Les boxs coup de coeur du mois de juin

Les boxs coup de coeur du mois de juin

Une fois n’est pas coutume, sur le blog, j’aime parler boxs. Mais plutôt que de vous faire une revue de toutes celles que je reçois avec les points positifs et négatifs j’ai préféré ne me concentrer que sur celles pour lesquelles j’ai eu un réel coup de coeur. Et ce mois-ci, il y a deux heureuses élues : la “Degustabox” que vous connaissez déjà et dont je vous avais parlé ici et la “Que j’adore” toute nouvelle sur le marché. On commence par la parfaite Degustabox.

Degustabox

BOXS 1

1. Bières Bavaria – Quand j’ai vu ce pack je me suis dit “chouette Adrien va être content lui qui adore la bière” et en fait il a été le premier a remarqué qu’il s’agissait de bières sans alcool. Très rafraichissantes, elles se rapprochent des Leffe (toujours selon les dires d’Adrien je ne bois pas d’alcool). Il a également apprécié le fait qu’elles soient sans alcool mais qu’elles ne perdent en rien leurs saveurs. Bref un gros coup de coeur.

2. Moutarde French’s – Directement importée des Etats-Unis cette moutarde est emblématique ! Et pour cause, son petit goût aigre douce accompagne parfaitement les sandwichs de vos piques-niques. Pour tout vous avouer on a tendance à en mettre tout le temps dans tout (oh c’est pas bien).

3. Velouté de tomates Amy’s Kitchen – On a eu tout faux ! On a lu sur la boite qu’elle pouvait être mangée en soupe, oui sauf qu’en fait c’est bien trop concentré pour de la soupe. Du coup on l’a utilisée en bolognaise et c’était juste trop bon ! Encore un produit qu’on a adoré !

4. Tuc Breaks Céréales – Six sachets à emporter, ultra pratiques et surtout très bons. Les gâteaux apéritifs aux céréales je fuis toujours un peu cela alors là l’idée de faire un break avec des tucs et en plus aux céréales, j’étais très peu confiante. Résultat : j’ai racheté un deuxième paquet.

5. Veg Crips Tyrrells – J’avais tellement envie de tester cette marque que je vois de partout. Quand j’ai vu les carottes en dessin je me suis dis que ça allait être vraiment bizarre ces chips aux légumes. Et je n’ai pas été trop fana. Par contre Adrien les a dévorées en moins de deux minutes.

BOXS3

6. Vinaigre Melfor – Mais quelle découverte ! Un vinaigre aromatisé au miel et à l’infusion de plantes et mes sauces ont pris toutes leurs saveurs. Si c’est un peu surprenant au départ j’ai trouvé cela très agréable de pouvoir changer du vinaigre classique.

7. Eau de coco Vita Coco – Quelle bonne idée ces eaux de coco par ces fortes chaleurs ! Je connaissais la classique mais j’ai pu découvrir celle goût “limonade” et j’ai encore plus aimé ! Si vous cherchez de l’eau de coco c’est celle-ci qu’il faut choisir 😉

8. Sauce Pesto au basilic Panzani – Avec les pâtes, en tartine, dans une tarte… Je crois qu’on l’a utilisée à toutes les sauces (sans faire de mauvais jeux de mots). Une réussite ! Si vous cherchez une sauce pratique et surtout très bonne (contrairement à celles en conserve) je vous la recommande vivement.

9. Quatre-heures chocolat caramel Bonne Maman – Du caramel entre du chocolat et un biscuit ? Mon dieu je n’ai pas goûté un gâteau aussi bon depuis très longtemps. Là encore j’ai racheté un deuxième paquet, d’autant plus que dans la box on avait 0,30 cts de réduction. Attention cependant à ne pas en manger trop, les gâteaux sont assez lourds, votre foie pourrait souffrir un peu 😉

10. Frelon Detox – Je n’avais jamais entendu parler de cette boisson. J’ai tout de suite pensé à ces boissons énergisantes pas forcément bonnes pour notre santé. Mais c’est tout le contraire. Une boisson naturelle, au goût assez citronné. Je n’ai pas ressenti l’effet boostant mais ce n’est pas vraiment ce que je cherchais 🙂

