Les boxs du mois de mars

Les boxs du mois de mars

La fin du mois de mars approche et l’heure du bilan des boxs reçues a sonné ! Ce mois-ci je me concentre sur la Degustabox, avec un thème spécial international, et la Little Box qui m’a aidé à prendre ma décision finale (abonnement ou désabonnement ^^)

Degustabox Mars 2016

DEGUSTABOX FEVRIER 1

1. Lait de coco – Ayam : Saveur de l’année 2015, je valide ! Je l’ai utilisé dans une recette de poulet au curry et mon dieu ce que c’était bon ! A racheter pour tester cette fois avec des crevettes chaudes 🙂
2. Fleur de Miso – Danival : Un petit produit bonus dans notre box avec ces algues pour réaliser entre autres, des makis. Nous n’avons pas encore testé mais dès que nous aurons le courage de nous lancer dans la réalisation de ces derniers, je vous ferais un petit update sur snapchat 🙂
3. Mini craquants Origan – Kooz :
Dans la soupe, en apéritif, en salade, l’utilisation de ces “croutons” est très variée. D’origine marocaine, je ne connais pas du tout cet aliment et j’ai adoré ! C’est très pratique et ça agrémente un plat. Je rachèterais également !

DEGUSTABOX FEVRIER 2

4. Ramen japonaises – Soba Nissin : Un prix tout mini (0,89€), une rapidité de préparation à tout épreuve et un repas délicieux, voilà ce que j’ai pensé de ce produit ! Et en grande fan de soupes chinoises and cie, je l’ai trouvé bien meilleure que celles qu’on peut trouver en supermarché classique.
5. Nouilles sautées Teriyaki – Soba Nissin : A l’inverse (et pourtant il s’agit de la même marque) je vous déconseille ce produit. Ce n’est pas très pratique à manger, pas exceptionnel et en plus c’est plus cher…
6. Snack Bar Cranberry – Taste Of Nature : Deuxième produit bonus avec une barre de céréales au Cranberry. C’est plutôt bon ! On sent beaucoup les petits noix, les cranberry juste ce qu’il faut pour que ce ne soit pas écœurant. Je valide !

DEGUSTABOX FEVRIER 3

7. Cappuccino – Illy Issimo : Du cappuccino froid, j’étais ravie ! J’adore le café froid en général donc forcément j’avais hâte de goûter. Mais en réalité j’ai trouvé l’arôme très peu naturel. On avait plus l’impression d’avaler une boisson un peu chimique…
8. London Blend – Tetley : Un très bon thé noir anglais avec des sachets pratiques. Et oui, la marque a pensé à nous qui avons tant de mal à “essorer” notre sachet de thé après son infusion. A noter, que la boisson est bien corsée (si vous êtes des débutants dans le domaine vous risquez de ne pas trop apprécier).

DEGUSTABOX FEVRIER 4

9. Poire et Original – Magners : Qui dit mois de mars dit mois de la Saint Patrick ! Nous avions donc deux bouteilles de cidre (nature et arômatisé à la poire) que nous avons adoré ! Malheureusement nous n’en avons pas retrouvé dans notre supermarché.
10. Frozen Margarita – The Ice Co : Sur Paris, il fait encore un peu froid alors nous n’avons pas testé le concept, mais j’en suis déjà fan ! Une boisson à mettre dans son congélateur et à déguster comme une glace pilée au moment de l’apéritif ! Vivement cet été 😉

DEGUSTABOX FEVRIER 5

11. Sushi bonbons – Look o Look : Je connaissais déjà la pizza bonbon mais quelle ne fut pas ma surprise en tombant sur cet énorme plateau de sushi bonbons ! C’est amusant, original, très bon et ça fait toujours son petit effet si vous avez des amis qui passent chez vous ! C’est sans aucun doute mon produit préféré de la box ce mois-ci, et le vôtre aussi au vu de vos réactions sur snapchat 😉

My Little Bubble Box

Ce mois-ci j’ai également reçu la Little Bubble Box et je dois bien avouer que j’ai été assez surprise. Si cela t’intéresse je te laisse regarder directement la vidéo 🙂

Et vous, quelles boxs avez-vous reçues ce mois-ci ? Qu’en avez-vous pensé ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivre:
Partager:

6 Commentaires

  1. Pauline
    22 mars 2016 / 18 h 15 min

    La Degustabox a vraiment l’air bien ce mois-ci.

    • Women Souls
      Women Souls
      Auteur
      27 mars 2016 / 17 h 05 min

      Oui elle était top. Le mois prochain je penserais à vous 😉

  2. Angie
    22 mars 2016 / 19 h 18 min

    Des sushi bonbons ! besr Idea Ever !
    À part ça je suis assez fan des produits asiatiques que propose la dégusta box !

    Et le thème de la Little Box est très frais, il manque juste un bubble gum à tout ça

    • Women Souls
      Women Souls
      Auteur
      27 mars 2016 / 17 h 05 min

      Je sautillais partout ! C’est franchement une bonne idée 🙂 Et oui un bulbe gum aurait pu être une bonne idée je suis d’accord 🙂

  3. 22 mars 2016 / 20 h 16 min

    Wahou tout a l’air tellement bon 😀

    • Women Souls
      Women Souls
      Auteur
      27 mars 2016 / 17 h 04 min

      Honnêtement c’était vraiment une bonne box 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.