La gamme Magnifica de chez Sanoflore

La gamme Magnifica de chez Sanoflore

Cela fait maintenant une semaine que je fais un test intensif de la gamme Magnifica de chez Sanoflore, et principalement sur cette zone cauchemars pour moi qu’est mon nez. Le principe de ces produits ? Rendre la peau plus jolie et la libérer de toutes ses petites imperfections ! Un programme qui fait rêver et qui plus est, est bio ! Mais toutes ces belles promesses reflètent-elles la réalité ? Commençons par un petit état des lieux des produits.

AQUA MAGNIFICA SANOFLORE 1

1. La crème Magnifiqua : Un hydratant anti-imperfections qui matifie votre peau, apporte fraicheur et éclat et bien sûr hydrate. Au niveau de l’hydratation rien à dire, elle remplit parfaitement son job. Son aspect lait pénètre hyper rapidement et est vraiment très léger. Pour ce qui est du côté matifiant n’ayant pas la peau qui brille je ne pourrais pas me prononcer là dessus. Quant à la fraicheur, l’éclat et l’anti-imperfections je valide totalement ! Honnêtement sans avoir l’ensemble de la gamme ce produit peu déjà être un très bon début pour régler pas mal de problèmes.

2. La gelée Magnifiqua : Un nettoyant purifiant peau neuve qui va nous libérer des impuretés, assainir en profondeur et lisser le grain de peau. C’est mon nouveau chouchou. Je l’utilise tous les soirs avec en duo la crème Magnifica. Limite plus besoin de se maquiller le teint avec ce duo. Je suis vraiment bluffer par le résultat, surtout sur mon nez qui est le gros du problème.

3. Le concentré Magnifica : Un correcteur incolore secours haute précision qui réduit brillance, pores et imperfections. Au départ je me suis dit incolore ? Comment va-t-il faire ? *oui je suis blonde* Résultat ? On l’applique localement sur les zones où l’on veut réduire les pores et là c’est magique ! J’ai entendu dire que certaines pensaient qu’il était plus efficace que le porefessional de Benefit et je confirme ! Niveau texture c’est aussi liquide que de l’eau et comme la crème hydratante la pénétration se fait vraiment en deux secondes et on n’a pas du tout l’impression d’avoir mis quelque chose sur son visage.

AQUA MAGNIFICA SANOFLORE 3

On passe ensuite au masque Magnifica qui purifie et resserre les pores. Alors là encore c’est sans surprise que l’effet qu’ils nous promettent est avéré ! La peau est véritablement lissée ! On a toutes sur nos joues ce petit côté granuleux, hyper gênant, qui nous empêche d’avoir une peau toute douce. Perso même après avoir fait mon gommage ils sont toujours là. Quand j’ai vu lisse la peau j’ai un peu sauté sur l’occasion. Et je ne sais pas concrètement si c’est ce masque tout seul où le fait que j’utilise plein de produits de leur gamme mais je n’ai pratiquement plus de ces petits boutons granuleux !

AQUA MAGNIFICA SANOFLORE 2

Cette lotion répondant au nom d’Aqua Magnifica est à appliquer matin et soir sur visage propre. C’est le premier produit que j’ai testé. Celui qui me faisait le plus envie. Je suis totalement dingue des lotions. L’odeur un peu mentholée, la fraicheur que cela apporte à mon visage m’a totalement conquise. Et puis il faut l’avouer grosse surprise là encore : mes imperfections et plus particulièrement mon “horrible zone” qu’est mon nez voit diminuer ses pores dilatés et ses points noirs ! Quel bonheur ! Quel plaisir !
ATTENTION : je tiens à souligner que j’ai trouvé cette lotion hyper agressive malgré tout. Ma peau est légèrement tiraillée et j’ai l’impression d’avoir sur mon visage un masque à l’argile. Ma solution ? J’asperge ma brume visage de chez l’Occitane et l’effet disparait instantanément !

Bilan

Cette gamme est un véritable petit miracle ! J’ai tout testé pour mon nez, ses points noirs et ses pores dilatés. Quand je vous dis tout c’est tout ! Rien n’a jamais fonctionné ! J’ai totalement oublié de faire une photo avant, je ne peux donc pas vous fournir de preuve avant/après comme d’habitude et c’est vraiment rageant parce que le résultat est stupéfiant ! Vous pouvez donc y aller les yeux fermés ! Je remercie Angeline de m’avoir envoyé ces produits qui ont révolutionné mon quotidien !

