Quelles séries regarder cet automne ?

Quelles séries regarder cet automne ?

Si l’automne ne te réjouit pas avec sa pluie et ses températures qui baissent, tu as au moins quelque chose pour te réconforter : le retour de toutes tes séries préférées. Et ça tombe plutôt bien, parce que tu es sûrement comme moi, et le dimanche tu aimes t’affaler sur ton canapé ou dans ton lit devant une bonne série. S’il y a des incontournables, je te propose trois séries à regarder absolument cet automne !

TIMELESS

De quoi ça parle ? On est en 2016 et un homme s’empare d’une innovation technologique (une sorte de grosse machine à remonter le temps) afin de modifier le cours de l’Histoire telle que nous la connaissons aujourd’hui. L’entreprise responsable de cette innovation va mobiliser un militaire, un professeur d’histoire et un scientifique qui vont voyager à travers les époques pour l’arrêter.
Pourquoi ça vaut le détour ? C’est le moment de vérité où je vous explique que si j’ai commencé cette série, c’était d’abord pour pouvoir revoir l’actrice Shantel. ☺️ Mais je me suis laissée emporter très rapidement par le pilote et les caractères des différents personnages. Pas (trop) de clichés, une histoire qui s’installe vite, on ne s’attarde pas sur les histoires sentimentales des trois protagonistes… Bref on sent qu’on est sur la chaine de télévision “Global” et pas “The CW”.

 

THE FLASH 

De quoi ça parle ? Barry Allen fait partie de la police scientifique de Central City et mène une vie plutôt tranquille jusqu’au jour où l’accélérateur de particules de sa ville explose et qu’un éclair le frappe. Il devient alors un méta-humain avec des facultés surhumaines.
On regarde parce que ? Parce que c’est tiré d’un comics et que par conséquent c’est plein d’humour. Je trouve ça rafraîchissant même si l’histoire est un peu tirée par les cheveux et parfois difficile à suivre. Et pourquoi on s’y (re)met ? Parce que l’histoire vient de prendre un tout autre virage, que ça donne du renouveau, que Cisco est toujours aussi amusant et parce qu’en plus cette saison tu peux admirer Tom Felton ! 😏

HOW TO GET AWAY WITH MURDER

De quoi ça parle ? Annalise Keating est une avocate très connue et professeure de droit dans la faculté de Middletown. Chaque années, un groupe de cinq étudiants a la chance de pouvoir devenir ses internes et travailler avec elle dans son cabinet. Mais tout ne se passe pas comme prévu et ces derniers sont impliqués dans un meurtre.
On regarde parce que ? Au départ on ne sait pas où cela nous emmène et on se fait balader du début à la fin. Sans vous mentir, à la saison 3 je suis toujours aussi perdue qu’à la saison 1. Les personnages ne sont pas forcément attachants, je pense même détester Annalise et pourtant je ne peux pas louper un épisode. Chaque saison correspond à une énigme et la réponse est toujours à des kilomètres de ce qu’on pouvait imaginer. En bref, un superbe scénario !

Et vous regardez-vous l’une de ces séries ? Quelle est votre série de l’automne ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivre:
Partager:

9 Commentaires

  1. 3 novembre 2016 / 20 h 05 min

    je me suis mise à regarder Flash à cause de mon chéri fan de super héros et je m’y suis prise au jeu. Cependant pour tout comprendre, je trouve qu’il faut regarder les autres séries DC comics c’est-à-dire arrow, legends of tomorrow et supergirl. En plus ils font faire un super mega crossover avec les 4 séries 🙂

    J’adore aussi le personnage de Cisco et quel bonheur d’avoir Tom Felton dans les derniers épisodes

    Si j’ai le temps je vais essayer de regarder Timeless.
    Bisous belle Joséphine

  2. Pioup
    3 novembre 2016 / 23 h 22 min

    Timeless est trop bien, je suis tout de suite devenue accro 🙂

  3. Elise
    4 novembre 2016 / 7 h 48 min

    Murder est passé en France sur M6 cet été je crois mais l’heure ne me convenait pas. Ton article est un rappel pour que je la regarde.

  4. 4 novembre 2016 / 13 h 28 min

    Oui je regarde Murder. J’avais bien aimé la saison 1. La saison 2 m’avait laissée un peu perplexe mais je me suis quand même mis à regarder la 3e qui jusqu’à la semaine dernière me plaisait pas mal… j’ai l’impression que c’est un peu dans la surenchère perpétuelle par moment et on perd la fraîcheur des débuts… A voir comment ça va finir cette histoire.

  5. 4 novembre 2016 / 13 h 56 min

    Je ne connais pas les autres mais j’en suis à la saison 3 de Murder, et cette saison est vraiment top !

  6. HopeUnicorn
    4 novembre 2016 / 18 h 04 min

    Kikou je me mets à lire ton blog maintenant!
    J’ai vu Murder jusqu’à la saison 2 lorsqu’il est passé l’été dernier sur M6 et j’adore. Il y a tout un travail de montage parce que l’on fait des flashbacks, des avancées dans le temps, puis on rembobine,…Trépidant!

    • Petite inconnue
      9 novembre 2016 / 16 h 09 min

      La saison 1 de Flash passe sur TMC le samedi soir, il est encore possible de voir les trois premiers épisodes en replay sur le site de TF1 jusqu’à samedi prochain. Les autres je ne sais pas.

  7. Estelle V
    16 décembre 2016 / 11 h 24 min

    Je te conseille de regarder sur netflix “Un soupçon de magie” . Bon, j’annonce de suite, il n’y a qu’une seule saison disponible sur netflix pour le moment. Mais j’ai dévoré cette série. Des bisous 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.