Les boxs d’août 2015 – Degustabox & LittleBox

Les boxs d’août 2015 – Degustabox & LittleBox

On se retrouve en ce début du mois de septembre pour vous parler des boxs que j’ai reçues en août. Oui c’est un peu tard je vous l’accorde mais j’ai eu envie de prendre mon temps pour tester tous les produits (surtout ceux de la Degustabox). On commence d’ailleurs par cette dernière. A votre avis ce mois-ci, top ou flop ?

DEGUSTABOX

1. Chips – Sibell Quality : Bon soyons clairs, il s’agit simplement d’un paquet de chips. Pas franchement une découverte. En plus le paquet était déjà ouvert dans ma box et il n’y avait que des miettes de chips 😉
2. Chair de crabe – Nautilus : Nous n’avons pas encore goûté ce produit (principalement parce que je ne suis pas super fan).
3. Chips au gouda – Say Yes To No : En fait ce ne sont pas des chips mais plus des petits “croûtons” comme ceux qu’on met dans la soupe. Le goût était surprenant, gouda ce n’est pas toujours évident. Mais pour l’hiver et avec une autre saveur pourquoi pas !
4. Sauce tomate-basilic – Hervet Priolet : Une délicieuse sauce tomate ! Je l’ai utilisée dans une recette très simple : du riz, des saucisses coupées en petit bout et cette sauce qui a donné un goût provençal à ma recette. Je suis conquise !
5. Smoothie fraise/banane – Nu : Je suis une grosse fana de smoothie alors forcément j’ai adoré ! Le goût de la banane est très prononcé. Sont-ils meilleurs que ceux de chez Innocent ? Je vais avoir des ennuis mais pour moi ils sont exactement pareils.
6. Préparation pour pâte à pains burger – Francine : Nous n’avons pas encore réalisé nos burgers maisons et donc nous n’avons pas testé cette préparation mais on a franchement hâte d’avoir un peu de temps pour le faire.

DEGUSTABOX2

7. Cidre&Pêche – Ecusson : Un gros oui pour ce cidre aromatisé ! Je ne suis pas très alcool (même si le cidre n’est pas le plus difficile des alcools à boire) mais là je dois bien avouer que j’en aurais bien eu une deuxième bouteille 😉 Je vais le racheter c’est sûr !
8. Cidre blanc Agrumes – Loïc Raison : J’étais gâtée hein ? J’ai même eu du cidre d’une autre marque avec un goût différent. Là encore j’ai bien aimé mais beaucoup moins que le premier. C’était un petit peu trop amer pour moi.
9. Petites baguettes – Michel & Augustin : J’entends beaucoup parler de cette marque. Tout le monde se l’arrache, tout le monde en vante les mérites. Pour ma part j’ai trouvé ça correct mais pas incroyable non plus. Et pour le prix c’est sûr que je ne rachèterais pas…
10. Boisson Litchi – Aloe : J’aime le litchi, j’aime l’aloe, bref j’aime cette boisson. Cependant je ne la bois que pour le “goûter” mais pas pendant les repas. Les petits morceaux peuvent être gênants dans ces moments-là 😉
11. Tomates séchées – Saclà : Un troisième produit que je n’ai pas encore goûté. Je ne sais pas comment les manger. Si vous avez des idées de recettes je suis preneuse 🙂
12. Sauce tomate aux cèpes – Florelli : Encore des tomates ???? Oui c’est le jeu ma pauvre Lucette ! J’aurais pu tomber sur d’autres sauces mais non 😉 Et là encore c’était un véritable délice. Le prix (2€79) reste raisonnable et pour agrémenter mes plats je risque bien de craquer de nouveau.
13. Coquillettes spéciales sauce – Panzani : Un paquet de pâtes ! On pourrait se dire “ouais bof, pas franchement une découverte” mais FAUX ! Parce que ces pâtes sont celles que j’attendais hahaha ! Adieu la sauce qui n’accroche pas les pâtes et qui file au fond de la casserole. Là ça change franchement ma façon de manger des pâtes “carbo”, “bolo” ou autres !

Bilan : Une box avec presqu’un sans faute. Néanmoins ce n’est pas la première fois que les produits sont déjà ouverts ou abimés… A voir dans les prochaines si ça s’améliore mais je pense que le fait de passer par des transporteurs privés n’aide pas.

Quant à la Little Box, je te laisse voir ça directement sur la vidéo juste au dessus. Mais globalement, sache que je n’ai pas été emballée.

Et toi ? Quelles sont les boxs que tu as reçues en août ? Qu’en as-tu pensé ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivre:
Partager:

9 Commentaires

  1. Chatoune
    1 septembre 2015 / 18 h 35 min

    Je suis pas toujours mitigée avec cette degustaBox, autant certains produits me tentent énormément, mais d’autres pas du tout ? Alors est-ce que je tente ou pas ? ^^

  2. Eilyse
    2 septembre 2015 / 14 h 03 min

    J’étais tentée par la Degustabox mais quelque chose me freine. Et son contenu ne m’emballe pas ce mois-ci. Tu continueras les autres mois ?

    • Women Souls
      Women Souls
      Auteur
      4 septembre 2015 / 11 h 20 min

      Oui je continuerais 🙂

  3. MarieLau
    2 septembre 2015 / 17 h 04 min

    Pour l’utilisation des tomates séchées, moi ce que je fais c’est que j’en mets dans une salade de pates, accompagné de pesto et de pignons de pain et un peu de mozzarella, trop bon! Après le problème c’est que ça marche plus en été (enfin je trouve) 😉
    Sinon super article !
    Bisous

    • Women Souls
      Women Souls
      Auteur
      4 septembre 2015 / 11 h 20 min

      On est encore en été 😉 Je tenterais probablement merci 🙂

  4. Pauline
    2 septembre 2015 / 19 h 13 min

    Pour les tomates séchées, je te conseille de prendre une tartine avec du St-Moret et mettre ça par dessus, c’est un délice �

    • Women Souls
      Women Souls
      Auteur
      4 septembre 2015 / 11 h 20 min

      Merci du conseil 🙂

  5. benjamin
    4 septembre 2015 / 11 h 13 min

    c’est la dégustabox de juillet .
    Celle d’aout est arrivée le fin août/début septembre

    • Women Souls
      Women Souls
      Auteur
      4 septembre 2015 / 11 h 19 min

      Mais c’est celle que j’ai pu tester en août donc c’est pour cela qu’elle est dans cet article 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.