Entretenir son blond avec John Frieda

Entretenir son blond avec John Frieda

Je connais la marque John Frieda depuis quelques temps maintenant. J’étais accro à la gamme Go Blonder qui m’avait bien aidé à rattraper mon blond massacré par la gelée de Garnier. Et puis il y a un peu plus d’un mois la marque m’a contactée pour que je teste les produits de leur gamme Sheer Blonde qui illumine les blonds. J’ai donc eu la chance de recevoir un shampoing nutrition, un soin démêlant et une huile élixir illuminatrice. Un mois après quel est le bilan ?

JOHN-FRIEDA

SheerBlonde shampoing Nutrition & Soin démêlant Nutrition

Ces deux produits ont été conçus pour les cheveux blonds naturels, méchés ou colorés afin de les rendre plus doux, plus hydratés plus brillants et plus lumineux. Le soin démêlant permet également de ne plus avoir de noeud dans sa jolie chevelure et de les démêler plus facilement. résultat on évite de tirer dessus et de les casser. En gros avec ces deux produits on nous promet la chevelure de Blake Lively. Et en réalité ? L’odeur est très agréable, mes cheveux sont plus doux et plus brillants. Au niveau du démêlage, ayant les cheveux très fins c’est un vrai casse-tête. Depuis que j’utilise le soin j’y passe beaucoup moins de temps et ma brosse n’est plus un cimetière à cheveux… Concernant l’hydratation je pense que sans le soin mes cheveux seraient plutôt secs. En effet juste après le shampoing je ne les sens pas du tout hydratés.

Je tiens à bien signaler que ces produits ne sont pas faits pour éclaircir vos cheveux mais bien révéler l’éclat de votre blond ! Et sur ce plan là j’ai eu le droit à des “Qu’est-ce que tu as fait tes cheveux ton blond ressort beaucoup plus aujourd’hui”. Là on peut se la jouer menteuse et dire “Ah bon tu trouves ? J’ai rien fait pourtant” 😉 On ne va pas révéler tous nos secrets de beauté si ?

JOHN-FRIEDA-3

SheerBlonde Huile Elixir Illuminatrice

Je suis une fana des huiles depuis que je sais les utiliser. Non les huiles ne rendent pas les cheveux gras ! On prend deux à trois petites noisettes dans ses mains, on chauffe un peu et on passe ses mains dans les cheveux en appliquant partout l’huile. Résultat : ils apprécient beaucoup plus le sèche-cheveux. L’odeur est encore une fois tout à fait envoûtante. Et le flacon est très généreux ce qui permet de le garder très longtemps.

JOHN-FRIEDA-4

Bilan

Comme dit précédemment je suis conquise. Mes cheveux arborent un très joli blond, mes mèches ne jaunissent pas. Vous pouvez voir sur la photo ci-dessus l’effet que cela produit. Je recommande vraiment la gamme et craquerait de nouveaux pour ces produits. Vous pouvez d’ailleurs les retrouver sur leur site internet avec un diagnostic personnalisé et des conseils coiffure sur leur magazine en cliquant ici.

JOHN-FRIEDA-5

Concours

Tu aimerais bien tenter de gagner une routine adaptée à ta couleur de cheveux avec shampoing, après shampoing et huile illuminatrice ? La marque a accepté de t’en faire gagner une sur le blog et une autre sur Instagram (clique ici pour le concours instagram). Le concours est ouvert à la France Métropolitaine et prend fin le 09/10/2014 à 23h59. Un seul commentaire pour toute la durée du concours. Le ou la gagnante sera annoncé le lendemain à la fin de cet article !

Conditions obligatoire :

– me laisser un commentaire en me disant quels produit vous utilisez pour entretenir votre couleur de cheveux
– suivre la page Facebook de John Frieda (ici) et mon compte Hellocoton (ici mettre votre pseudo)
– laissez bien votre adresse mail dans le formulaire de commentaire que je puisse vous contacter si vous êtes tirée au sort 🙂

Conditions facultatives pour plus de chance :

– Me suivre sur mon compte Twitter (+1) : (pseudo)
– Me suivre sur mon compte Facebook (+1) : (pseudo)
– Me suivre sur Instagram (+1) : (pseudo)

Félicitations à Ju ! Regarde vite tes mails pour que la marque puisse t’envoyer les produits.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivre:
Partager:

18 Commentaires

  1. Victoire
    25 septembre 2014 / 17 h 05 min

    C’est dingue l’effet sur tes cheveux blonds ! Ils sont vraiment éclaircis !

