Suis moi ici:

Fluffy teste la Miaoubox d’août 2016

A ma plus grande surprise, j’ai constaté que mes articles ou mes petits snaps concernant la Miaoubox vous plaisaient ! Je suppose donc que nous sommes nombreuses (et nombreux ?) à posséder un petit chat et à en être bien trop gaga… Je vous montre donc ce que j’ai reçu ce mois-ci avec en bonus l’avis du Fluff’ 🙂

MIAOUBOX AOUT 2016 2

1. Friandises au saumon – Francodex : Quand j’ai ouvert la box ça sentait tellement fort la croquette que Fluffy s’est jeté dessus. Rassurez-vous l’odeur s’estompe (ou alors on s’habitue ?). Ce complément alimentaire est censé préserver le système urinaire et réduire les odeurs de litière. J’ai apprécié le paquet refermable toujours pratique. Par contre niveau compo seulement 1% de saumon ? C’est très limite… Surtout qu’on retrouve énormément de céréales et ça c’est très moyen pour le chat. Je lui en donne donc de temps en temps, parce que malheureusement il adore ça.
2. Gamelle Keep Calm & Have a Drink : Une gamelle c’est toujours pratique et celle-ci est plutôt amusante. Fluffy l’a adopté dès sa sortie de la box.
3. Tube de malt – Wilko : Si vous me suivez sur les réseaux sociaux vous savez que Fluffy a fait un petit tour de trois jours en clinique vétérinaire à cause d’une boule de poils qu’il n’arrivait pas à sortir. Du coup je suis ravie de recevoir ce produit qui pourra faire l’objet d’un traitement préventif.

MIAOUBOX AOUT 2016 5

MIAOUBOX AOUT 2016 4

MIAOUBOX AOUT 2016 7

MIAOUBOX AOUT 2016 3

4. Préparation pour pâté – Myouq : L’idée est très bonne. On rajoute de l’eau, on fait chauffer, on met un peu de viande et voilà le travail ! Bon par contre je n’ai pas encore testé, par flemme principalement et aussi par peur que ça sente trop la pâté dans tout mon appartement 🙂
5. Petite balle en tissu – Roast : C’est génial pour Fluffy parce que ça fait du bruit et qu’il doit y avoir de l’herbe à chat vu comme il l’a aimée. A l’intérieur il y a une cuisse de poulet reliée à un élastique mais je ne la sors pas. Parce que mon chat n’est jamais intéressé par ce qu’il y a au bout de l’élastique mais par l’élastique lui-même et comme il a déjà avalé ce genre de choses auparavant je n’ai pas envie que ça se reproduise.
6. Souris à remplir d’herbe à chat – Pet brand : Alléluia ! Le jouet du siècle. Je n’ai pratiquement pas réussi  faire une photo nette de Fluffy tellement il était devenu totalement fou et drogué comme  son habitude ! L’essayer c’est l’adopter !

MIAOUBOX AOUT 2016 6

MIAOUBOX AOUT 2016 8

Bilan : Une box toujours très intéressante pour le chat et pour nous aussi puisque ça fait quand même faire de sacrés économies. Point négatif : toujours pas de menu dans la box. Il faudrait vraiment y remédier parce que parfois on ne sait pas trop ce qu’on a entre les mains 🙂 Si vous êtes intéressées, j’ai un CODE PROMO pour avoir 5€ offert sur l’achat d’une première box (donc la box à 9€90) : amb6yz9s.

Et vous êtes-vous abonnée à une box pour vos animaux ? Est-ce que vous seriez tenté ? Et si vous connaissez Miaoubox avez-vous reçu la même chose que moi ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager
Leave a comment
Article précédent Article suivant

Vous allez aussi aimer

4 petits mots doux

  • Répondre Augustine Apo

    La gamelle est géniale ! Mon chat va être totalement jaloux !

    30 août 2016 at 19 h 43 min
  • Répondre Deborah

    Coucou Joséphine, tes articles Miaoubox m’intéressent de plus en plus. De plus, merci pour le code promo car je pense de plus en plus à la prendre pour mon chat.
    Je vais tester celle de septembre et te dirai mon ressenti si je continue ou pas.
    Gros bisous et à bientôt

    30 août 2016 at 20 h 02 min
  • Répondre Pauline

    Ton chat a vraiment grandi il est trop beau.

    31 août 2016 at 10 h 11 min
  • Répondre wonderandcie

    Hello Joséphine !
    Je découvre ce concept de box avec ton article et je trouves ça vraiment sympa, c’est le genre de petit cadeau que j’adorerais faire à mon chat, je te rejoins dans l’équipe de ceux et celles gaga de leur petit chat ^^
    Bisous Alexanra ❤
    http://wonderandcie.com/

    31 août 2016 at 16 h 30 min
  • Discutons ensemble

    *