Raz de marée de chez Lush, mon petit plaisir hebdomadaire

Raz de marée de chez Lush, mon petit plaisir hebdomadaire

Je suis tombée amoureuse de Lush et de ses produits, ce n’est plus un secret pour personne. Mais lorsque mon cher et tendre m’a emmené dans le magasin en me disant “Choisis ce que tu veux”, j’ai cru défaillir. Evidemment je voulais craquer pour les collections de Noël et puis j’ai été raisonnable. Il me manquait un gommage et j’ai donc opté pour Raz de Marée.

La première chose qui m’a frappé en ouvrant mon petit pot était qu’il n’était pas du tout mélangé. Tout le sel marin était sur le dessus et ce que je désignerais comme la “crème”, était en dessous. Et comme je ne suis pas maline j’avais déjà le visage et les mains mouillés. Bref j’ai du y aller avec mon doigt pour essayer de tout mélanger. Ce n’était pas pratique, j’étais déçue et agacée de ne pas avoir ouvert le pot avant mais aussi qu’il ne soit pas directement mélangé. J’ai ensuite appliqué le gommage sur mon visage et là j’ai immédiatement oublié le petit incident. Je vais faire très court : je n’avais jamais utilisé un aussi bon gommage.

La texture est hypra agréable et très légère. On n’a pas besoin de mettre la moitié du pot pour trouver quelque part les petits grains gommants. On n’a d’ailleurs pas besoin non plus de masser fortement sa peau puisque les grains sont si gros qu’en l’appliquant, le gommage est pratiquement immédiat. Les points noirs ne font pas les fiers, la peau est purifiée et lisse.
Hormis le fait qu’il remplisse parfaitement son job, je l’ai également adoré pour son odeur. Le citron vert donne un côté très rafraichissant qui me laisse l’impression d’un véritable raz de marée 😉 Attention cependant aux peaux très sensibles : ce gommage risque d’être trop agressif pour vous.

En résumé

Son prix : 11,45€
Je l’aime pour : son odeur, son efficacité
Je l’aime moins pour : le pot pas mélangé d’avance
Sa note : 18/20

Et vous avez-vous déjà testé ce gommage de chez Lush ? Qu’en avez-vous pensé ? Quel est votre gommage préféré toutes marques confondues ?
Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivre:
Partager:

11 Commentaires

  1. 5 novembre 2013 / 19 h 56 min

    J’avais testé ce gommage, beaucoup trop agressif pour moi, du coup je ne l’ai jamais racheté, mais l’odeur est sa fraîcheur étaient sympas!

  2. 5 novembre 2013 / 20 h 29 min

    Je l’ai senti en magasin, il sent terriblement bon *___*. Il faudrait que je le teste (mais je vais attendre d’avoir fini la grande mentheuse et/ou Ange à fleur de peau, histoire de ne pas trop agresser le visage non plus !)

  3. 5 novembre 2013 / 21 h 24 min

    Je ne l’ai jamais eu “non mélangé” et j’en suis déjà à mon troisième pot…
    Perso j’ajouterai dans les “plus” son odeur de cocktail tout frais. Dans les “moins” le fait qu’il me donne envie d’en boire un, de cocktail 🙂

  4. 5 novembre 2013 / 22 h 07 min

    Raz de Marée c’est mon masque préféré et le fait qu’il ne soit pas mélangé ne m’a pas dérangé, mais c’est vrai que j’essaie de prendre les deux “substances” !
    xx

  5. 7 novembre 2013 / 18 h 28 min

    Merci pour ton avis constructif sur ce gommage qui me tente dangereusement depuis trop longtemps… Je vais encore aller chez Lush ^^
    Bisous 🙂

  6. 10 novembre 2013 / 19 h 42 min

    oh oh j’en est un échantillons, je vais le tester au plus vite 🙂

    Une lush addict ^^

  7. 11 novembre 2013 / 18 h 13 min

    personellement je n’ai jamais pu tester Lush tout simplement parce que je n’y ai jamais pensé, il y a aussi tellement de choses et de choix que je ne sais vraiment pas quoi tester, faudra bien que je teste ce gommage si je le trouve, je vais essayer de trouver une boutique sur Paris je sais pas si il y en a mais sinon pour mon gommage préféré de tous ceux que j’ai pu tester est un gommage de Yves Rocher, le “gommage végétal” à l’abricot et à l’huile essentielle de Saro. Vvoilà, sinon ton article est super et vraiment convaincant, tu ferai une bonne community manager ahah, bisous Joséphine.

  8. 20 novembre 2013 / 21 h 21 min

    Je suis allée au Lush de Part Dieu samedi dernier et j’ai craqué j’ai acheté le shampoing Big, je l’ai pas encore testé, mais il sent trop trop bon !!!! Mon copain a fait le fou parce qu’il a acheté la princesse de néroli (65 euros environ !!!). J’ai eu un échantillon de balançoire j’aime pas trop l’odeur (peut-être parce que c’est un échantillon, pas le pot tout neuf) mais sinon il est très bien !! la vendeuse m’a aussi donné un échantillon de l’oracle (crème visage) et le savon Fraîche Farmacy il est super !! et j’ai eu aussi un échantillon de raz-de-marée que j’ai pas encore testé.

    Petite question: le raz-de-marée se met au frigo ?

  9. 20 novembre 2013 / 21 h 22 min

    Ce commentaire a été supprimé par l’auteur.

  10. 27 février 2014 / 19 h 05 min

    A tester, merci pour ton avis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.