Quelles séries regarder cet été ?

Quelles séries regarder cet été ?

Ah les vacances ! Tout ce temps rien que pour toi à bronzer au soleil, te balader dans une ville, profiter de tes amis… Bon je t’avoue quand attendant mes propres vacances (J-9 avant Lisbonne ouiii !) je suis plus du style Pokemon Go & Séries. Il faut bien que je rattrape mon retard monumental accumulé sur l’année non ? Sauf qu’entre temps j’ai découvert trois pépites, dont deux passent à la télé en ce moment ! Alors que faut-il regarder cet été ?

QUANTICO

De quoi ça parle ? Alex Parrish, jeune recue du FBI, est accusée d’avoir commis un attentat à la bombe visant la gare de Grand Central à New York lorsqu’elle y est retrouvée peu après le drame. Elle n’a aucun souvenir de ce qu’il s’est passé mais elle sait juste qu’elle est innocente. Le coupable se trouve dans la promotion qui la formée neuf mois plus tôt et elle compte bien tout faire pour le retrouver.
Pourquoi ça vaut le détour ? Une série haute en couleur, pleine de rebondissement et qui nous donne toujours envie de voir le suivant. L’histoire est bien ficelée et surtout bien racontée. Comme Alex, on cherche le coupable et on ne peut pas dire qu’on ait beaucoup d’indices… Les relations entre les personnages sont intéressantes et les acteurs pas trop vus et revus à la télévision.
Où la regarder ? Tous les mardis sur M6 à 20h50

JANE THE VIRGIN

De quoi ça parle ? Jane a promis à sa grand-mère lorsqu’elle était enfant qu’elle resterait vierge jusqu’au mariage. Et elle s’y est tenue. Seulement voilà, lors d’un contrôle de routine chez le gynécologue, celle-ci lui insémine par erreur le sperme de Raphaël son patron, et ancien flirt, et rend Jane enceinte.
On regarde parce que ? C’est une parfaite parodie de Telenovela et c’est très rafraîchissant. En parallèle on suite également une enquête policière qui donne un peu de relief à la série. Bien entendu pour regarder ce tvshow il faut un peu de second degré, notamment pour apprécier le narrateur qui est probablement l’un des meilleurs personnages avec Rogelio. Attention, c’est très vite addictif 🙂
Où la regarder ? Tous les dimanches sur 6ter ou sur Netflix

STRANGER THINGS

De quoi ça parle ? En 1983, Will Byers, 12 ans, disparait à Hawkins ville de l’état d’Indiana. Sa mère Joyce, le shérif de la ville et ses amis, vont tenter de le retrouver, faisant face à des événements et des personnes plus qu’intrigants, comme la petite Onze. Parallèlement à cela, la laboratoire national d’Hawkins semble être le théâtre d’expérimentations surnaturelles qui pourraient avoir un lien avec la disparition de Will.
On regarde parce que ? C’est probablement la série qui fait le plus de bruit cet été. N’étant pas très friande de science fiction, je dois bien avouer que je me suis forcée pour faire plaisir à Adrien jusqu’à ce que je vois le premier épisode. En dehors du fait que l’histoire est captivante et que la jeune Millie Brown est incroyable, je pense que c’est la réalisation qui m’a le plus bluffée. Chaque épisode est un bijou visuel avec multiples références que les plus avertis de ce genre comme les moins pourront comprendre. Si vous êtes un peu impressionnable je vous recommande de ne pas la regarder seul, surtout pas le soir 😉
Où la regarder ? Uniquement sur Netflix

Et vous regardez-vous l’une de ces séries ? Quelle est votre série de l’été ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivre:
Partager:

14 Commentaires

  1. Pauline
    9 août 2016 / 19 h 40 min

    J’ai commencé Jane à la télé et j’adore.

