Birchbox Juillet 2014 – Bensimon

Birchbox Juillet 2014 – Bensimon

C’est avec un peu de retard que je viens vous présenter la Birchbox juillet 2014 en partenariat avec Bensimon. Top ou flop ? Honnêtement ce mois-ci je suis mitigiée… Comme presqu’à chaque fois qu’il y a des partenariats… Mais trêve de blabla, passons à la présentation des produits !

 /!\ Si vous ne voulez pas être spoilé(e)s, arrêtez vous ici 

 BIRCHBOX-JUILLET-1

Une box qui parait un peu pauvre quand on l’ouvre. Des produits au format tout petit mais une joli boite qui met bien en avant le partenariat Birchbox & Bensimon. Cependant l’habit ne fait pas le moine, alors regardons en détail ce qu’on avait ce mois-ci.

 BIRCHBOX-JUILLET-2

1. Crème hydratante teintée – Sampar : Marque découverte en février grâce à la Birchbox. J’avais tellement aimé que j’ai craqué cet été sur leur démaquillant. Cette crème hydratante (qui possède des petits grains pour s’adapter à votre carnation) remplit bien son job et pénètre très rapidement. Niveau bonne mine ? Je n’ai pas trop vu la différence.

2. Crème douche citron – Dr Hauschka : Elle sent bon, je l’ai trouvée très hydratante (comparé au savon du mois dernier) et très rafraichissante ! Gros coup de coeur !

3. Hydrate me wash – Kevin Murphy : Un shampoing qui sent bon, dont une seule petite noisette suffit pour laver l’ensemble de la chevelure mais… pas de brillance observée…

BIRCHBOX-JUILLET-3

4. Sheer Lip Lube – Laqa & Co : Si vous me suivez sur ma chaine Youtube vous devez savoir que je suis accro à ces rouges à lèvres. Hydratants, mentholés et aux couleurs toutes plus sublimes les unes que les autres ! J’ai développé une vraie addiction 😉 Celui-là ne fait pas exception à la règle ! Autre coup de coeur.

5. Soin réparateur pour les ongles – Vitry : Le seul produit que je n’ai pas encore utilisé. Perso je trouve ça génial d’avoir reçu un soin réparateur parce qu’en ce moment mes ongles souffrent un peu et que je vais pouvoir en prendre soin. Mais cela veut dire deux semaines sans vernis et ça me rend un peu malheureuse haha 😉

6. Lacets – Bensimon : Ouais bon… Pas super fan de lacets ! Par contre leur DIY pour en faire des bracelets m’intéresse ! Je vais peut-être tenter.

Bilan : Ça semble courant maintenant chez Birchbox de faire des partenariats, environ un tous les deux mois. A chaque fois le même principe : payer plus pour avoir un objet lié au partenariat. Ce mois-ci vous auriez pu avoir une paire de Bensimon en plus de votre box si vous y aviez mis le prix…. Bref vous le comprendrez je ne suis pas super fan de tous ces partenariats qui, certes ont un joli packaging, mais qui souvent ne rendent pas justice à l’offre proposée. Autre bémol : la taille des échantillons. Néanmoins les produits sont corrects et plusieurs marques font parties de mes chouchoutes.

Si vous désirez vous abonner et gagner 10€ sur l’e-shop c’est ici :  http://birchbox.fr/r/womensouls

Et vous cette box vous en avez pensé quoi ?

 

 

Si tu aimes l’article n’hésites pas à mettre un petit j’aime 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivre:
Partager:

7 Commentaires

  1. capucine
    23 juillet 2014 / 18 h 26 min

    trés bonne idée j’adore

  2. 23 juillet 2014 / 19 h 22 min

    J’aime bien les partenariats Birchbox. Il est rare que j’achète le produit proposé en option, mais recevoir une box colorée me fait plaisir. Et contrairement à toi, les mois où un partenariat est proposé, le contenu que je reçois est plus proche de mes goût que les mois où je reçois la petite boite classique! 🙂

  3. 23 juillet 2014 / 19 h 28 min

    Moi j’ai eu une couleur violette dégueu pour le truc à lèvres, je suis dégoûtée…

    • Lalune03
      23 juillet 2014 / 22 h 38 min

      Moi aussi… Je trouve la couleur affreuse !

  4. Camille
    24 juillet 2014 / 12 h 49 min

    Whaooh magnifique cette box ! J’adore elle est parfaite 😉

  5. Juliette
    24 juillet 2014 / 12 h 53 min

    Coucou! Comment fait-on pour s’abonner à ton site? j’aimerais ne louper aucun article, mais je ne trouve pas le moyen de m’y abonner (comme on pourrait le faire avec les Blogger)

  6. Vanessa
    31 juillet 2014 / 22 h 01 min

    Coucou ! Ce mois ci dans la box moi j’ai reçu la crème sampar, que j’aime beaucoup, le crayon pour les lèvres en orange, que j’adore aussi. Après il y avait le soin pour les cheveux que j’ai déjà reçu un paquet de fois, mais j’aime assez l’effet qu’il donne sur les cheveux, le soin de la marque ménard que j’ai pas essayé, et une lotion hydratante pour le corps de naobay qui sent bon, pénètre vite et qui fait la peau super douce. Pour moi les lacets étaient jaunes ! L’ensemble me satisfait assez mais bon ce sont toujours des produits de très petites quantité malheureusement. Ce serait assez chouette je trouve au moins un produit en format normal ! Voila ^^
    Des Bisous Joséphine ! Bonne soirée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.