Les boxs du mois de juillet

Les boxs du mois de juillet

Une nouvelle fois on se retrouve pour faire un bilan des dernières boxs que j’ai reçues. Deux très belles surprises et une petite déception. Allez je ne vous fais pas attendre plus longtemps. 😉

BOXS2

On commence avec la Degustabox qui continue de me ravir mois après mois. En plus très récemment, l’équipe m’a proposé de ne m’envoyer que des boissons sans alcool étant donné que je ne bois que très rarement. Et chaque abonnée peut recevoir les boissons qui lui convient. Une équipe aux petits soins que j’affectionne tout particulièrement.
1. Cornichons balsamique et basilic – Le Jardin d’Orante : Comment ne pas penser à ma grande copine Charlène/Chakeup en ouvrant le colis ? Deux sortes de cornichons différents qui s’accordent parfaitement avec nos salades. Adrien a une préférence pour les balsamiques quand moi je ne jure que par les basilics 😉
2. Chips de pommes – Seeberger : Je crois que dans cette box j’aurais goûté tous les types de chips. Et celles-là sont parfaites en petit snack quand tu as faim dans la matinée. Une belle découverte.
3. Sirop d’agave – Sunny Via : Le produit qui a révolutionné mon utilisation du sucre. Moins glycémique mais sucrant tout aussi bien et naturellement ? Je n’ai pas hésité une seconde pour changer mes habitudes. Un coup de cœur.
4. Sauce légumes du soleil – Christian Potier : Cette sauce m’intrigue profondément. Composée de tomate, poivron et aubergine je l’imagine parfaitement accompagnant une grillade de barbecue. Je n’ai qu’une hâte : l’essayer.

BOXS3

5. Muesli aux superfruits – Bjorg : La youtubeuse en carton que je suis va pouvoir enfin tester le muesli que j’ai vu de partout. Après je ne vous cache pas que je suis un peu frileuse et pas trop prête à troquer mes chocapics 😉
6. Werthers Original – Pomme caramélisée et Cappuccino : Ces bonbons au caramel c’est toute mon enfance alors quand je les ai vu dans la box j’ai sauté de joie. Évidemment ces derniers sont un peu plus originaux mais j’ai vraiment adoré les deux goûts et je pense en racheter une fois ceux-ci terminés.
7. La Glassa Ponti – Ponti : Probablement mon produit favori. Premièrement parce que c’est une découverte totale mais également parce qu’il a révolutionné mes salades et gaspachos. Je l’utilise tout le temps !
8. Arizona thé vert et miel & thé vert et grenade : Deux boissons qu’on ne me présente plus puisque je suis une addict. Autant vous dire qu’elles n’ont pas fait long feu dans mon frigo 🙂

On passe à Ma boîte à beauté, La Sublime, qui cette fois-ci ne m’a pas du tout conquise. Avec un thème comme celui-ci je m’attendais au moins à un produit make up glowy pour nous sublimer justement mais non. Et très peu de découvertes.

BOXS4

1. Professional Cleansing – Karin Herzog : Une marque déjà reçue de nombreuses fois dans cette box mais avec à chaque fois un produit différent. Celui-ci est gel démaquillant que j’ai énormément apprécié. Dans son utilisation j’ai trouvé qu’il ressemblait un peu aux huiles démaquillantes. Son plus ? Il élimine les impuretés. Un coup de coeur.
2.Huile d’Argan – Kae : Une huile qui protège ma peau et mes cheveux pourquoi pas. En cette période de l’été cela peut s’avérer très utile. Mais je regrette que nous ayons une nouvelle fois une huile.
3. Fluide protecteur solaire – Skincode : Très utile pour les vacances, cette crème n’est ni plus ni moins qu’un protecteur solaire SPF 50. J’en profite pour vous rappeler que pendant vos premières expositions c’est du SPF 50 minimum qu’il faut mettre et ce, peu importe la nature de votre peau 😉 Cette crème solaire pour le visage a été pensée pour les peaux sensibles. Néanmoins elle coute 25 euros et pour seulement 50ml je trouve cela très cher. Protéger sa peau ne devrait pas être un luxe !
4. Ventouse anti-rides – Lift blue Un produit que je n’utiliserais pas. Je connais déjà la ventouse pour la cellulite qui fonctionne plutôt bien. Mais avec une utilisation approximative ces dernières peuvent créer des effets “suçons/bleus” franchement pas jolis. Et je n’ai pas encore tant de rides que ça. Je ne pense pas être dans la cible.

