J’ai testé pour vous … la Florence Foresti Party


Vendredi 14 septembre je suis allée à la Florence Foresti Party. Il m’a fallu tout un week end pour faire retomber l’excitation. Impossible de poster un article avant, je n’aurais pas été objective du tout. Pour ceux et celles qui vont y aller à Bercy ou la voir au cinéma je vous prie de ne PAS lire cet article. Je ne révélerais rien dans cet article mais au cas ou je vous conseille de ne pas trainer sur internet dans les sujets sur Florence Foresti. Si vous êtes curieux comme moi vous allez sans doute vouloir fouiller partout mais la surprise ne sera pas la même. Retenez vous croyez moi 🙂

Concernant le spectacle, l’organisation est très bonne. En arrivant j’ai eu le droit aux fameux cadeaux réservés à la fan zone : un chapeau haute forme (le même que Florence si si), un badge Florence Foresti Party, un pin’s (mieux que celui de My Little Box…) et une photo dédicacée. Si votre place n’est pas une place fanzone vous ne trouverez pas ce merchandising car Florence Foresti ne veut pas faire de commerce autour de son spectacle. Elle considère que le fait d’avoir acheté sa place est suffisant et j’ai trouvé cela plutôt agréable. A savoir qu’en achetant la place fanzone vous ne la payez pas plus cher qu’une autre et vous êtes bien placé. Je vous poste la photo juste en dessous.



On attend ensuite impatiemment que le spectacle commence. Comme pour Mother Fucker la musique qu’on entend n’est autre qu’une playlist réalisée par Florence Foresti elle même. Un effort vraiment appréciable et qui donc nous permet d’entendre des chansons assez modernes et entrainantes. Le spectacle commencera à 20h30 au lieu de 20h puisque de nombreuses personnes du public ne sont pas ponctuelles… Et ensuite… Y’a t’il des mots pour décrire ce que j’ai vu ce vendredi soir ? Deux heures de purs bonheur, de rires, d’émerveillement. Encore une fois par respect pour son spectacle et pour les personnes qui vont peut-être le voir je ne dirais rien mais passez sur le blog vers le 27 septembre et je pourrais enfin tout vous révéler. Si vous le pouvez et qu’il reste des places dans les salles de cinéma je vous conseille vivement d’aller en réserver une. 

Les + du spectacle : Le coin “fan” de la salle ou 50 personnes sont réunis parce qu’ils ont tous achetés les places en premier. L’ambiance est très bonne, tout le monde se parle. Le spectacle n’a pas encore commencé mais on passe déjà un bon moment.
Les surprises qui rendent le show si dynamique. On a l’impression d’être des enfants face à ce spectacle si brillant.
Ses costumes originaux et tellement beaux.
Les sketchs toujours aussi drôles.
Les dénonciations qu’elle fait sur le monde actuel. Elle a un message à faire passer et c’est bien aussi de s’en rendre compte.
 
Les – du spectacle :  J’ai vraiment essayé d’en trouver mais son spectacle est juste excellent. Encore une fois Florence Foresti nous prouve qu’elle mérite bien son titre d’humoriste préférée des français.
 
 
Note : 18/20
———————
Les votes pour la prochaine vidéo sont ouverts jusqu’à la fin de la semaine normalement.
Bon Plan pour les lyonnaises : faîtes vous faire la carte fidélité Confluence. J’ai ainsi pu bénéficier d’une manucure gratuite (vernis de mon choix de la marque OPI) et d’un maquillage gratuit. De plus de nombreuses réductions dans certains magasins (-10% chez Mango, etc…) et un personnal shopper qui s’occupera de vous pendant deux heures. Dites moi si vous faîtes également cette carte on s’échangera nos bons plans 🙂
Merci à toutes celles qui me followent sur hellocoton ou twitter mais également sur Youtube. A 20 abonnés youtube je fais un tag présentation et à 100 je fais un concours.
Bonne journée les filles 🙂
Twitter du blog : @womensouls  Mail : womensouls@gmail.com
Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivre:
Partager:

2 Commentaires

  1. 18 septembre 2012 / 13 h 20 min

    Hiii j’adore cette humoriste et il faut que je vois son spectacle! 🙂 oui la carte Confluence est chouette, il faudrait que j’aille en profiter 🙂 bonne journée!

  2. 19 septembre 2012 / 10 h 35 min

    Je suis une fan inconditionnelle de Florence Foresti et ton avis me conforte. Je trouve qu’elle n’a jamais fait de faux pas, que ses spectacles sont toujours très bons, enfin bref, elle est parfaite. J’ai hâte de pouvoir constater ça pour son nouveau spectacle ! 🙂
    Merci pour ce test !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.