Et vous ? Avez-vous déjà testé un produit de la gamme Magnifica de chez Sanoflore ? Qu’en avez-vous pensé ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivre:
Partager:

31 Commentaires

  1. Camille
    4 mai 2014 / 13 h 48 min

    Génial ton article, photos sublimes, produits qui donne envie !
    J’aimerai trop essayer est-ce que je vais oser? ^^

  2. 4 mai 2014 / 14 h 35 min

    J’utilise la lotion de cette gamme depuis une semaine et je vois déjà la différence. Je pensais bien tester le reste de la gamme et ta revue m’y encourage 🙂
    Je suis juste un peu déçue que cette marque ne soit pas facilement trouvable en Belgique :-/

  3. 4 mai 2014 / 14 h 50 min

    OLALALA.
    Il me FAUT ces produits ! J’ai les mêmes problèmes que toi au niveau du nez: pores dilatés, points noirs,…
    Cette gamme, en plus bio, me tente vraiment beaucoup du coup !
    Merci pour la découverte

  4. 4 mai 2014 / 16 h 03 min

    J’adore l’Aqua Magnifica que je rachète encore et encore! Maintenant que j’ai lu ton article je veux toute la gamme, ces produits ont tous l’air plus géniaux les uns que les autres 😀 !

  5. 4 mai 2014 / 16 h 20 min

    Cette gamme me tente depuis quelques semaines … Dès que j’ai terminé mon énorme stock (si j’ai assez d’une vie ^^) j’achète cette gamme, Bisous

  6. 4 mai 2014 / 16 h 52 min

    J’ai testé la crème et j’ai beaucoup aimé ! elle est vraiment purifiante sans agresser la peau, ça me donne encore plus envie de tester le reste de la gamme 🙂

  7. 4 mai 2014 / 17 h 00 min

    Ouaw tu m’as tentée avec ton article ! Moi qui ai une peau plutôt capricieuse en ce moment. En plus le packaging des produits est super joli.
    Des bisous

  8. 4 mai 2014 / 18 h 36 min

    J’ai hésité hier à acheter la crème de jour mais j’aurais dû ! Ton article me donne envie de craquer , j’ai une peau qui fait des siennes en ce moment ..

  9. 5 mai 2014 / 11 h 37 min

    J’aime beaucoup la marque Sanoflore. Cette gamme me tente beaucoup depuis quelques temps. Il faudrait juste que je verifie au niveau de la compo ce qu’il en est … 🙂

  10. 5 mai 2014 / 12 h 42 min

    la lotion je l’ai bientot terminé et je l’ai bcp aimé quand je lis ton article cela me donne d’autant plus envi de tester le reste !^^ cette marque je l’aime de plus en plus

  11. 5 mai 2014 / 14 h 42 min

    J’ai testé la lotion, qui est un petit bijou mais qui est très agressive comme tu le dis, parce qu’elle contient pas mal d’alcool. Et du coup, ça me freine un peu sur le reste de la gamme.Néanmoins, le masque me fait de l’oeil grâce à toi!!
    Bises

    • Women Souls
      Womensouls
      Auteur
      5 mai 2014 / 14 h 48 min

      Pour le reste de la gamme je ne ressens pas du tout ce côté agressif, à part peut-être le correcteur. Le reste tu peux y aller les yeux fermés 😉

      Bisous

    • celine
      15 juin 2014 / 20 h 14 min

      a moi aussi elle me fais de l’œil ! je crois que je vais foncer l’acheter ^^

  12. 6 mai 2014 / 9 h 23 min

    Tu me donnes terriblement envie d’essayer ! Je n’ai pas trop d’imperfections mais alors les pores c’est une horreur… du coup je pense tester tout ça 🙂 Merci pour ton avis et cet article très complet!

    Mathilda
    http://www.topknotandteacups.com

  13. 6 mai 2014 / 12 h 18 min

    Moi j’ai juste l’Aqua Magnifica que j’aime, mais que je n’utilise plus quotidiennement, mais quand j’ai des imperfections et localement, car j’ai la peau mixte, sensible et déshydratée, et sinon c’était trop =$
    Je suis tentée par le concentré Magnifica!

  14. AgatheM
    6 mai 2014 / 20 h 34 min

    Je suis quand même curieuse de voir une photo du “après” au moins parce que là tu nous vends du rêve ^^.

