Birchbox Juin 2014 – Be Happy

Birchbox Juin 2014 – Be Happy

Don’t worry, be happy ! Voilà ce que nous promet la birchbox juin 2014 ! Si vous suivez mes péripéties de box, vous savez que j’avais détesté celle de mai, que j’avais crié au scandale et que je doutais franchement ! Alors quand je l’ai eu samedi dernier j’étais à la fois effrayée et impatiente ! Ni une ni deux j’ai déchiré l’emballage et j’ai découvert ce qui allait me réconcilier avec Birchbox.

/!\ Si vous ne voulez pas être spoilé(e)s, arrêtez vous ici 

BIRCHBOX-JUIN-2014-1

Ce mois-ci retour de la pochette Birchbox qui arborait une jolie couleur vert anis qui m’a directement plongée en été. Le menu des produits qui continue à se présenter en format magazine. Merci Birchbox de nous avoir écouté ! Après utilisation de certains produits je peux enfin vous en parler !

BIRCHBOX-JUIN-2014-2

1. Spray solaire – Thermalive : Un spray pour se protéger du soleil ? Oh joie ! Je vous parlais la semaine dernière de mes astuces pour ne pas “cramer” et voilà que Birchbox nous envoie une protection. L’odeur est à tomber et il se “pshit” très bien. Attention cependant c’est un indice 20 ! Les peaux mates y trouveront leur compte mais pour les peaux blanches comme moi on attend la fin de l’été, lorsqu’on a bruni, pour l’échanger contre notre indice 50 habituel 🙂

2. LE Beauty Blender : Oui oui le seul, l’unique, le véritable Beauty Blender ! J’en ai vu des dupes (notamment celui de chez Kiko) mais quand j’ai ouvert ma box et qu’il était là devant moi j’ai sauté de joie. Je ne l’ai pas encore utilisé parce que j’ai un peu peur de m’y prendre comme un manche (si vous avez des conseils je suis preneuse ^^). Par contre gros point positif, il est envoyé avec son savon lavant.

3. Lait pour le corps – Naobay : Encore ! Oui entre la Little Box et la Birchbox je les collectionne un peu. Niveau hydratation il fait bien son job mais niveau odeur je reste dubitative. Des notes d’agrumes mélangées à l’odeur particulière de votre pansement pour les dents de chez le dentiste. Vous en pensez quoi vous ?

BIRCHBOX-JUIN-2014-3

4. Masque purifiant – Talika : Tiens une marque que je connais. Oui on avait eu en avril un gel spécial pousse des cils que j’avais adoré. Du coup j’avais dit oui à Birchbox pour recevoir d’autres produits de cette marque. Et ce genre de masque tissu est d’habitude très efficace. Le bémol ? C’est à faire 2 fois par semaine et nous n’avons qu’un seul masque envoyé. Verrons-nous vraiment du changement avec une seule utilisation ?

5. Gel douche – Comptoir du bain : Une délicieuse odeur de coquelicot qui me fait directement voyager et rejoindre ma Provence que j’aime tant ! Idéal pour les peaux sensibles, sans conservateurs, ni grasses animales ou sulfates, il est devenu un de mes chouchous. Je risque de craquer très prochainement sur leur e-shop 🙂

6. Le petit cacher de l’été – Les paresseuses : Un cahier de vacances ? J’en étais accro quand j’étais plus jeune (oui certains rechignaient moi je suppliais qu’on m’en achète un). Là on ne vous demandera pas de savoir multiplier des fractions juste de connaitre le monde de la beauté et en prime on vous livrera quelques astuces. C’est décidé je l’emmènerais avec moi lorsque je partirais !

Bilan : Je valide ! Aucun produit ne restera au fond du placard, ils sont tous adaptés à la saison et ils m’ont rendu HAPPY ! Pari réussi pour Birchbox !

Si cette édition de juin vous fait craquer et que vous voulez tester la Birchbox, je peux vous parrainer afin de vous faire gagner 5€ sur l’e-shop ! Alors si vous vous abonnez, autant avoir un petit bonus ;)  http://birchbox.fr/r/womensouls

Et vous ? Qu’avez-vous eu dans votre Birchbox de juin ? Cela vous a t’il plu ?
Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivre:
Partager:

21 Commentaires

  1. Camille
    11 juin 2014 / 20 h 27 min

    Comme toujours, super article, super box, merci pour tout Womensouls!

  2. 11 juin 2014 / 20 h 56 min

    Elle est superbe ta box ! Perso, je n’ai pas encore reçu la mienne mais je croise les doigts pour qu’elle se raproche de celle ci =) des bisous

  3. Mag
    11 juin 2014 / 20 h 56 min

    La chance tu as eu le blender! Moi seulement 4 produits et pas très fan, dommage ça sera pour le mois prochain 🙂 ps: une fois que tu auras appris à utiliser le blender tu pourras faire une vidéo dessus? Bisous!

