J’ai testé pour vous…la marque OrhiS

Hello tout le monde !


Il y a quelques temps j’ai reçu de la marque OrhiS une crème nutritive pour le visage. Impossible pour moi de ne pas vous en faire une petite revue. Avant toute chose je remercie la marque pour cet envoi qui me permet de vous faire découvrir un nouveau produit de qualité. OrhiS c’est la marque naturelle du moment. En effet pour les adeptes de la Be Trousse vous n’avez pu passer à côté d’elle puisqu’elle est partenaire de la Be Trousse édition Green Beauty. Et pour cause ! Leurs produits sont à plus de 98% conçus d’ingrédients d’origine naturelle. Et en plus elles sont sans paraben, huile minérale, silicones, couleur artificielle, propylene glycol, produit d’origine animale et sans tests sur les animaux. Des principes qui font plaisir et qui nous donne déjà envie d’adopter leurs produits. 

Chaque soin est formulé pour une action en 3 temps :
– les extraits de plantes qui agissent immédiatement (hydrater, tonifier)
– les extraits de plantes qui agissent à moyen terme (nourrir, régénérer, réparer)
– les extraits de plantes qui agissent à long terme (raffermir, protéger)

La crème nutritive que j’ai reçue est adaptée à tous types de peaux. Le packaging est élégant, épuré et par conséquent très agréable. Le produit tient dans ma main comme vous pouvez le voir sur la photo. Il tient donc facilement dans un petit vanity, un sac… De plus je tiens à souligner qu’il n’y a aucune chance de perdre un peu de produit avec ce packaging. Et il est agréable d’ouvrir son soin et de ne pas voir que de la crème a coulé sur les rebords et a séché. 
Passons ensuite à la crème en elle même. L’application est conseillée après avoir lavé son visage au préalable. Matin et soir si vous le désirez. Au graines de coton et à l’huile d’argan il a une action qui répare, nourrit et protège ma peau. Et après la première application je dois bien le confirmer. Une peau extrêmement douce. Conquise je continue donc son utilisation durant la semaine et je remarque qu’en milieu de journée ma peau semble toujours aussi lisse et hydratée. Et avec le froid qui arrive la crème nutritive arrive parfaitement à protéger mon visage. La texture de la crème est assez fluide et ne provoque pas un effet gras sur la peau. Concernant son prix il est de 30,80 euros. Un investissement donc pour les plus petits budgets mais avec un produit comme celui-ci je suis sûre de tenir deux mois. Un pari réussi donc pour la marque. 

Et vous que pensez vous de ce produit ? Vous laisseriez vous tenter ? Avez-vous déjà testé un produit de cette marque ? 

Pour visiter leur site c’est par là.
Pour acheter un de leurs produits c’est par ici.
Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivre:
Partager:

1 Commentaire

  1. Anais
    26 octobre 2012 / 21 h 16 min

    Je cherchais exactement une crême nutritive pour l’hiver et tu m’as une fois de plus conquise ! 😀 Surtout l’origine naturelle et tout les bons points ! Je la trouve quand même chère, en même temps j’ai un budget d’étudiant mais je pense que je vais investir dedans, ça m’a l’air réellement bien ! Merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.