Degustabox, un concept original

Degustabox, un concept original

Quand on m’a proposé de tester Degustabox je me suis dit « encore ? ». Et puis j’ai vu qu’il s’agissait d’une box spéciale food (là on m’avait déjà un peu perdue) et qu’en plus elle proposait les dernières nouveautés produits de certaines marques. Quand je l’ai reçu j’ai été conquise : une présentation très soignée, des produits de qualités et une box bien rentabilisée. Je ne vous fais pas languir plus longtemps.

DEGUSTABOX 2

DEGUSTABOX 3

DEGUSTABOX 4

Le colis est très soigné et aux couleurs de la box. Ce n’est que du détail mais j’ai énormément apprécié l’effort. Je trouve toujours cela plus sympathique qu’un simple carton.

DEGUSTABOX 6

1. Pain croustillant léger et authentique de chez Wasa : Vas-y, wasa c’est le genre de slogan qui te reste dans la tête. Au niveau du produit je ne suis pas franchement fan. Il s’agit de petites craquottes avec un gout de blé assez prononcé. Pour l’authentique c’est plus le gout de seigle. J’ai testé ces produits le matin et peut-être sont-ils plus recommandés pour des apéritifs ou des pics-nics.

2. Coeur d’orange de chez Cémoi : Là rien à dire. Je connaissais déjà la marque et je trouvais qu’ils fabriquaient des chocolats de qualité. Le chocolat laisse la place à un petit bonbon écorce d’orange qui raviront les amateurs.

3. Huile de pépins de courge : Je ne l’ai pas encore testé, c’est une miniature, pas plus grande que mon pouce mais c’est un produit bonus 😉

4. Bière rosée de chez Britt : Une bière à la fraise. Alors je ne suis pas bière (pas trop alcool en général) mais celle-là est plutôt bonne ! Forcément il y a de la fraise ! Une bonne surprise.

5. On the go de chez Lizi’s Granola : Le principe est simple. Des paquets de céréales à emporter partout. Il suffit de rajouter un peu d’eau pour pouvoir déguster. Alors, alors… Ce genre de céréales ne sont pas faites pour moi ! Je suis fidèle (et un peu accro) aux chocos, chocapics et autres céréales soufflées. Du coup je n’ai pas du tout apprécié. Mais Adrien a adoré ! Donc sur le principe il n’y a rien de dire hyper pratique !

DEGUSTABOX 7

6. Chips aux morilles de chez Sibell : LE coup de coeur de la box ! Oh mon dieu ce que c’est bon ! J’ai failli engloutir le paquet en une fois. C’est en plus très original. Un super choix dans cette box !

7. Sauce redhot original de chez Frank’s Redhot : Un full size d’une sauce très spicy. Elle accompagne parfaitement les plats et je trouve que c’est une bonne idée. On a toujours besoin à un moment d’une sauce un peu plus relevée 😉

8. Enchanteur d’eau de chez Ouiz : Là encore j’étais ravie. Quelques gouttes et votre verre d’eau est parfaitement aromatisé. Le format compact permet de le transporter partout et il parait même qu’il est moins calorique que tous les autres sirops ! Je valide !

9. Canette de sucre de chez Giraudon : Le packaging est très amusant (on ouvre vraiment le produit comme une canette). Après c’est du sucre en poudre classique.

10. Thé au citron vert et gingembre de chez Jardin Bio : Le thé et moi c’est une grande histoire d’amour ! Et celui là est vraiment plus que délicieux ! Attention au temps pendant lequel vous le faites infuser. Un peu trop et le thé devient beaucoup trop épicé (en tout cas pour moi qui suis sensible)

Bilan : Je trouve le concept très sympathique. Après s’abonner à une box nourriture est toujours un risque (comme dans les box beautés d’ailleurs). Si vous n’aimez pas le gout d’un produit vous ne pourrez pas le consommer. Néanmoins on fait de très belles découvertes, alors je recommande !

Et vous ? Connaissiez-vous Dégustabox ? Seriez-vous tenté(e)s ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivre:
Partager:

11 Commentaires

  1. Pioup
    25 mars 2015 / 19 h 56 min

    En tant que grande gourmande de première, je craque et je me jette dessus ! =)
    le principe est plutôt cool 😉

  2. Stéphanie
    25 mars 2015 / 22 h 37 min

    Pour les WAZA je te conseille de les manger avec du salé, c’est top ! Moi je mets du tzatziki, des rondelles de tomates, tranches de mozzarella et d’avocat et j’assaisonne le tout avec une sauce chinoise que j’achète à Grand Frais. Je t’assure que c’est divin !!! 🙂
    Des bisous

  3. 26 mars 2015 / 8 h 28 min

    Je ne connaissais pas cette box mais elle me tente bien 🙂 Je testerai au moins une fois dès que possible!
    Merci pour cette découverte et belle journée***

  4. 26 mars 2015 / 11 h 28 min

    Oh lalala pour l’apéro c’est le top, faut que je montre ça au chéri hihi 🙂 ♥

  5. Axelle
    26 mars 2015 / 16 h 42 min

    super article sa change et j’addoorre <3

  6. framboise1904
    29 mars 2015 / 18 h 40 min

    ah les chips sibell viennent de chez moi j’ai l’usine pas loin 🙂
    En tout cas c’est une chouette box

  7. Aventure
    5 avril 2015 / 13 h 30 min

    J’ai découvert ta chaîne (et ton blog) il y a peu et j’aime beaucoup, tu es naturelle, tes vidéos sont bien faites et très agréables à regarder. Je n’ai pas de compte YT donc je voulais te le dire ici ! 🙂
    En grande gourmande, c’est une box qui me parle !
    J’attends avec impatience ton article sur les bougies 🙂

    • Women Souls
      Women Souls
      Auteur
      6 avril 2015 / 14 h 36 min

      Merci, merci, merci pour ton commentaire ! Gardons le lien à travers mes commentaires du blog alors haha 🙂
      Je vais donc de ce pas écrire mon article sur les bougies XD

  8. 19 mai 2015 / 16 h 26 min

    Le principe est super, ça me tente pas mal quand je retournerai en France ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.