    • Women Souls
      Womensouls
      Auteur
      14 juin 2014 / 15 h 20 min

      Je ne sais pas si j’en ferais une vidéo mais un article pourquoi pas 😉 Bizarre pour les 4 produits il ne t’en manquait pas un qu’il y avait sur le menu ?
      Bisous

  4. 11 juin 2014 / 21 h 19 min

    Quelle chance! La mienne est en cours de livraison depuis le 2… Ca sent mauvais non?
    Bonne soirée 🙂

    • Women Souls
      Womensouls
      Auteur
      14 juin 2014 / 15 h 20 min

      Arf non… En réalité je ne sais pas. Tu peux contacter leur SAV il est super et tu auras une réponse très rapide !
      Bisous

  5. 12 juin 2014 / 9 h 02 min

    On a reçu exactement la même chose et je suis ravie aussi 🙂 !

  6. AgatheM
    12 juin 2014 / 9 h 09 min

    La box a l’air sympa ce mois-ci :). Le petit savon au coquelicot m’attire pas mal *-*. Pareil je voulais absolument des cahiers de vacances plus jeune xD. Sinon pour l’odeur du lait (qui rappelle le dentiste) ça serait pas du clou de girofle ? J’ai beaucoup de mal avec cette odeur, je l’ai vraiment associée au dentiste aussi x).

    • Women Souls
      Womensouls
      Auteur
      14 juin 2014 / 15 h 21 min

      Ouiiiii ça doit être ça ! Du clou de girofle ! Ce truc est atroce 😉 Ravie de savoir que je ne suis pas seule à penser au dentiste en le sentant 🙂
      Bisous ma belle

  7. 12 juin 2014 / 10 h 32 min

    Effectivement les produits on l’air super sympa ! Surtout le gel douche au coquelicot quel délice !

  8. 12 juin 2014 / 20 h 08 min

    🙂 contente que cette box t’ai plu, il a l’air cool le gel douche.
    Mon bilan de juin est bien différent !
    Je viens d’écrire un article, si tu veux y jeter un coup d’œil !

    Pauline,
    http://www.fancymood.net

    • Women Souls
      Womensouls
      Auteur
      14 juin 2014 / 15 h 22 min

      Je veux bien aller voir ton article par contre laisser ton adresse de blog et dans ton profil et dans le commentaire ça fait un peu beaucoup non ? 😉 Surtout que tu vas être pénalisée par Google dans le référencement. Fais attention 🙂

  9. 12 juin 2014 / 21 h 58 min

    Quelle chance! Je suis pour ma part très très déçue de la mienne, du coup , je traîne à en faire un article!
    J’espère qu’elle sera mieux le mois prochain!
    Bonne soirée 🙂

  10. Pitiway01
    12 juin 2014 / 23 h 33 min

    J’ai reçu comme toi sauf qu’à la place du gel douche coquelicot j’ai reçu un shampoing sec Batiste brunette (je suis châtain clair… Donc bof !). Mais sinon je suis ravie des autres produits 🙂 avec le gel douche ça aurait été parfait ! Bisous Joséphine !

  11. Cha'
    14 juin 2014 / 15 h 24 min

    Cette box est pleine de fraîcheur ! Birch Box c’est vraiment amélioré, surement grâce à tes remarques 😉

  12. Nath
    15 juin 2014 / 11 h 29 min

    Bonjour,

    Ta box a l’air bien, je suis preneuse d’un parrainage!
    Merci!

  13. Coline H
    16 juin 2014 / 17 h 15 min

    Super article :).
    Cette box est sympa.

  14. 8 juillet 2014 / 12 h 11 min

    J’ai reçu exactement la même box que toi, sauf qu’a la place du savon, j’ai eu le shampoing sec Batiste ! Je suis super contente ! Car bon, un savon, je ne trouve pas que ça ai sa place dans une box beauté… Mais bon, ce n’est que mon avis ! ^^

  15. 9 juillet 2014 / 16 h 06 min

    Et ben j’ai réçu la version avec le shampoing sec… Pas mal aussi !! Par contre cette fameuse éponge… Je suis méga déçue, elle se déchire déjà !!!! Mais sinon efficace oui !

  16. Cindy
    15 juillet 2014 / 17 h 26 min

    Coucou,
    J’ai toujours voulu essayer Birchbox mais alors je trouve ça abusé qu’il n’y ait que des échantillons o_O Ca fait cher ! (à moins que celle-ci fasse exception ?) A côté My Little Box est tellement mieux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.