Suis moi ici:

Les boxs d’octobre 2015

On se retrouve en ce début du mois de novembre pour une présentation des deux boxs que j’ai reçues courant du mois d’octobre : la Degustabox et la Little Box. Vous remarquerez que par manque de temps, il n’y a pas eu de vidéos sur My Little. Mais ne vous en faites pas tout va être bien détaillé ici-même.

Degustabox Octobre 2015

DEGUSTABOX 1

1. Blanquette de veau – Charles Christ : On commence par le seul produit que je n’ai pas encore testé. Je dois bien vous avouer que je suis un peu frileuse : je ne suis pas très plats préparés en conserves ou « bocal ». J’éditerais l’article une fois le plat goûté 😉 Si vous êtes abonné et que vous l’avez déjà testé n’hésitez pas à me dire dans les commentaires ce que vous en avez pensé.
2. Cacolacs praliné noisette & Caramel : J’avais très souvent entendu parler de cette marque mais petite j’étais plus habituée à son concurrent « Candia ». ce qui m’a séduite ce sont les goûts. J’adore aromatiser mes chocolats à la noisette et au caramel. Donc forcément j’ai adoré ces deux petites boissons. Je vous les recommande plus froides que chaudes.
3. Extrait naturel vanille – Sainte Lucie : Comme c’est pratiqué ! Et comme c’est bon ! Je l’ai testé en faisant de la pâte à crêpes sucrée et cela a parfaitement parfumé ces dernières. Attention c’est très fort, ne versez pas le flacon hein 😉
4. Tablette de chocolat aux Smarties – Nestlé : Premier produit de la thématique Halloween. C’est un peu stupide mais j’ai trouvé la plaquette tellement jolie. Les Smarties ressemblaient à des étoiles multicolores dans la tablette 😉 J’ai utilisé ce produit pour faire des cookies au chocolat et smarties ! Un délice et une jolie découverte !
5. Confiture de lait – Raff’Olé : Le produit bonus de cette sélection. La confiture de lait j’imaginais quelque chose de totalement différent, à base de lait, bref un truc qui me donnait pas envie. mais en fait j’ai trouvé que ça se rapprochait énormément du caramel. J’ai testé sur mes crêpes c’était délicieux 😉

DEGUSTABOX 2

6. Fluff fraise – SDV : Probablement la chose que j’attendais le plus de goûter. J’en avais tellement entendu parler que quand je l’ai vu dans la sélection Halloween j’ai littéralement sauté de joie ! Même mon chat Fluffy a voulu aller tester le produit. Il s’agit bel et bien d’une crème de marshmallow. Comme si on avait fait fondre tous les marshmallow rose du paquet 😉
7. Minis biscuits Banane – Weetabix Minis : Je n’étais pas franchement emballée. Ce genre de produit ce n’est jamais ma tasse de thé. Mais ce n’est pas mauvais. Le gout de la banane est surprenant mais pas écœurant. Par contre pour moi c’est inenvisageable de les manger au petit déjeuner comme ils le préconisent. Mais Adrien lui les a déjà adopté le matin.
8. Cappuccino goût Carambar – Maxwell House : troisième produit de la sélection Halloween. J’ai trouvé l’idée complètement folle et j’ai tout de suite adhéré ! C’est délicieux !
9. Fusili – Lustucru : Alors je pourrais vous dire qu’il s’agit de pâtes et que toutes les pâtes se ressemblent mais je vous mentirais. Elles sont HYPER épaisses et donc HYPER nourrissantes.
10. Pizza bonbon – Look O Look : J’avais déjà vu ces petites pizzas trop mignonnes dans le commerce et j’ai été ravie qu’elle soit le dernier produit sélection Halloween. C’est très original !
11. Baton de Berger – Justin Bridou : Du saucisson !!!! Le format est très pratique, à glisser dans son sac pour un encas. Après concernant le goût ce n’est pas du « vrai saucisson » et pas forcément ce que j’aime.

