ET SI ENSEMBLE ON CHANGEAIT LES CHOSES ?

ET SI ENSEMBLE ON CHANGEAIT LES CHOSES ?

Aujourd’hui je viens poster un article différent. Aujourd’hui j’ai beaucoup d’espoir. Aujourd’hui je suis certaine que vous et moi nous allons pouvoir ensemble changer les choses. Utopiste ? Peut-être. Mais quand je vois ce que vous avez été capable de faire durant mes derniers vide dressing je me suis dit que je ne pouvais pas ne pas tenter l’aventure.

La boutique en ligne

Cette petite boutique en ligne, je l’ai depuis quelques temps. Je revendais les goodies My Little Box qui ne me plaisaient pas à l’époque. Et puis j’ai arrêté, par manque de temps principalement. Vous le savez, nous les blogueuses (cette espèce imbus d’elle-même), on collectionne les produits, on achète compulsivement et on accumule aussi beaucoup de choses. Lorsque j’ai commencé les vide dressing et que nous avons été capables de faire des dons pour les associations choisies je me suis rendue compte du pouvoir qu’on pouvait avoir. Je me suis aussi rendue compte qu’avec ma minuscule notoriété je pourrais peut-être apporter de manière plus régulière ma pierre à l’édifice. Alors aujourd’hui je vous propose de faire votre shopping sur ma boutique en ligne pour vous faire plaisir et faire une bonne action par la même occasion. L’ensemble des bénéfices seront reversés aux associations sélectionnées.

Quelles associations ?

Sur Instagram, pendant un live, je vous ai demandé quelles associations vous tenait à coeur et auxquelles vous voudriez faire un don. Je vous présente les trois retenues :

1. France Alzheimer – Février/Mai 2017 : Quand Céline pendant le live m’a parlé de sa maman atteinte de cette maladie, vous avez toutes été très solidaire et avez souhaité sélectionner cette association. En faisant ce choix, on fait toutes le choix d’aider la recherche contre la maladie d’Alzeimher pour qu’un jour, plus personne ne connaisse ce que Céline peut vivre aujourd’hui.

2. Ensemble contre le cancer – Juin/Septembre 2017 : Cette maladie, impossible qu’elle n’ait pas touché quelqu’un de votre entourage. C’est omniprésent, destructeur, injuste et sans logique. Aujourd’hui la recherche avance, certains cancers sont guéris, les traitements sont parfois plus supportables mais la maladie reste présente et les décès encore trop nombreux.

3. EndoFrance – Octobre/Décembre 2017 : Celle-ci, vous le savez, elle m’est personnelle. Aujourd’hui en France, une femme sur 10 est atteinte de cette maladie et ne le sait même pas. Je ne vais pas revenir sur le sujet, vous pouvez regarder ma vidéo si vous le désirez mais je refuse que certaines se taisent par peur d’être encore moquées par leur généraliste ou gynécologue, je refuse que certaines ne puissent pas avoir d’enfants et je refuse que cette maladie nous handicape à ce point !

J’espère que vous serez nombreuses à vouloir participer à cette aventure et je vous embrasse fort

Joséphine 💝

Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivre:
Partager:

2 Commentaires

  1. Manon
    16 février 2017 / 20 h 59 min

    Je trouve cette idée vraiment top parce qu’en plus de nous faire plaisir on fait plaisir (du moins on essaye) aux autres , et puis c’est une bonne cause , alors je participerais à tout ça avec plaisir ! ❤️

  2. 16 février 2017 / 23 h 16 min

    Excellent idée.
    Les 3 associations me tiennent à cœur. En tout cas très belle initiative.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.