Birchbox Août 2014 – Ode à la paresse

Birchbox Août 2014 – Ode à la paresse

Ce mois-ci j’ai reçu ma Birchbox août 2014 très très tard. Je m’étais même inquiétée, me voyant déjà déprimée de ne pas la recevoir. Parce que depuis quelques temps la Birchbox détrône la Little Box dans mon coeur. Ce mois-ci top ou flop ?

 /!\ Si vous ne voulez pas être spoilé(e)s, arrêtez vous ici 

BIRCHBOX-AOUT-2014-2

Il faut savoir que quand je l’ai ouverte tous les produits étaient dans la petite trousse et j’ai trouvé cela beaucoup plus sympathique que leurs pochons habituels. D’ailleurs ils ne mettent plus vraiment ces pochons et c’est tant mieux, j’en ai bien trop 😉 Passons maintenant au détail des produits.

BIRCHBOX-AOUT-2014-3

1. Beurre corporel – Whish : Dès que je l’ai vu j’ai craqué. J’adore le packaging. Et puis après une première application j’en suis tombée amoureuse. Une odeur de dingue, une hydratation de folie. Franchement dès qu’il est terminé je pense le racheter sur l’eshop !

2. Wonder Eye Cream – Balance me : Un petit produit miracle pour le contour des yeux. On hydrate et on atténue les petites imperfections. Là encore l’odeur me fait craquer. Niveau hydratation ça fonctionne. Après en ce qui concerne les imperfections je ne remarque rien de fou.

3. Trousse de plage – Sky Eyes : Oui oui oui ! Un goodies hyper utile puisque la pochette est totalement hermétique et donc protège parfaitement vos affaires en vacances. En plus elle est très très mignonne et je pense qu’elle va vite faire partie de mes indispensables.

BIRCHBOX-AOUT-2014-4

4. Blush Peach Bellini – Modelco : On ne présente plus la marque chez Birchbox ! Et moi qui suis fan des blush j’étais ra-vie ! Attention je trouve le blush très pigmenté et pour les peaux claires on peut vite ressembler à un “clown”. Sinon j’aime le côté “glowy” qu’il laisse sur ma peau, je le recommande 😉 C’est chouette d’avoir du make up dans une box !

5.  Coiffant – Number 4 : Un spray qui hydrate, démêle et protège. Je ne l’ai pas encore testé. Par contre je l’ai “pschité” et je ne suis pas fana de l’odeur alors l’avoir sur mes cheveux… A voir !

6. Warming Clay Mask – Befine : Un masque detox chauffant qui purifie en profondeur. Hâte de tester ce dernier. Même si, avouons le je suis un peu frileuse de mettre un masque chauffant sur ma peau 😉

 Bilan : Un sans faute avec des produits adaptés à l’été et de qualités ! Les formats me conviennent parfaitement et cette box confirme de plus en plus mon envie de désabonnement à la Little Box (vidéo ici si tu cliques).

Si vous désirez vous abonner et gagner 10€ sur l’e-shop + un beauty blender c’est ici :  http://birchbox.fr/r/womensouls

Et vous ? Qu’avez vous pensé de la box ce mois-ci ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivre:
Partager:

11 Commentaires

  1. Camille
    24 août 2014 / 19 h 51 min

    Ça valait le coup d’attendre alors 😉
    Le masque je tenterai bien moi

  2. Olive
    25 août 2014 / 9 h 01 min

    Je pense ma bonne à une box et je regarde tes articles et vidéos depuis quelques temps pour me décider et ce ce que tu fais est génial 😉
    La birch box me donne de plusn plus envie !

  3. 25 août 2014 / 9 h 45 min

    J’ai beaucoup aimé cette box aussi !
    Birchbox a vraiment détrôné Little Box pour moi !

    J’aime beaucoup tes articles et tes vidéos, pourquoi tu ne fais pas des vidéos des Birchbox comme tu faisais pour la Little Box ? (ce n’est en rien une critique!)

  4. 25 août 2014 / 17 h 23 min

    Je n’ai jamais reçu la Birchbox, mais je crois que c’est elle qui remplacera My Little Box très bientôt… Je me laisse encore quelques temps de réflexion 🙂

    Bises,
    Théa

  5. 25 août 2014 / 17 h 42 min

    cette box est vraiment top je me demande si je vais retenter l’aventure 😉

  6. 25 août 2014 / 21 h 09 min

    Je ne l’ai pas prise ce mois ci et aucun regret , rien d’exceptionnel :/

  7. Vanessa
    25 août 2014 / 22 h 56 min

    Coucou Joséphine ! J’ai reçu la même box que toi. Et j’ai beaucoup aimé, un petit plus pour les produits bien présenté dans leur petite trousse. Par contre j’ai testé le masque be-fine, et je ne suis pas du tout emballé. Aucun effet sur ma peau, et surtout trop pâteux et a laissé ma peau grasse ! Voila
    Bisous

  8. Constance
    25 octobre 2014 / 22 h 56 min

    Voilà ma box favorite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.