Test beauté n°1 : Vernis magnétiques


Comme promis j’ai testé pour vous aujourd’hui les vernis magnétiques. Me voilà donc à Kiko à chercher quelle couleur j’allais tester. Seul problème ? Le succès est tel qu’ils n’ont plus d’aimants… Je teste alors chez Sephora mais ils ne font tout simplement pas de vernis magnétiques. Seul Nocibé semblait en vendre encore. J’ai pris bleu parce que la plupart des images de vernis magnétiques sont faites avec des couleurs grises et cela vous permet de vous faire une opinion différente.

Honnêtement je m’attendais à mieux. Cela vient sans doute du fait que je suis un peu exigeante mais je trouve que les bandes ne sont pas assez visibles. Je ne sais pas si ça vient de la marque Nocibé ou pas. Je pense donc retourner chez Kiko un de ces quatre pour en tester un autre. J’avais aussi un peu peur que l’application soit trop difficile mais en réalité tout se fait super rapidement. 

Mode d’emploi rapide :


1. On met une première couche de vernis magnétique sur l’ensemble de ses ongles et on attend que ce soit entièrement sec. Cela permettra de produire plus de nuance lorsque vous utiliserez l’aimant.
2. On met la deuxième couche de vernis sur un seul doigt et on place l’aimant le plus proche possible de l’ongle avant que la deuxième couche ne sèche. Vous n’avez pas le temps de mettre le vernis sur toute la main et de faire ensuite l’aimant sur chaque ongle. Le vernis aura commencé à sécher et vous n’aurez donc aucun rendu. Il faut donc bien le faire ongle par ongle pour un rendu optimal.
3. On applique un top coat pour que le vernis tienne plus longtemps.
  
A GAUCHE ongles avec la première couche de vernis à DROITE ongles avec utilisation de l’aimant.

Les +  : Un vernis très joli même sans utilisation de l’aimant. Tout n’est donc pas perdu si vous avez la flemme de le faire 😉
Un rendu discret mais esthétique qui plaira à celles qui n’ont pas envie de faire de nail art trop voyant mais qui veulent quand même mettre de l’originalité dans leur vernis.


Les – :  Si vous pensez que ce genre de vernis vous permettra d’obtenir un super rendu digne des plus grand nail art passez votre chemin car il n’en est rien. Ce dernier produit de simple nuance de vernis.
Le vernis sèche très rapidement et certains ongles ont parfois moins de rendu que d’autres… 

Note : 12/20



———————————

Et vous qu’en pensez vous ? En avez vous déjà acheté ? 
Si vous avez envie que je teste pour vous un produit dites le moi sur Twitter, par mail ou dans les commentaires.

Twitter du blog : @womensouls   Mail : womensouls@gmail.com
Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivre:
Partager:

4 Commentaires

  1. 14 septembre 2012 / 6 h 32 min

    Moi j’ai teste le Kiko, et franchement j’en suis très satisfaite ! Et je trouve le rendu plus joli que celui que tu as essayé… Après ce n’est que mon avis ^^

  2. 14 septembre 2012 / 12 h 52 min

    Tu as de la chance j’ai dit que j’allais essayer Kiko le mois prochain mais je pense que je ne suis pas conquise par le concept =)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.