  2. Camille
    25 septembre 2014 / 17 h 40 min

    Je rêverais d’avoir les cheveux de Serena dans Gossip Girl, ils sont magnifiques! Et on dirait que ça marche très bien 😉

  3. Pioup
    25 septembre 2014 / 18 h 16 min

    Moi, j’utilise un produit L’Oréal pour mes cheveux blonds. Mais j’avoue que tu me tente avec ce produit, le résultat à l’air parfait sur tes photos!
    Je participe donc pour essayer ce produit !

  4. Mélanie
    25 septembre 2014 / 20 h 59 min

    Ce sont de super produits, personnellement j’utilise l’huile elixir ultime de Kérastase et c’est vraiment grandiose. De 1, elle sent super bon et de 2 elle laisse les pointes extrêmement douces, comme soignées miraculeusement. Au niveau des shampoing j’utilise le petit Olivier spécial cheveux gras qui fonctionne parfaitement et à petit prix ! Que demander de plus !
    Mon adresse mail est ma suivante: mel.amilin@gmail.com
    Et merci encore pour toutes ces découvertes et ces produits que tu nous donne l’opportunité de tester à notre tours !

  5. 26 septembre 2014 / 10 h 57 min

    C’est impressionnant l’effet sur tes cheveux, ils sont juste magnifiques :O

    Je participe au concours :
    Pour ma part, j’utilise le shampooing Garnier à la Camomille et au miel pour conserver mon blond d’été 🙂
    J’aime la page John Frieda sur Facebook (@Léa Felicità) et je te suis sur Hellocoton (@happiness–is–coming). Je te suis également sur Twitter (@_Timetobehappy_), sur Facebook (@Léa Felicità) et sur Instagram (@sky__is__everywhere) !

    Encore merci pour ce concours super sympa ! 🙂

  6. 26 septembre 2014 / 18 h 14 min

    J’utilise aussi le shampooing + un spray éclaircissant John Frieda, le seul souci c’est que… je suis BRUNE !!!! Et j’aimerai m’éclaircir ou au moins avoir une belle couleur…
    En tout cas je participe avec plaisir au concours j’ai suivi la page facebook John Frieda + ton compte hellocoton !
    Bisous ! 🙂

  7. 26 septembre 2014 / 23 h 41 min

    Merci beaucoup pour ce concours!
    Ah la la John Frieda, ces produits me tapent dans l’oeil depuis un bout de temps mais je n’ai encore jamais cédé! Ce petit article me donne envie de tester tous les produits. Je suis blonde naturelle et il est très difficile maintenant de trouver des produits adaptés pour cheveux non colorés et méchés. J’essaye d’utiliser au maximum des shampoing nourrissant de chez Garnier et l’huile élixir ultime pour tous les jours.
    Mon adresse mail est: justine.laurent12@gmail.com
    Mon compte Hellocoton est: ju____ju
    Et mon compte Instagram est: ju___ju

  8. framboise1904
    27 septembre 2014 / 18 h 25 min

    Bonjour belle Joséphine,
    Merci pour ce concours , je participe avec plaisir.
    Pour avoir de beaux cheveux en ce moment j’utilise un shampoing de chez l’occitane, un spray de tony and guy et une huile de chez melvita.
    J’aime ta page hellocoton sous le pseudo framboise2106.
    je te suis sur tous les autres réseaux sociaux avec le pseudo framboise1904 sur twitter, you tube et instagram et sous le nom Clarisse Hatier sur facebook.
    Des bisous

  9. 28 septembre 2014 / 10 h 15 min

    Bonjour jolie Joséphine.
    Tout d’abord, merci beaucoup pour ce concours. Je participe pour ce concours car je ne connais pas cette marque, moi j’utilise pas vraiment de routine cheveux, je cherche encore, car j’ai un soin et un shampooing Garnier, un après-shampooing YesFor, et après du lait de Coco. J’ai liké la page John Frieda, je te suis sur Hellocoton, Twitter, Facebook (pseudo : espacedefilles) et même sur Instagram (petitemarioon).
    Des énormes bisous et encore merci pour ce concours ma belle.

