Suis moi ici:

Birchbox Mai 2014 – En collaboration avec Papier Tigre

La Birchbox Mai 2014 ou la Birchbox qui a fait couler beaucoup d’encre. La raison principale ? Son top niveau qui confirmait que la box reprenait un peu le dessus sur le marché depuis deux mois.  Alors verdict ?

/!\ Si vous ne voulez pas être spoilé(e)s, arrêtez vous ici 

BIRCHBOX MAI 2014-1

Les choses plutôt cools ce mois-ci sont : l’absence de pochon (je ne savais vraiment plus quoi en faire et quand on en a 10 c’est vite inutile), la présentation du menu sous forme de petit livret (avec pour chaque produit un « comment l’utiliser » dont je suis fan) et une box au design incroyable ! Elle est sublime et est probablement ma collaboration préférée.

BIRCH 2

Shampoing et après shampoing – Beauty Protector : Quand j’ai vu ces deux petits produits adorables, mon coeur a fait un bond ! Je suis fan de cette marque découverte grâce à la Birchbox. Je ne craque pas d’habitude au point de racheter une marque découverte dans une box, mais elle ! Alors ni une, ni deux le lendemain matin j’ai testé ! L’odeur rappelle la barbe à papa et l’après shampoing a fait renaître mes cheveux secs. Je valide !

Eye Liner Plume Reach – Laura Mercier : Non, non, non ! Mais je ne mets PAS de liner et les box ont l’air de s’être passé le mot j’en ai eu 4 en 4 mois ! Oh les gars stop là ! En plus un liner sec que je dois utiliser avec un pinceau que je n’ai pas… C’est redondant et pire qu’inutile pour moi (vous pouvez le retrouver sur ma boutique pour celles que ça intéressent). Le bronzer par contre je l’aurais bien utilisé… Birchbox lis-tu nos réponses à tes questionnaires mois par mois ?

BIRCH 3

Baume tout rose lèvres et pomettes – Akane : Encore ? Encore un produit spécial joues/pommettes ? Encore du Akane ? Là je ne peux pas surtout qu’on reste sur du rose. Dans ce cas autant aller vers du corail non ? Et bien non ! Et la fonction hydratante malheureusement je ne l’ai pas ressentie du tout.

Lingette autobrozante – Laboratoire Preven’s : Les lingettes autobronzantes (tout comme les sprays d’ailleurs) sont typiquement le genre de produits auquel je ne fais pas confiance. Mais pourquoi pas tester. Le souci ? N’en avoir qu’une seule et unique. On aurait pu au moins avoir un petit lot de 5 non ? Ils se la sont un peu joué radins ce mois-ci et à 1 euro la lingette ce n’est même plus un format miniature c’est un échantillon.

Lotion beauness – Menard : Une lotion tonique ? J’adore ça et j’ai presque fini celle de la Little Box ! Une odeur de malade et une fraîcheur que j’ai approuvé hier soir après mon démaquillage. Un coup de coeur pour ce produit !

Bilan : Sur 5 produits, 2 qui m’ont vraiment plus et que j’ai utilisé, 1 à tester même s’ils auraient pu mettre plus de lingettes, 1 dont je me servirais comme ça mais qui me déçoit un peu et 1 que je n’ai même pas ouvert… Pas franchement convaincue par cette Birchbox ! J’espère qu’elle va se ressaisir le mois prochain parce qu’elle était vraiment devenue ma chouchoute. Ce mois-ci la balance penche en faveur de la Little Box 😉

Si vous voulez tenter l’aventure Birchbox (parce que la plupart du temps c’est quand même ouf et qu’en plus c’est la moins cher du marché), je peux vous parrainer afin de vous faire gagner 5€ sur l’e-shop ! Alors si vous vous abonnez, autant avoir un petit bonus 😉 http://birchbox.fr/r/womensouls

Et vous qu’avez-vous reçu dans votre Birchbox en collaboration avec Papier Tigre ? Etes vous satisfaites des produits ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager
Leave a comment
Article précédent Article suivant

Vous allez aussi aimer

21 petits mots doux

  • Répondre Camille

    Box mitigée alors…
    mais elle est vraiment hyper belle, Birch ils savent y faire pour le packaging ^^

    14 mai 2014 at 19 h 48 min
    • Women Souls
      Répondre Womensouls

      Oui leurs packaging de partenariats sont toujours fous !

      18 mai 2014 at 13 h 02 min
  • Répondre Constance

    Bah le voilà ton article de mai ! Elle fait mal cette box. Je doute maintenant. J’attends juin je ne sais plus si je dois m’abonner ou pas.

