COUP DE ♡ DU MOIS D’AVRIL – BRITISH AND BEAUTIFUL

COUP DE ♡ DU MOIS D’AVRIL – BRITISH AND BEAUTIFUL

Il y a de cela quelques mois j’ai reçu de la part de la marque British and Beautiful une quantité de produits anglais. Oui parce que le principe de ce site c’est que vous puissiez faire votre petit shopping anglais sans forcément vous déplacer dans le pays. J’ai donc eu l’occasion de tester plein de produits dont j’avais beaucoup entendu parler et bien entendu, je vous livre mes impressions.

BRITISH BEAUTIFUL VANITY

Parmi toutes les choses que j’ai pu découvrir dans mon colis, il y avait ce vanity. Brandé “Soap & Glory”, il est de loin le vanity le plus pratique que j’ai pu utiliser. Il ne prend pas de place, a une grande poche plastifiée (les produits qui coulent ne sont plus un problème) et peut également se transporter seul grâce à sa poignée (cachée sur la photo).

Soap & Glory

BRITISH & BEAUTIFUL SOAP AND GLORY 2

On commence par une marque qui a été sur-vendue dans toutes les vidéos des youtubeuses beautés : Soap & Glory. Je mets ces trois premiers produits ensemble parce qu’il s’agit tous trois de produits hydratants. On retrouve donc un beurre corporel, une crème hydratante pour les pieds et pour les mains. Par où commencer… J’adorais l’odeur de cette marque lorsque j’utilisais son gel anti-bactérien. Mais en produits de soins c’est juste l’horreur. Beaucoup trop entêtante voir ecoeurante. En revanche, rien à dire sur l’hydratation qui laisse la peau douce comme un bébé.

BRITISH & BEAUTIFUL SOAP AND GLORY

J’ai eu ensuite l’occasion de tester un shampoing, un gommage et un gel douche de la même marque. Si le shampoing et le gel douche possèdent toujours cette même odeur bien trop prenante, c’est plus supportable avec le gommage. Le gel douche et le shampoing n’ont rien de très spécifique par contre le gommage vaut vraiment le détour ! Des grains assez gros, bien abrasifs qui sont presque venus à bout de ma jolie peau de poule (oui je n’ai pas de belles jambes…)

La découverte de trois marques

BRITISH & BEAUTIFUL DIVERS

Spray Moisturiser – Vaseline : On ne va pas se mentir, quand j’ai vu la marque je me suis dit “Ouais pas glam du tout ce produit…” et puis je suis passée outre mes préjugés et en suis devenue complètement fan. C’est mon produit préféré de cet envoi et sincèrement c’est mon produit préféré d’hydratation tout court. Non seulement ça pénètre dans la peau rapidement et ça sent bon  mais en plus ça hydrate super bien et c’est ultra pratique. En fait on “pshiit” le produit sur notre peau, comme une crème solaire. Le gain de temps est incroyable ! A tester de toute urgence !
Gommage – Saint Ives : Une marque que je ne connaissais pas du tout et qui m’a bien surprise. Des grains de taille moyenne qui désincrustent la peau et la laisse douce. Un excellent gommage.
Nail Paint – Barry M : Là encore qu’est-ce que j’avais pu en entendre parler de ces vernis. Et pour cause : un prix tout mini, un séchage ultra rapide, une bonne teinte et une très bonne tenue ! Petit bémol cependant : ils ont tendance à assécher vos ongles donc impossible de se passer d’une base 😉

BRITISH & BEAUTIFUL BONBONS

On termine avec la catégorie épicerie et deux surprises chocolatées : le tube de Smarties format géant et ce petit ours trop mignon Mikybar. Bon ils n’ont pas fait long feu Adrien les a tous dévorés !

Bilan : Un site internet bien utile quand on n’a pas forcément l’occasion d’aller en Angleterre et il est surtout bien plus agréable de commander en France. On sait toujours vers qui se tourner en cas de problème 🙂 Et en ce moment avec le code WOMENSOULS, dès 10 euros de produits achetés, la marque vous offre un gommage Saint Ives 🙂 Hop allez visiter le site http://britishandbeautiful.com

Et vous connaissiez-vous ces marques ? Cela vous donne-t-il envie de passer commande ? 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivre:
Partager:

5 Commentaires

  1. Angie
    13 avril 2016 / 19 h 58 min

    So British !
    En lisant ton article, j’ai eu des réminiscences de mon voyage à Londres 🙂

  2. 20 avril 2016 / 22 h 34 min

    Le produit que j’ai envie de tester parmis tous c’est le spray vaseline

  3. 21 avril 2016 / 3 h 52 min

    c’est mignon ces produits . ca donne envie de teste et encore plus les smartises! 😉

  4. Pauline
    22 avril 2016 / 21 h 01 min

    Moi j’avais envie de tester les soap & glory mais tu m’as vaccinée.

  5. Magali68
    24 janvier 2017 / 10 h 01 min

    Coucou Joséphine,
    On m’a offert le baume corps Soap and Glory, c’est vrai qu’il a un vrai pouvoir hydratant mais alors l’odeur beurk …
    On m’a dit qu’il existait une version au citron qui était plus agréable que cette gamme là.
    Bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.