Quels films regarder cet été sur Netflix ?

Quels films regarder cet été sur Netflix ?

Les vacances sont là et avec elles la chaleur, la mer, la piscine, les glaces, le repos…ou pas ! Si vous êtes comme moi, c’est plutôt métro – boulot – films Netflix en ce moment. Et forcément, on ne va pas se mentir, ça me déprime un peu. L’année dernière je vous avais présenter mes séries de l’été favorites. Mais cette année je suis à court de séries… Alors je me suis lancée dans les “feel good movies” de Netflix et voici ma sélection, ceux que j’ai préféré.

Petits coups montés

De quoi ça parle ? Il est l’assistant de Rick, elle est l’assistante de Kirsten, et ils sont tous les deux débordés. Leurs chefs étant des accros au travail, ils ont sans cesse besoin d’eux pour gérer quelques dossiers professionnels mais aussi personnels. A bout, ils décident de s’unir pour les faire tomber amoureux l’un de l’autre et ainsi retrouver un peu de temps libre pour leur propre vie amoureuse respective.
Pourquoi j’ai aimé ? C’est une bonne petite comédie romantique, pleine de romantisme et de bons sentiments avec une jolie morale à l’américaine. Honnêtement cela vous détendra sans prise de tête et vous donnera envie de vous sentir aussi amoureuse. 🤣

I Feel Pretty

De quoi ça parle ? Une jeune femme complexée par son physique, et convaincue que la vie doit être plus simple quand on est jolie, se voit métamorphosée après une chute de son vélo de cycling.
Pourquoi ça vaut le détour ? Plus qu’une comédie, ce film est pour moi une vraie ode à l’acceptation et à la confiance en soi. Quand nous étions à New-York, il passait au cinéma et je rêvais d’aller le voir. Quel bonheur de me rendre compte qu’il était disponible sur Netflix. Chacun est capable du meilleur, il suffit juste de prendre confiance en soi. Et rien n’est jamais lié au physique à moins de se persuader du contraire. Bref un vrai feel good movie qui vous donnera envie de déplacer des montagnes. Mention spéciale à Amy Schumer, cette actrice que j’aime tellement, qui a encore brillé dans ce film.

Super Blonde

De quoi ça parle ? Shelley, une playmate, se voit virer du jour au lendemain du manoir Playboy. Complètement perdue, elle devient un peu par hasard la matriarche d’une sororité un peu à l’abandon. Son objectif ? Leur faire recruter 30 nouvelles membres.
Pourquoi j’ai aimé ? On est sur du gros gros cliché à l’américaine où on te fait croire que pour réussir ou être populaire il faut forcément être une bimbo. Alors là tu te dis “et toi Joséphine qui te bat contre tout cela tu as aimé ce film ?” Oui parce que c’était drôle et parce que comme dans tous les films américains il y a la jolie morale à la fin. Ce n’est pas du grand art mais j’aime Ana Farris et sa ressemblance frappante avec Britney ! 🤷🏼‍♀️

Waffle Street

De quoi ça parle ? Jimmy Adams était trader dans une société qui décide du jour au lendemain qu’elle n’a plus besoin de lui. Presque dès son renvoi, il se sent coupable vis à vis des gens qu’il a pu arnaquer dans le passé et décide de faire un métier plus méritant. C’est ainsi qu’il se retrouve serveur chez Papa’s.
Pourquoi ça vaut le détour ? Une histoire vraie qui met en lumière l’importance de s’épanouir pleinement dans sa vie professionnelle pour que la vie personnelle n’en pâtisse pas. Avoir également l’opportunité de regarder James Lafferty dans un rôle totalement différent de One Tree Hill est également très plaisant.

Et toi, quels sont tes films préférés sur Netflix ou tes découvertes ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivre:
Partager:

10 Commentaires

  1. Charlotte
    12 août 2018 / 19 h 11 min

    Merci pour cette sélection ! Je reprends le boulot dans une semaine et ce sera parfait pour mes soirées tranquilles à la maison.

    • Women Souls
      Women Souls
      Auteur
      13 août 2018 / 20 h 31 min

      Bon courage pour ta reprise

  2. Audrey
    12 août 2018 / 21 h 03 min

    j’adore ta liste ! Je suis juste un peu plus mitigée sur le film « I feel pretty ». J’aime vraiment bien le coté « body positive » mais ils appuient trop sur le fait qu’elle est « grosse » alors qu’en ce n’est pas du tout le cas. Ce qui pour les filles un peu ronde peu vachement faire complexer. Et puis, faut-il vraiment une chute de vélo, un miracle pour avoir confiance en soi ? Comme si son physique était un cas perdu :/
    Bref, un film sympathique à regarder mais fait assez maladroitement !

    • Women Souls
      Women Souls
      Auteur
      13 août 2018 / 20 h 31 min

      Hello Audrey !
      En effet j’ai entendu pas mal d’avis comme le tien. Je pense que oui il faut un miracle parfois pour prendre confiance en soi. Je crois que c’est la chose la plus difficile à avoir Donc cela ne m’a pas gêné qu’elle tombe du vélo et que ce choc la change. J’ai apprécié qu’ils jouent sur le fait qu’elle est déjà parfaite comme elle est et qu’elle n’a justement besoin de rien de plus pour avoir confiance en elle mais je peux comprendre que tu aies trouvé tout cela maladroit 🙂

  3. Fanny
    12 août 2018 / 22 h 07 min

    Ibiza est une petite aussi! Choisi totalement au hasard pour une soirée entre copines, je ne pensais pas que j’allais autant rire ! Je le conseille les yeux fermés 🙂

    • Women Souls
      Women Souls
      Auteur
      13 août 2018 / 20 h 19 min

      Je l’ai vu et je l’ai trouvé un peu trop perché pour moi XD

  4. Savannah
    4 octobre 2018 / 16 h 43 min

    Merci pour cette petite liste, je vais essayer de les regarder prochainement. Pour ma part, je ne me suis pas encore mise à Netflix, mais si je saute le pas, je ne manquerai pas de partager mes films avec toi.

    • Women Souls
      Women Souls
      Auteur
      7 octobre 2018 / 19 h 23 min

      Aaaah oui je veux bien ! Mais même hors Netflix j’aime bien avoir vos recommandations 😉

  5. Flora
    7 octobre 2018 / 12 h 13 min

    Hello Josephine si tu es a cours de series en ce moment je te conseille de regarder Lovesick qui est une petite pepite d’humour britannique et sinon dans un style totalement different mais aussi drole il y a la serie dix pour cent où les personnages sont hyper attachants et qui est pour moi la meilleure serie française

    • Women Souls
      Women Souls
      Auteur
      7 octobre 2018 / 19 h 25 min

      Hello Flora,
      Une collègue m’en a parlé et je pense commencer. Je cherchais une série qui détend et est plutôt bienveillante ça a l’air d’être le cas 🙂 Dix pour cent tout le monde en parle aussi faut vraiment que je regarde.
      Bisous et merci beaucoup pour toutes tes recommandations !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.