A la découverte de la marque KOS

A la découverte de la marque KOS

Au départ j’ai découvert la marque KOS dans des boxs, type Ma boîte à beauté, mais sans m’y intéresser plus que ça. J’avais reçu des huiles pour le corps et les cheveux et je les avais trouvée très correctes mais je n’étais pas allée plus loin dans ma démarche. Cela fait à présent quelques semaines que je teste deux produits de la marque KOS et je peux vous dire que j’ai été très agréablement surprise. Retour sur ces deux nouveaux essentiels de ma routine soin.

Huile démaquillante – Fleurs de Camélia

KOS HUILE

Les huiles démaquillantes c’est ma nouvelle histoire d’amour : beaucoup plus efficaces que les eaux micellaires, beaucoup moins asséchantes pour ma peau et beaucoup plus rapides à utiliser. En plus on n’utilise pas de cotons et une bouteille d’huile démaquillante dure minimum quatre à six mois : vive les économies ! J’avais l’habitude d’utiliser celle de l’Occitane mais cette dernière me laissait souvent un film gras devant les yeux après rinçage. La première chose que j’ai remarqué avec l’huile démaquillante de chez KOS c’est son côté “huile sèche” qui ne donne pas l’impression d’utiliser une huile. 😉 Deux gouttes dans le creux de votre main et votre visage est parfaitement démaquillé. Elle vient à bout des mascaras et des rouges à lèvres les plus difficiles à enlever. Et surtout elle ne me laisse pas de film gras devant les yeux. L’odeur est à tomber et ce n’est (presque) plus une corvée de me démaquiller.
La jolie compo : 99.4% Naturel – 40,1% Bio. Sans conservateur, sans paraben, sans huile minérale et sans silicone.
Prix : 29€
Où la trouver : Sur l’e-shop KOS

Eau florale purifiante et anti-âge – Rose

KOS EAU FLORALE

Le second produit que j’ai voulu tester fut l’eau florale purifiante et anti-âge à la rose. Purifiante parce qu’en ce moment je délaisse ce côté de ma routine et que mes points noirs refont surfaces. Anti-âge parce que j’ai fait un diagnostique de peau et qu’apparemment mon front et mes yeux sont un peu trop ridés par rapport à mon âge alors autant s’y mettre (mince j’ai que vingt cinq ans, je pensais commencer à quarante…) 🙂 Les eaux à la rose sont également reconnues pour atténuer les rides d’expressions d’émotions fortes (type peur, colère, etc…), et s’avèrent efficaces contre les rougeurs. Je me passe donc un coton imbibé d’eau florale sur le visage tous les matins pour enlever l’excès de sébum accumulé pendant la nuit et réveiller ma peau. Personnellement je ne vois pas de flagrantes différences sur mes ridules mais j’aime l’odeur et l’effet très rafraîchissant que ce produit procure (en plus de son action nettoyante/purifiante).
Prix : 29€
Où la trouver : Sur l’e-shop KOS

Bilan : Vous l’aurez compris, j’ai apprécié découvrir ces deux nouveaux produits avec un énorme coup de coeur pour l’huile démaquillante. Si je ne devais vous conseiller qu’un seul produit de cette marque, c’est celui-ci !

Et vous, connaissiez-vous cette marque ?
Utilisez-vous déjà certains produits ?

*article partenaire

Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivre:
Partager:

6 Commentaires

  1. 23 février 2016 / 19 h 00 min

    Comme d’habitude tu me donnes envie de tester ahah 😉
    J’avoue que je suis un peu réticente avec les huiles démaquillantes. J’ai une peau mixte, du coup (peut être à tord) je les fuis ! Après c’est sur que tu donnes envie avec le zéro coton et les 4 à 6 mois d’utilisation.
    Eau purifiante et anti-âge, visiblement à 27 ans j’ai un peu de retard hihi ! Tu l’avais fait où ton diagnostic peau ?

    Sinon le packaging est ultra mignon !

    C’est un plaisir de te lire 🙂 Gros bisous copine <3

  2. 23 février 2016 / 19 h 03 min

    Coucou Joséphine,

    Pour ma part j’ai découvert la marque dans la Biotyfull Box avec une huile corporelle. Elle sent bon la vanille, je l’utilise sur mes cheveux et elle les fait resplendir !
    Je ne savais pas que Kos proposait autant de produits top, ça me donne vraiment envie de découvrir la marque davantage !

    Bisous ♥

  3. Pauline
    23 février 2016 / 19 h 37 min

    Bonjour Joséphine,
    Je connaissais déjà cette marque aussi mais je ne savais pas qu’il faisait autre chose que des huiles. Je vais aller voir.
    Merci

  4. 23 février 2016 / 19 h 39 min

    Hey !
    J’avoue que les huiles démaquillantes sont aussi mes chouchou, genre de tous les temps, genre d’amour fou fou fou. Je les aime. Voilà.
    Je n’ai jamais testé la marque Kos, même si je l’ai déjà vu passer, franchement, j’ai bien envie de me pencher un peu plus sur la marque du coup là…
    Bises
    Ara

  5. Elorri
    24 février 2016 / 15 h 23 min

    Hello Joséphine 🙂
    J’ai encore jamais testé les huiles démaquillantes mais j’ai les yeux assez sensibles et je voulais savoir si elle piquait les yeux? Parce que pour l’instant j’utilise une eau micellaire d’Avene et elle me pique trop les yeux!
    En tout cas, tu me donnes envi de tester l’huile démaquillante !!
    Bisous

  6. Keren
    25 février 2016 / 11 h 40 min

    Encore une fois tu me tentes Joséphine, ça ne va pas du tout! Après l’huile l’Occitane, je sais quel va être mon prochain achat!
    Je n’ai jamais testé cette marque encore mais j’ai bien hâte de la découvrir!
    Bisous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.