    14 mai 2014 at 20 h 44 min
  • Répondre Julibellule

    Je trouve ta box vraiment chouette, j’aurai tellement pouvoir tester les deux produits beauty protector, j’ai les cheveux très fins et vite emmêlés donc j’espère avoir très vite ton avis sur leur effet et s’ils sont aussi chouettes que l’huile et le spray!

    J’ai reçu la BB crème d’erborian, à tester, un rouges lèvres très rouges, un gommage pour le corps , le baume et un soin biosilk pour cheveux!
    J’adore les lyner, donc un peu jalouse 😀

    Bises,

    Julie

    14 mai 2014 at 20 h 52 min
    • Women Souls
      Répondre Womensouls

      Comme je l’ai dit j’ai plus qu’adoré ces deux produits 😉
      Un vrai bonheur cette marque 😉

      18 mai 2014 at 13 h 01 min
  • Répondre Jane

    Dans ce que tu as reçu, il n’y a que les deux produits de Beauty Protector (j’avais ADORE l’huile!!!) qui me tentent vraiment…. J’attends de recevoir la mienne du coup 🙂

    J’aime beaucoup tes revues en tout cas, que ça soit sur YT ou sur ton blog 🙂

    14 mai 2014 at 21 h 00 min
    • Women Souls
      Répondre Womensouls

      Merci beaucoup ! Si tu savais comme ça me fait plaisir de lire ce genre de commentaires 😉
      Bisous

      18 mai 2014 at 13 h 01 min
  • Répondre Justine

    Mouai plutôt d’accord avec toi pour cette BirchBox ! Mis à par les produits beauty protector le reste bof bof… J’ai vu une autre version où il y avait le monoï de la marque Hel Poa ! Je suis tout de même contente de ne plus être abonné à cette box et je reste chez My Little surtout que ce mois ci (je ne sais pas si tu as déjà reçu celle de mai) personnellement j’ai adoré ma version ! Vivement ta video sur le sujet ! Bisous bisous

    17 mai 2014 at 10 h 56 min
    • Women Souls
      Répondre Womensouls

      Tu as vraiment trop de chance pour ta version ! Je l’aurais trop voulu !
      Oui ma vidéo Little Box arrive cette après midi à 14h !
      Bisous

      18 mai 2014 at 13 h 02 min
  • Répondre Célia

    La boîte est très belle. Mais j’ai vu que d’autres personnes avaient reçu d’autres produits et à mon sens nettement mieux :/

    18 mai 2014 at 1 h 44 min
    • Women Souls
      Répondre Womensouls

      Pas de doutes ma version était nettement moins bien !
      Bisous

      18 mai 2014 at 13 h 03 min
  • Répondre Mllepipelette

    C’est vrai que la collaboration de ce mois ci est absolument génial, j’ai complètement craqué ! Quant à la version, j’ai reçu une box complètement différente de la tienne (excepté le baume rose). J’ai été plutôt satisfaite de la box (si jamais tu veux découvrir l’autre version, j’en ai fais une revue) même si j’ai eu un énorme coup de coeur pour celle du mois dernier !

    Des bisous

    18 mai 2014 at 16 h 36 min
  • Répondre Charlotte

    Je n’ai pas du tout reçu la même box, le seul produit similaire à ta box c’est le baume Akane.
    Pour une fois je crois que j’ai eu de la chance chez birchbox parce que la box que j’ai reçue était vraiment canon, j’ai eu un produit biosilk, un lait corporel de chez Burt’s Bees (j’adoooooore l’odeur), un gommage pour le corps de chez Kueshi et un rouge à lèvres de chez Jean D’Estrées.
    Par contre j’aurais bien aimé recevoir le shampoing et l’après-shampoing de chez Beauty Protector !

    18 mai 2014 at 16 h 50 min
  • Répondre Pitiway01

    J’ai reçu exactement les mêmes produits que toi. Et je suis entièrement d’accord pour dire que la Little Box l’emporte ce mois-ci ! Le baume lèvres/pommettes 2 mois d’affilé ça fait un peu beaucoup… Les auto-bronzants je n’en met jamais, en général je n’aime pas le résultat. Le eye-liner solide ne m’a pas convaincue, je préfère utiliser le fard noir de ma palette Naked avec un pinceau biseauté (le résultat est génial et hyper facile à réaliser !). Sinon pour les shampoing/après-shampoing j’adore l’odeur mais je suis plutôt adepte du « sans-silicone » et ceux-ci en sont bourrés. Donc je les utiliserai pour l’odeur qui est dingue mais c’est tout. Et enfin, conquise par la lotion tonique tout comme toi 🙂 dommage que le format ne soit pas un peu plus gros… J’attends la prochaine avec impatiente ainsi que la prochaine Little Box ! Bisous Joséphine 🙂

