos copines/maman/soeurs…haha) voici ma wishlist de février…

Please sent me a beautiful card

Pour les fans de lingerie/sous-vêtements comme moi

Côté mode

<

Et toi c’est quoi ton film d’amour préféré ? N’hésitez pas à me donner vos recommandations, je pourrais en découvrir un nouveau la semaine prochaine 😍

films d'amour
Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivre:
Partager:

9 Commentaires

  1. 8 février 2018 / 21 h 11 min

    Je sais pas si tu l’as vu mais “avant toi” reste pour moi LE film d’amour qui me fera toujours pleurer, pleurer et encore pleurer. En plus je trouve qu’il donne une leçon de vie qui est énorme avec cette histoire d’amour magnifique mais pas toujours très rose…

    • Women Souls
      Women Souls
      Auteur
      18 février 2018 / 19 h 43 min

      Oh mon dieu oui je l’ai vu très récemment sur Canal+ et j’ai énormément pleuré J’ai vu qu’ils avaient sorti la suite en livre mais je ne sais pas si j’arriverais à le lire 😉

  2. Momow
    9 février 2018 / 7 h 32 min

    Hey, je viens de lire ta sélection de films… J’en connais 6/10 et la la land sera bientôt vu dc presque 7 ☺️

    Si je devais faire une sélection de 10 films :
    – Orgueil et préjugés (celui avec keira knightley)
    – N’oublie jamais (évidement)
    – Titanic
    – Ma première fois
    – Je te promets
    – Le temps d’un automne
    – Il était temps
    – PS : I love you
    – Un jour
    – The holiday

    • Women Souls
      Women Souls
      Auteur
      18 février 2018 / 19 h 44 min

      Je n’ai jamais regardé PS : I love you. je n’ose pas je sais déjà que je vais pleurer non stop

  3. 9 février 2018 / 13 h 43 min

    Hello ♡ Je vois que nous avons des intérêts similaires pour les histoires d’amour car certains de cette sélection sont également mes préférées comme La La Land, N’oublie Jamais ou encore Bridget Jones (un véritable classique) ! Tu as l’air d’apprécier les longs métrages où la réalité sonne juste, je te conseille ainsi de découvrir Blue Valentine pour lequel j’ai consacré un article dernièrement mais aussi Eternal Sunshine of the Spotless Mind (je pense en écrire un article d’ici peu sur mon blog). De mon côté, je dois absolument regarder Like Crazy depuis le temps que j’écoute la bande originale en boucle.
    Belle journée à toi.

    • Women Souls
      Women Souls
      Auteur
      18 février 2018 / 19 h 45 min

      Blue Valentine mais oui il faut absolument que je teste celui-ci ! Je me le note dans ma liste des films à voir

  4. 10 février 2018 / 1 h 18 min

    J’adore les articles de sélection de films parce qu’avec mon chéri, on ne sait jamais quoi regarder ahah. Parmi mes films romantiques préférés, il y a l’Arnacoeur (aaah Romain Duris…) et Une vie à t’attendre (aaah Patrick…). En lisant ton billet j’ai dit à mon chéri qu’on n’avait pas vu 20 ans d’écart… mais visiblement si (faut dire qu’ allongée sur les genoux de mon chéri sur le canapé, je m’endors vite ahah). Merci pour le partage en tout cas !

    • Women Souls
      Women Souls
      Auteur
      18 février 2018 / 19 h 46 min

      Oh oui l’Arnacoeur, je l’avais adoré aussi en film français !

  5. 11 février 2018 / 17 h 35 min

    Merci pour cette superbe sélection, j’ai encore quelques films à découvrir ! Surtout 500 jours ensembles, ça fait des mois que je me dis qu’il faut que je le vois, en plus j’adore Zooey Deschanel. Sinon mes favoris parmi ta liste sont Valentine’s day, La La Land et Bridget Jones. Je ne m’en lasse jamais!
    bisous xx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.