    • Women Souls
      Women Souls
      Auteur
      16 août 2016 / 15 h 28 min

      Jane c’est la vie

  2. 9 août 2016 / 20 h 59 min

    je suis la première, bientôt la deuxième par contre la troisième je ne connaissais pas du tout 😉 biz

    • Women Souls
      Women Souls
      Auteur
      16 août 2016 / 15 h 28 min

      Il faut la découvrir 🙂 Bisous

  3. 9 août 2016 / 22 h 42 min

    Pas de série que tu as cité même si on m’a conseillé la dernière. J’ai regardé the office (tres lourd), true détective (c’est lent mais l’avantage c’est que chaque saison une nouvelle enquête et nouveaux personnages), le retour de PLL bien évidemment que j’aime d’amour. Bref je suis à la ramasse des séries du moment, même orange is the new black je l’ai pas continué alors que j’aimais bien. Je manque de temps il y en a trop Aha.

    Gros bisous Joséphine.

    • Women Souls
      Women Souls
      Auteur
      16 août 2016 / 15 h 27 min

      Alors ça je suis bien d’accord il y en a trop

  4. 11 août 2016 / 11 h 28 min

    J’adore Quantico et Jane the Virgin, dans deux styles totalement différents 🙂 Tout le monde me parle de Stranger Things, mais étant moyennement fan de surnaturel, je ne me suis pas encore mise dedans… Mais je pense que je ne vais pas résister très longtemps à la curiosité de découvrir !!

    • Women Souls
      Women Souls
      Auteur
      16 août 2016 / 15 h 27 min

      Coucou Estelle,
      Je n’aime pas Star Wars, Star Trek et autres films de science fiction. J’ai toujours peur devant les films ou séries surnaturels mais là je dois dire que la réalisation, le rythme, le jeu des acteurs, tout m’a conquis ! C’est un vrai bijou !
      Bisous

  5. 11 août 2016 / 11 h 37 min

    Jane the Virgin et Stranger Things font partie de mes chouchous de l’été aussi ! On les a dévorés avec mon chéri !

    • Women Souls
      Women Souls
      Auteur
      16 août 2016 / 15 h 26 min

      Déjà hâte de voir la saison 2 de Stranger Things

  6. 11 août 2016 / 18 h 58 min

    Stranger Things <3
    Quantico, j'aime beaucoup aussi mais j'ai un peu décroché vers la fin, j'ai quelques épisodes en retard, il faudrait que je les regarde 🙂 Jane The Virgin, ça a l'air marrant mais je ne sais pas, elle ne me tente pas plus que ça :/

    Bises 🙂

    • Women Souls
      Women Souls
      Auteur
      16 août 2016 / 15 h 25 min

      Jane The Virgin, il faut vraiment réussir à se mettre dans l’état d’esprit très décalé de la série et après c’est une drogue 🙂
      Bisous

  7. Magali68
    16 août 2016 / 12 h 45 min

    Coucou Joséphine,
    Stranger Things j’ai adorer et j’ai dévorer les 8 épisodes en 2 soirs ! Les enfants sont excellents ainsi que Winona Rider et que dire de l’ambiance des années 80 dans ce trou paumé, franchement à voir !
    Quantico j’ai commencer à regarder et j’ai eu du mal à accrocher, ils sont tous beaux propets sur eux ben j’arrive pas, faudrait peut-être que je persevère.
    Par contre je vous conseille une super série qui passe en ce moment sur OCS et qui s’appelle The night of, c’est l’histoire d’un jeune américain d’origine Pakistanaise qui décide d’emprunter le taxi de son père pour se rendre à une soirée et dans son taxi monte une fille, ils passent la soirée ensemble, couchent ensemble et à son reveil le matin, la fille est morte poignardé et naturellement tout accuse le mec et là se mets en branle le système judiciaire, c’est très bien ficelé, les personnages sont extra, je vous le conseille à 100%
    Je te fais de gros bisous.

    • Women Souls
      Women Souls
      Auteur
      16 août 2016 / 15 h 25 min

      Hello Magali !
      Pourquoi me faire ça et me donner une nouvelle série à regarder Ceci dit comme elle m’intéresse fortement je l’ai ajoutée à la liste pour mon retour de Lisbonne 🙂
      Merci et bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.