  15. CamilleT
    7 mai 2014 / 11 h 21 min

    Je sens que cette gamme, ou du moins une bonne partie, va vite atterrir dans ma salle de bain ! Merci pour cette découverte !

  16. Louise
    13 mai 2014 / 8 h 00 min

    Voilà je unis tentée ! Ces produits on vraiment l’air bien, il reste plus qu’à se décider pour savoir par lequel commencer :p

  17. 23 mai 2014 / 20 h 45 min

    OMG, j’ai envie de tout acheter !
    Cependant j’ai la peau déshydrater avec la zone T super grasse, (à 10h du matin je peux déjà briller…)
    J’ai un peu peur que ça soit trop agressif, cependant, je pense vraiment me laisser tenter… !
    Merci pour ce super article, et tes photos sont superbes 🙂

  18. Livfrg
    25 mai 2014 / 16 h 41 min

    Oh la la comment cette gamme vend du rêve ! En lisant ton article j’ai eu envie de m’acheter toute la gamme ( mais je vais devoir attendre un peu : porte monnai en souffrance)
    Moi j’ai la peau déshydratée pas mal de points noirs et pores dilatés au niveau du nez et joues et toujours des imperfections style petits boutons sur le menton et bas des joues. Ayant tester pas mal de produits aussi je serais curieuse de voir ce que cette gamme donnerai sur ma peau !
    En tous cas super article !

  19. Aline
    25 mai 2014 / 19 h 18 min

    J’aimerai beaucoup la tester cette gamme de produit. Où est-ce que je peux la trouvé pour pas trop chère ? Sinon je vais à Londres dans un mois, j’ai trop hâte que me conseilles tu de visiter ? As-tu des bons plan en Angleterre (genre produit que l’on trouve que là-bas, marques de vêtements,…)
    Merci pour cette article qui donne trop envie 😉

  20. Mélanie
    5 juin 2014 / 21 h 38 min

    Hello, j’ai vu ta vidéo où tu parles de ses produits. Et comme toi, je ne supporte pas les imperfections sur mon nez. Comme ça à marcher pour toi, je me suis dit que j’allais tenter.
    Et ô miracle, presque plus rien sur mon nez. Merci pour cette découverte.
    Bises

  21. Olivia
    14 juin 2014 / 15 h 49 min

    Sanoflore, j’adore! C’est parfait cette gamme, et surtout c’est magnifique !

  22. celine
    15 juin 2014 / 20 h 13 min

    coucou moi j’ai la lotion, elle est super, mais je reste quand meme d’accord avec toi, j’ai comme l’impression qu’elle masseche un peu la peau, donc je met ma creme hydratante apres, et la super !

  23. olga
    5 juillet 2014 / 12 h 26 min

    J’ai acheté la crème Magnifica et la gelée Magnifica et c’est bluffant!Ca fait 3 jours que je les utilisent et ma peau a radicalement changée.

  24. Pauline
    12 juillet 2014 / 15 h 13 min

    Il est possible de commander en ligne où faut-il aller directement en pharmacie ? Car je suis allée sur le site mais impossible de commander.. Y a t-il un site sur lequel on peut se procurer la gamme ? 🙂

  25. audrey sogaga
    8 août 2014 / 0 h 12 min

    le masque me tente beaucoup en effet avec la description que tu en fais ;)!
    je n’ai pas encore eu la chance de tester leur produit un peu hors budget pour moi :/!
    merci pour ton avis tres detaillée sur la gamme magnifica 😉

  26. 18 août 2014 / 12 h 27 min

    Super bien ton article ! 🙂 Je sens que je vais craquer pour ce qui a l’air d’être des petits bijoux ! Merci de nous avoir fait découvrir cette gamme de produits ! 😀

  27. Chloé
    27 août 2014 / 19 h 20 min

    Bon ben j’ai craqué et je regrette énormément….
    La crème n’est absolument pas adaptée aux peaux mixtes à grasses en fait ! j’ai jamais eu autant la peau grasse et j’avais pas eu autant d’imperfections depuis des années (ouai, depuis le collège en fait, ça fait 8 ans….).
    J’ai mis du temps à réaliser que ça venait de là, je pensais que mes hormones me jouaient des tours !
    J’ai acheté le masque aussi, mais du coup je peux pas dire si il est bien, je le ré-essaierai mais du coup je suis septique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.