Que j’adore Box

Une équipe souvent comparée à My Little Box mais dont le concept n’est pas du tout le même. Il ne suffit pas d’avoir une jolie illustration pour arriver à la hauteur de My Little. A l’intérieur ? Des produits de beauté et des goodies. Là encore ne faites pas de comparaisons trop hatives les deux boxs n’ont rien à voir 😉

BOXS 4

1. Lait pour le corps Sultane de Saba – J’avais déjà testé ce lait il y a quelques années et j’adore l’odeur. Niveau hydratation c’est une perfection ! Un petit échantillon pour conforter mon avis sur le produit.

2. Crème pour les mains Marilou Bio – Je ne connaissais pas du tout cette marque. L’odeur est incroyable on se croirait instantanément en été. La crème pénètre bien et très rapidement, ne laisse pas les mains grasses et hydrate fortement. Un coup de coeur.

3. Savon à la mangue Huile Sel de Bain – Une marque que je ne connaissais pas non plus. Ils proposent savons, sels et huiles de bain fabriqués artisanalement. Il existe des dizaines et des dizaines de senteurs et je suis ravie d’être tombée sur celle-ci qui correspond parfaitement à mes envies d’été.

4. Crayon pour les yeux Avril – Avril est une marque de cosmétique bio que j’apprécie pour leurs vernis (et leur déo). Le reste n’a jamais réussi à trop me convaincre. Le crayon a une bonne pigmentation mais en muqueuse inférieure il ne tient pas plus qu’un autre malheureusement.

BOXS 6

5.  Pochette Gab – Une jolie pochette parfaite pour y ranger clés, papiers importants et badge d’entreprise. Je pense que je ne vais pas tarder à l’utiliser. J’ai beaucoup aimé la matière et l’illustration. Une pochette 100% originale 🙂

6. Album Midnight Locomotive – Et c’est là où cette box devient plus qu’intéressante pour moi : de la musique ! Ils nous ont mis un album d’un groupe émergeant ! Je valide et revalide ! Qu’il est plaisant de pouvoir découvrir de nouvelles sonorités.

7. Bague Les Yeux d’Elsa – Un goodies en argent ce n’est pas tous les jours. Bon pour tout vous avouer la blonde que je suis n’avais pas lu la notice et je me disais “mais mince je n’arrive pas à la mettre”. Et quand je me suis aperçue qu’il s’agissait d’une bague de phalanges j’étais encore plus contente.  J’en voulais absolument une. La photo ne lui rend pas justice. Elle est vraiment splendide.

8. Album John Milk – Oui une autre découverte musicale !! Gros coup de coeur pour ce groupe un peu jazzy. Ma chanson préférée : Till our soul gets up

Bilan Degustabox : Elle reste mon coup de coeur des boxs sur le marché en ce moment. Vous connaissez mon amour pour la nourriture alors une box qui me propose de découvrir de nouveaux produits et de nouvelles saveurs ça ne peut que me plaire. Mais ce que j’apprécie vraiment c’est son ton toujours très juste en fonction des mois. Si elle vous tente cliquez ici.

Bilan Que j’adore : La découverte qui fait du bien au monde des boxs. Je suis ravie d’avoir eu la première édition qui a été sold out en quelques heures. Côté beauté, sur 4 produits j’ai découvert deux marques et  utilisé un produit que je n’avais jamais eu. Un record de découverte étant donné que maintenant les boxs ont presque toujours toutes les mêmes marques. Et cerise sur le gâteau avec l’ouverture culturelle grâce aux albums. Si elle vous tente cliquez ici.