    18 mai 2014 at 19 h 53 min
  • Répondre Coline barba

    coucou,
    le contenue de ta box est top **
    j’ai reçu ma box hier et je remarque que j’ai qu’un produit en commun avec toi il s’agit du baume tout rose lèvres et pommettes.
    En effet, j’ai reçu dans ma box cinq produit !
    >le baume tout rose Lèvres et pommettes que je suis particulièrement contente ( même si c’est une petite quantité !)
    >un soin pour cheveux sans rinçage de la marque biosilk – cure soyeuse
    > une poudre bronzage de la marque laura mercier
    > un gommage au protéines de soie de la marque la sultane de saba
    > un gel antibactérien de la marque Handy
    je pense que ma box est vraiment top pour moi ! sauf peut etre la poudre bronzage car j’ai peur du resultat. m’enfin je testerai quand meme tout mes produit !

    dans ta box j’aurai voulu avoir le shampoing beauty protector 😉

    18 mai 2014 at 22 h 04 min
  • Répondre marion

    Hello moi j’ai eu exactement comme toi Coline. Je suis super contente par contre déçue car c’était ma première box et je bénéficiais d’une offre nouvelle inscrite pour avoir le baume AKANE en plus de ma box, mais en fait c’est juste qu’il était dans ma box … donc bon un peu de pub mensongère…

    19 mai 2014 at 15 h 46 min
  • Répondre Nelly

    Hello Josephine!
    A part le produit Akane, on a aucun produit en commum ! Comme quoi Birchbox fait vraiment des contenus variés maintenant… Par contre, j’ai vu que tu étais déçu d’avoir reçu l’eyeliner Laura Mercier. De mon côté, j’ai reçu le bronzer et bien que j’ai été très contente d’abord, j’aurais mille fois préféré l’eyeliner. Je te l’échange quand tu veux 😛 Bisous à toi !

    19 mai 2014 at 22 h 04 min
  • Répondre Sandra B.

    Moi, ce que je remarque tout de suite c’est le cupcake de chez little petit gateaux à la rose 😉

    20 mai 2014 at 0 h 07 min
  • Répondre Sandra B.

    Sinon j’ai essayé les lingettes auto bronzantes de la même marque (samedi dernier !) et franchement le rendu sur moi était pas mal ! Je l’ai fait après la douche et après avoir hydraté ma peau pour une application plus uniforme. j’ai appliqué comme si j’appliquer sans trop insister sur les genoux et dans les plis pour ne pas faire de tâche. Je suis restée debout pour ne pas faire de traces. et franchement le rendu était pas mal. Naturel. J’avais la peau un peu plus hâlée, plus bonne mine en fait.
    C’est ma meilleure amie qui me les avait données (Pauline si tu passes par là … <3 ), elle les avait eu dans une BirchBox également il y a quelques mois. Sauf qu'elle elle an avait eu 3 d'un coup ^^

    Bisous 🙂

    20 mai 2014 at 0 h 12 min
  • Répondre Manon

    Trop Bien tes videos de MylittleBox j’adore !!
    ça me donne qu’une seule envie c’est de m’abonner ça fait un petit moment que j’hesite mais plus je voie tes videos plus j’ai envie de me lancer dans l’aventure 😉
    T une you tubeuse super j’espere pouvoir te rencontrer sur un meet up un jour !!
    Gros bisous <3
    Une de tes fan 😉

    22 mai 2014 at 0 h 45 min
  • Répondre Lalune03

    Coucou !
    Moi je viens seulement de recevoir ma Birchbox… La première s’étant perdue en chemin, ils m’en ont renvoyé une deuxième. Je n’ai donc pas vraiment reçu les mêmes produits que tout le monde (je m’y attendait en même temps…)
    J’ai quand même reçu le shampooing et l’après-shampooing beauty protector et j’étais troop contente quand j’ai vu ça ! Surtout l’odeur qui est à tomber ! ^^
    Après j’ai reçu aussi le tonique et je suis pas fan des toniques personnellement surtout que celui-là est tout petit et que le full size coute quand même une blinde…
    Après j’ai reçu une bouteille d’huile de monoï de la marque Hei Poa qui sent super bon mais ayant la peau claire, je vois pas trop ce que je vais pouvoir en faire…
    Et en dernier (déjà), j’ai reçu un rouge à lèvre rouge de la marque Jean D’estrées qui est magnifique !
    Au final je suis contente de pas avoir eu la même chose que tout le monde parce que l’autobronzant m’intéressait pas du tout et le baume Akane non plus. Mais j’ai peur d’avoir les mêmes produits en juin…

    Bisous 🙂

    28 mai 2014 at 14 h 57 min
  • Discutons ensemble


    *Est-ce que t'es un robot ?