Birchbox Février 2014 avec Princesse Tam-Tam

Birchbox Février 2014 avec Princesse Tam-Tam

Attention si vous n’avez pas reçue votre box ne lisez pas cet article 😉 Parce que oui je vais parler de son contenu et que non je n’ai pas envie de vous spoiler.

J’avais vraiment envie de recevoir la Birchbox du mois de février et principalement parce que je savais qu’elle allait être en partenariat avec Princesse Tam-Tam. J’attendais de la féminité, de la douceur, un petit côté épuré… C’est a peu près ce que j’ai eu !

BICHBOX-1

Présentation de la box

Quand j’ai ouvert le colis, j’ai tout de suite aimé le design de la box, hyper fleuri et violet ! En l’ouvrant j’ai été encore un peu plus comblée par les têtes de tigres et ce côté ultra féminin. Au programme ? Comme d’habitude le petit menu avec l’édito, les cartes qui sont entièrement dédiées à la présentation des produits et marques disponibles, 5 produits de beauté dont 2 make-up et un joli pochon Princesse pour ranger nos sous-vêtements.

BICHBOX-3

Au niveau des produits de beauté je n’ai pas été déçue. Un lait démaquillant de la marque Sampar, un vernis caviar pour se faire des ongles de folie, une huile protectrice pour les cheveux qui en plus les rendent brillant, un eye-liner et un lait crème concentré (non, non pas celui qu’on boit !)  Globalement j’ai trouvé cela assez bien pensé. Le petit bémol revient une nouvelle fois à la taille des miniatures. Bon ne soyons pas trop mauvaise, ce mois-ci certaines ont quand même eu des full size. Mais en règle général je trouve cela assez “vide”. On aimerait avoir un peu plus de quantité pour tester (notamment le lait j’y reviens après).

BICHBOX-4

Mon coup de coeur de la box

BICHBOX-5

 

Sampar ! Déjà rien que ça, ça me faisait rêver ! Je voulais tester la marque depuis si longtemps mais niveau prix c’était juste pas possible ! Alors quand je l’ai vu dans ma petite box j’ai sautillé de partout ! Une bonne odeur de rose, une efficacité prouvée, un format assez gros qui est parfait pour les week-end ou les voyages d’une semaine. Un véritable coup de coeur qui me pousserait même à acheter le full size 🙂

La déception de la box

BICHBOX-6

Du lait hydratant ? Once again ? J’en peux plus ! Heureusement avec celui-là (qui n’a vraiment rien de fou fou) je n’en aurais pas pour des semaines puisque sa taille est ridicule (en gros la taille de ton index. Et oui je sais tu viens de regarder ton index après avoir lu cette phrase, ne le nie pas). Bref un lait qui rejoint ma collection des “à finir”.

Tu préfères quand ça bouge ?

Et vous qu’avez-vous pensé de cette box ? Avez-vous eu la même version ?
Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivre:
Partager:

8 Commentaires

    • Women Souls
      Womensouls
      Auteur
      21 février 2014 / 8 h 55 min

      Oh merci, bisous jolie Maêva

  1. Coralie
    10 février 2014 / 10 h 53 min

    Un peu déçue par la box ce mois-ci ! Je n’ai pas du tout eu les mêmes produits que toi !

    Bisous

    • Women Souls
      Womensouls
      Auteur
      21 février 2014 / 8 h 56 min

      Oh mince qu’est-ce que tu as eu toi ?

  2. Camille
    12 février 2014 / 17 h 35 min

    Très Très belle box! De jolies goodies et tout 😉

    • Women Souls
      Womensouls
      Auteur
      21 février 2014 / 8 h 56 min

      J’aurais préféré la culotte 😉
      Bisous

  3. Elise
    21 février 2014 / 8 h 48 min

    Tes photos sont très belles et la box est plutôt sympa, j’adore Princesse Tam Tam. Jolie collab 😉
    Comme d’habitude ta vidéo est super 😉 Bisous ma belle ♥

    • Women Souls
      Womensouls
      Auteur
      21 février 2014 / 8 h 58 min

      Oh merci !
      Bisous Elise <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.