Et vous ? Que pensez-vous de ces boxs ? Vous attirent-elles ? Les avez-vous déjà testées ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivre:
Partager:

10 Commentaires

  1. pioup
    16 juin 2015 / 19 h 09 min

    L’idée d’une box pour découvrir des nouveauté à se mettre sous la dent tout les mois, j’approuve milles fois ! Mais j’avoue que cette nouvelle box Que J’adore a pas mal d’atouts, notamment le fait d’allier beauté et culture =)

  2. 16 juin 2015 / 19 h 32 min

    coucou Joséphine

    J’ai découvert degustabox grâce à toi et j’en suis dingue! Le contenu est juste top top! Et de jolies découvertes en plus comme tout j’ai dévoré les tuc et les gâteaux bonne maman ( en effet il sont lourd mais tellement bons !) pour la frelon détox je t’avouerais que comme j’ai la phobie de ces bestioles je la laisserait à mon cheri. Mais ça reste une jolie box.

    Pour l’autre je ne connais pas mais dans le principe naturel connais-tu ma boîte à beaute ?

    Bisous et belle continuation a toi je poursuis le no makeup challenge^^

    • Women Souls
      Women Souls
      Auteur
      16 juin 2015 / 19 h 37 min

      Ha toi aussi tu es fan de Degustabox ? 🙂 Oui je connais MBAB mais après je t’avoue que je ne suis pas forcément très branchée naturel 🙂
      Bon courage pour le challenge dis-toi que je le fais avec toi 🙂
      Bisous

  3. 17 juin 2015 / 9 h 18 min

    J’ai bien envie de me laisser tenter par la Degustabox, le concept est vraiment cool ! Et l’idée de nous faire découvrir de la musique dans la Que J’adore…et bien, j’adore! 😉

    Merci pour ces jolies découvertes Joséphine, je vais tester tout ça 🙂

    • 17 juin 2015 / 10 h 32 min

      Aucune des deux n’est livrée en Suisse, quelle déception 🙁

  4. Aliiine
    17 juin 2015 / 13 h 33 min

    Coucou Joséphine. Tu m’avais déjà bien tenté la dernière fois avec ton article sur la Degustabox mais j’avais réussi à résister mais cette fois ci je pense que je vais craquer ^^. Sinon vu que tu aimes bien la nourriture je te conseille la kitchentrotter c’est une box nourriture pour faire des plats (entrée plat dessert) tu as juste à rajouter les produits frais et sur le thème d’un pays. Tu manges et voyage en même temps (je t’en parle comme si je la connaissais mais non j’en entend vraiment parlé que du bien.^^). Bisous et peut-être un de ces jours sur paris 😉

    • Women Souls
      Women Souls
      Auteur
      17 juin 2015 / 15 h 13 min

      Je suis déjà abonnée à la Kitchen 😉 J’en avais parlé dans ma vidéo favoris du mois d’avril je crois 🙂
      Bisous

  5. 17 juin 2015 / 21 h 36 min

    Sympa la découverte de ces 2 box. La Degustabox je l’a connaissait de nom, et c’est vrai qu’elle a l’air cool. Le vinaigre au miel doit être sympa pour aromatisé les sauces salades, et les gâteaux de Bonne maman me font vraiment de l’œil, ça doit être une tuerie ce truc là !!!
    Et pour ce qui est de la Que j’adore box, je ne connaissait absolument pas, et je suis complètement fan !
    Le fait qu’il y ait des découvertes avec les albums, c’est un première pour moi, et je trouves ça vraiment génial.
    Merci pour les découvertes !
    Passe une bonne soirée 🙂
    Floriane du blog “Il était une Flo”

  6. 18 juin 2015 / 12 h 39 min

    coucou super découvert cette que j’adore box !! effectivement niveau musique c est une belle découvert 😉 biz

  7. 22 juin 2015 / 9 h 20 min

    Ca donne envie de tester tout ça !

    Si tu cherches un crayon qui tient en muqueuse inférieure toute la journée ( et crois moi j’en ai testé des dizaines !) je te conseille le Nars Larger than life. Il y a beaucoup de teintes. Ce n’est pas forcément donné, mais on en a pour un petit moment ! 😉 Et PROMIS il tient. Même sur mes yeux qui pleurent beaucoup. Efficacité prouvé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.