  10. 28 septembre 2014 / 19 h 42 min

    Tes cheveux sont sublimes, j’étais passé au blond, et je m’en étais lassé, mais j’avais pas d’aussi bon produits, mis à part le shampooing violet Revlon !
    En ce moment j’ai une couleur chocolat clair, et j’entretiens plus mon type de cheveux que ma couleur avec un shampooing pour cheveux regraissant et pointe abîmés de Kerastase, et il est top 🙂 Sinon je prends souvent les shampooing ou soins pour cheveux brun. Je participe avec plaisir à ton concours. sur facebook je t’ai suivis et j’ai suivis le fb de John Frieda avec mon compte : Yummypiiie (Hiddenlifee). Je te suis aussi sur Hellocoton. Puis comme je te découvre j’me suis abonné à ton twitter, facebook donc et instagram 😀 avec le même pseudo @-Hiddenlifee.

    Je file voir le reste de ton blog 🙂
    & Merci pour ce concours ultra cool !
    Bisous x.

  11. 29 septembre 2014 / 14 h 24 min

    Génial ce spray ! Merci pour ce concours, j’entretiens mon blond depuis des années chez mon coiffeur mais je dois t’avouer qu’entre deux RDV, ce spray a l’air génial ! Je participe, j’ai liké tes pages Facebook et Hellocoton maintenant je croise les doigts 🙂

  12. clem
    30 septembre 2014 / 10 h 37 min

    Salut salut ! Dis moi ! Tu lui reproches quoi à la gelée éclaircissante de garnier ? Je croyais que tu aimais ce produit ?

    • Women Souls
      Womensouls
      Auteur
      30 septembre 2014 / 11 h 48 min

      Elle m’a permis d’éclaircir mes racines mais après quelques semaines mes cheveux étaient devenus jaunes… Ce n’était pas un joli blond 🙁

  13. Carla
    1 octobre 2014 / 21 h 01 min

    Coucouu je ne regarde pas beaucoup de blog mais le tiens est vraiment agréable et sympathique donc c’est un réel plaisir de te lire à chaque fois 🙂
    J’ai les cheveux châtains avec des mèches un peu plus clair et j’avoue que je n’utilise pas de produits spécifiques pour entretenir mes couleurs mais plutôt des produits pour ma nature de cheveux c’est à dire normaux mais qui tirent un peu vers le sec.
    Seulement depuis quelques temps je suis justement tentée par les produits John Frieda ils ont l’air vraiment tops et j’aimerais beaucoup les tester donc je participe avec plaisir à ton concours 😉
    Gros bisouuuuuus <3

  14. Michaela
    2 octobre 2014 / 18 h 18 min

    Coucou Joséphine !
    Merci de me sauver la vie !
    En fait, je suis blonde depuis toute petite mais depuis quelques années ils commencent à foncer et je presque châtain alors tu comprends que ton article me tente énormément !
    J’ai essayé le Marilyn de chez lush qui n’est pas terrible…
    Enfin bref, j’adorerai gagner tout ces produits pour les tester également 😉
    Je suis abonnée à toi sur Facebook, instagram (@michaelaweinhold) et twitter (@girlfromthbeach).
    J’aime la page de John Frieda sur Facebook et je suis abonée à ton hellocoton (@michaelaw).
    Gros bisous <3

  15. Claire
    5 octobre 2014 / 11 h 05 min

    Bonjour Joséphine! 🙂
    Cela fait maintenant plus de 2 mois que j’ai découvert ton blog et depuis je l’adore!
    Cet article sur les produits John Frieda est vraiment super! Les effets sur tes cheveux sont impressionnants, ils sont splendides et éclatant de lumière! Ça me donne vraiment envie de les tester donc je participe avec grand plaisir à ton concours!!
    Pour ma part , je n’utilise pas de produit spécifique pour entretenir ma couleur (cheveux brun avec des mèches châtains dues au soleil) et je n’ai pas vraiment de routine cheveux. En ce moment, j’utilise le Shampoing Klorane aux fibres de lin (qui sent divinement bon) et un après shampoing Lush. Mais voila, j’aimerais avoir des cheveux plus éclatant comme les tiens et les éclaircir légèrement et ce kit semble répondre à mes envies!
    J’ai par ailleurs liké la page facebook de John Frieda mais aussi la tienne (pseudo: claire chevalier) et je me suis également abonnée à ton Hellocotton (pseudo: Young-and-Beautiful) par contre je ne peux pas te suivre sur instagram ou twitter parce que je n’ai pas de compte….
    Merci encore pour ce concours! Des Bisous 🙂

  16. Constance
    25 octobre 2014 / 22 h 55 min

    Oh non j’ai loupé le concours

  17. 12 novembre 2014 / 21 h 25 min

    j’utilise aussi ces produits. J’ai fait un tye and die et sur la couleur ça marche au Top. ça illumine le bout et donne des reflets dorés au blond

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.