BOXS5

5. Gommage – Saint Gervais : Alors là je dis non. Dans la dernière boîte. Nous avions déjà eu deux gommages. Alors encore un je trouve que ça fait beaucoup. Même si je le reconnais, celui là est vraiment doux pour la peau et n’agresse pas notre visage.
6. Masque au rhassoul – Kaé : J’ai intégré depuis peu dans ma routine cheveux les masques. Mes cheveux sont tellement abimés avec les mèches, le soleil, etc que je ne comprends pas comment j’ai pu passer à côté pendant toutes ces années. Alors forcément j’étais ravie. Mais surprise : le masque s’était entièrement déversé dans mon pochon pendant son trajet… J’ai récupéré ce que j’ai pu et je vais essayer de l’utiliser à la rentrée.
7.Sérum éclat – Polaar : Un sérum pour les premières rides ? Bon… Après tout des rides j’en ai un peu (oui ça y’est !!) et puis c’est Polaar, ma marque favorite… Je pense le tester dès que j’aurais fini celui à la rose reçu en février. Mais là encore pas de véritable découverte…

My Little Box de juillet. Attention si tu ne l’as pas reçu ne regarde pas tu risquerais de te faire spoiler. Néanmoins je peux vous dire que j’en suis complètement dingue et que j’ai même organisé un concours sur mon Instagram pour la remporter 🙂

Et vous ? Quelles boxs avez-vous reçu ce mois-ci ? Quels ont été vos coups de coeur ? Et vos déceptions ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivre:
Partager:

10 Commentaires

  1. Petitechouette
    12 juillet 2015 / 22 h 01 min

    Je suis aussi très gourmande donc la Degusta Box me donne très très envie !

    • Women Souls
      Women Souls
      Auteur
      26 juillet 2015 / 17 h 16 min

      Oui pour les gourmandes comme nous c’est le top 🙂

  2. 13 juillet 2015 / 10 h 45 min

    Coucou Josphine,
    Mylittlebox a l’air particulièrement toppissime ce mois ci 🙂 encore une vidéo tant attendue 🙂
    Bonne vacances à toi
    Bisous

    • Women Souls
      Women Souls
      Auteur
      26 juillet 2015 / 17 h 17 min

      Très très top même 😉 J’espère que tu l’as reçu depuis le temps 🙂 Bisous

  3. Pioup
    14 juillet 2015 / 11 h 23 min

    J’ai l’impression que Ma boite à beauté sont un peu passé à côté de la cible avec tout des produits anti-ridez, c’est dommage …

    • Women Souls
      Women Souls
      Auteur
      26 juillet 2015 / 17 h 17 min

      Non pas forcément 😉 Je pense que la cible est plus page chez MBAB donc les produits doivent correspondre 🙂 Bisous

  4. Eilyse
    15 juillet 2015 / 11 h 50 min

    Le concept de la degustabox a l’air trop bien. Après j’ai peur de tomber sur trop de produits que je n’aime pas et au final avoir payé pour rien. Bisous

    • Women Souls
      Women Souls
      Auteur
      26 juillet 2015 / 17 h 17 min

      Je comprends ta crainte. Je suis abonnée à la Kitchen Trotter et j’ai toujours peur aussi. Après parfois on est surpris et on découvre des choses qu’on adore 🙂 Bisous

  5. Augustine Apo
    19 juillet 2015 / 19 h 44 min

    My Little Box me fait toujours autant rêver 🙂 j’espère qu’il y aura d’autres concours en tout cas !! 😉

    • Women Souls
      Women Souls
      Auteur
      26 juillet 2015 / 17 h 18 min

      Oui c’est possible, sur le blog cette fois 😉
      Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.