My Little Souvenirs Box – Août 2018

My Little Souvenirs Box – Août 2018

Hello tout le monde !

J’espère que vos vacances ont été bonnes et que le retour n’est pas trop dur 🤓 Pour ma part, je suis restée sur Paris à déprimer profiter du beau temps et des rues désertes. Par chance, j’ai reçu ma petite box pour me remonter le moral. J’ai déjà tout de suite adoré le thème et le design de cette dernière. Adrien l’a directement remarquée dans le salon et a dit exactement la même chose “elle est trop belle ta box, y’a quoi dedans ?”. Un bon point pour eux donc. Mais est-ce que cela valait aussi le coup une fois ouverte ?

Les produits

Niveau produit, vous ne pouviez pas être plus servies qu’avec carrément trois full size. Cela faisait bien longtemps que ça n’avait pas été le cas chez My Little il me semble. Surtout qu’en juin il n’y avait que de tous petits produits qui en avaient déçus plus d’une (mais perso j’avais bien trop adoré le sac). On décrypte une nouvelle fois le contenu ensemble.

1. Gommage/Masque au charbon – My Little Beauty : un produit qui fait du deux en un et qui en plus de ça a pour principe actif le charbon ? Je valide ! J’avais déjà reçu ce genre de produits chez Prescription Lab et j’avais terminé mon masque donc j’étais ravie d’en retrouver un ici. Le fait de pouvoir l’utiliser soit en gommage soit en masque c’est vraiment un gros plus. Hyper pratique et qui du coup, en fonction de l’utilisation, pourra forcément être utile. Niveau compo ce n’est pas catastrophique mais j’ai vu mieux pour ce genre de produits.

2. Liquid Ceramidin – Dr Jart : Dr Jart c’est un peu ma bête noire depuis que j’ai vu à quel point leur compo était cracra. Je sais que c’est une marque qui plait beaucoup parce qu’ils ont des produits extrêmement efficaces. Je les utilisais avant donc je sais de quoi je parle. Rapport qualité/prix c’est top pour la box. Et si vous vous foutez de tout ce qui est compo alors c’est un grand oui comme choix pour la box.

3. Soin cheveux – Davines : là encore un produit d’une efficacité redoutable. Un vrai soin miracle pour vos cheveux à votre retour de vacances. Mais la compo est aussi propre que celle de Dr Jart…

Les goodies

 

Et c’est là que j’ai été trop contente ! J’ai trouvé l’idée de la carte géniale. On en voulait une avec Adrien pour pouvoir inscrire tous les endroits qu’on avait visité et on est déjà à la recherche du cadre pour l’affiche. Elle est tout simplement magnifique. La housse de coussin je la trouve aussi très utile et c’est une excellente idée pour renouveler un peu la déco. Les plus exigeantes n’apprécieront peut-être pas la qualité du tissu. Pour ma part je ne prouve pas le tissu moins bien qu’une housse Maisons du Monde donc ça me va. Quant au porte souvenirs, je ne suis pas convaincue. Je ne sais pas trop quoi en faire… Si vous avez des idées je suis preneuse !

Bilan : une box qui ne m’aurait pas convenue au niveau des produits mais qui me plait énormément pour les goodies. Je me rends compte que je voudrais bien une box spéciale décoration de maison. 😇

Et vous qu’en avez vous pensé ? Vous auriez craqué ?

*box offerte par la marque

Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivre:
Partager:

3 Commentaires

  1. Augustine
    2 septembre 2018 / 18 h 33 min

    Waooh, cette box est incroyable, j’adore le thème du voyage
    Ils font vraiment de très belles choses chez MLB !

  2. Savannah
    2 octobre 2018 / 14 h 37 min

    C’est vrai que les goodies ont l’air intéressant, mais c’est dommage que les produits ne vous aient pas convaincue plus que ça. J’aime bien la carte, elle est jolie je trouve.

    • Women Souls
      Women Souls
      Auteur
      7 octobre 2018 / 19 h 23 min

      La carte est magnifique et va vite être accrochée. J’attend le cadre qui va avec. Merci pour tous tes nombreux commentaires qui me font trop plaisir <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.