Bilan : une box axée sur le sucré pour honorer Halloween. J’ai été conquise par tous les produits et j’ai été particulièrement enthousiaste ce mois-ci ! Je vous rappelle que la box coute 15,99€ et que ça fait de sacrés économies sur vos courses en général 😉

My Little Créative Box

LITTLEBOX1

1. Aïna – Huile un songe d’or : Vous l’aurez compris, il s’agit d’une huile pour le corps. Sur le principe pourquoi pas, même si je suis beaucoup plus huile l’été. Mais on nous promettait un effet « sublimateur » que je cherche encore. Au niveau de l’odeur, certains ont détestés moi elle ne m’a pas dérangée au contraire.
2. NYX – Ombre à paupières : Pour une créative box, il était certain que j’attendais un produit de maquillage et l’ombre à paupière me semble correspondre parfaitement au thème. Les produits NYX font partis de mes préférés donc j’étais très contente.
3. My Little Beauty – Crème de minuit  : Une odeur à tomber et une promesse qui fait rêver. Non, non pas de mauvais jeu de mot, la marque nous promet un teint reposé et des traits défatigués avec ce soin de nuit. Alors est-ce que cette crème fait des miracles ? Je ne vois pas de changements flagrants au réveil par contre ma peau tiraille beaucoup moins et semble être plus souple. Et je trouve ça déjà incroyable !

LITTLECREATIVEBOX2

4. My Little Box – Bijoux de câbles : des perles à mettre sur vos câbles pour les habiller ? Honnêtement si je n’avais pas Fluffy j’aurais dé-testé l’idée. Mais avec ce petit chaton qui grignote tous les fils qu’il voit je vous avoue que je les ai utilisés non stop 🙂
5. My Little Box – Tote Bag : « Collecter les moments pas les choses », une jolie phrase sur un joli tote bag. Mais malheureusement les tote bag j’en ai des dizaines et à part pour aller faire les courses je ne les utilises pas. En tout cas je pourrais changer de sac toutes les semaines chez Casino 😉

Bilan : j’ai été très déçue par le design de la box : où est donc passée Kanako et ses jolies illustrations ? Néanmoins j’ai apprécié les produits et l’un des deux goodies. La box reste assez enfantine dans l’ensemble et je peux comprendre que de nombreuses personnes furent déçues. On verra si My Little relève le niveau le mois prochain.

Et vous ? Avez-vous reçu une de ces box ? Qu’en avez-vous pensé ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager
Leave a comment
Article précédent Article suivant

Vous allez aussi aimer

6 petits mots doux

  • Répondre pioup

    En tant que grosse gourmande, je veux la dégustabox ! ! !
    En plus ça évite de faire les courses 😉

    12 novembre 2015 at 19 h 00 min
  • Répondre Cécile

    J’ai toujours pas recu ma box d’octobre mais apparemment celle de novembre est arrivée :(((((

    12 novembre 2015 at 19 h 31 min
  • Répondre Elsa - LaViiieEnRouge

    Je ne connaissais absolument pas la Degustabox, le concept est chouette, je la trouve très sympa !

    12 novembre 2015 at 22 h 08 min
  • Répondre Autour de Chloe

    J’ai détesté la My Little Créative Box ! J’en ai fait un article d’ailleurs si mon avis t’intéresse … on ne sait jamais 🙂
    Franchement je suis beaucoup plus tentée par celle de ce mois-ci.

    On se retrouve sur mon blog ?
    Bisous Josephine.

    12 novembre 2015 at 22 h 09 min
  • Répondre Océane

    Bonjour Joséphine! Je te suis depuis un moment. Ne travaille tu pas avec la marque my little Box depuis peu? J’aurais une petite question à te poser si cela était le cas !
    Gros bisous

    13 novembre 2015 at 16 h 40 min
    • Women Souls
      Répondre Women Souls

      Non pas du tout 😉
      Bisous

      13 novembre 2015 at 16 h 55 min

    Discutons ensemble

    *