Suis moi ici:

Le masque Bamboo Waterlock Erborian – Top ou Flop ?

Erborian fait partie d’une des marques qui m’intriguent mais avec lesquelles je n’arrive pas forcément à passer le pas. Alors quand, comme par magie, j’ai reçu ce masque je n’ai pas attendu une seule seconde avant de l’intégrer à ma routine. On nous promets une forte hydratation, une peau plus fraîche et détendue. Le masque Bamboo Waterlock Erborian apparaît comme une bénédiction en cette période de forte chaleur mais est-il aussi efficace que frais ?

ERBORIAN 1

L’aspect est assez surprenant : il s’agit en réalité d’une gelée très légère. La première chose qui m’a frappé en appliquant ce masque est bien entendu sa fraîcheur. Je vous assure que le poser sur mon visage en pleine période de canicule m’a permis de bien me rafraîchir. Si je pouvais, je le ferais tous les jours 😉

ERBORIAN 3

Une fois appliqué sur votre visage, vous attendez 10 minutes petites minutes. Bon si on oublie ma tête totalement atroce sur cette photo pendant la pause du masque (si, si toi aussi tu remarques le surplus sur le coin gauche de mon nez qui ressemble à une pustule) j’ai été très agréablement surprise par la sensation. C’est léger et surtout j’avais l’impression que la peau de mon visage se détendait petit à petit. Il faut savoir que je suis la cible idéale : toujours stressée pour rien, vivant dans la pollution parisienne et toujours à froncer les sourcils quand je me concentre. J’ai tendance à avoir une peau plus marquée et plus ridée sur le front. Oui là tu te moques de moi parce que je fais déjà 5 ans de moins que mon âge mais je t’assure que c’est ce que je ressens 😉

ERBORIAN 4

Forcément vous attendez impatiemment le résultat. Alors je me suis amusée à faire un petit avant/après. Les poches/cernes sous mes yeux ont conséquemment diminuées. Là encore je sais que via une photo ou une vidéo vous ne voyez pas forcément l’étendue des « dégâts » en temps normal mais c’est assez bluffant. J’ai même demandé à Adrien de me dire s’il voyait une différence et c’est la première chose qu’il a pointé du doigt 😉 Ma peau est également beaucoup plus lumineuse. Vous constaterez que je n’ai pas pu trouver exactement la même luminosité sur les deux photos. La première l’est beaucoup plus que la deuxième (on voit la différence avec le mur derrière moi). Et bien malgré cela ma peau après est malgré tout plus lumineuse. Je pense que ça vous donne une idée de sa super efficacité. Après cela ne se voit pas forcément mais mes petites ridules sont atténuées et surtout ma peau est beaucoup plus reposée. Ce masque n’est ni plus ni moins qu’un petit miracle.

Et vous ? Connaissiez-vous ce masque au bamboo d’Erborian ? Qu’en pensez-vous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager
Leave a comment
Article précédent Article suivant

Vous allez aussi aimer

5 petits mots doux

  • Répondre pioup

    Je cherche aussi un truc rafraîchissant et revigorant pour ces chaudes journées d’été ! Cela me semble parfait =)

    2 juillet 2015 at 18 h 34 min
  • Répondre Laura

    Coucou Joséphine,

    Je ne connais pas du tout ce produit mais comme d’habitude tu me donnes envie de tester, surtout quand tu me parles de fraicheur en ce moment !

    On en trouve facilement ? je ne connaissais même pas la marque…

    Bonne soirée à toi, plein de bisous 🙂

    2 juillet 2015 at 22 h 51 min
  • Répondre Lequotidiendunefille

    Rooooh mais Joséphine, tu es toute belle même avec ça sur le visage hihi :p
    J’aime toujours autant te lire, tu décris tellement bien le produit et tes revues sont super détaillées et bien illustrées !
    Tu me donnerais même envie de l’acheter ce produit grrr :p

    3 juillet 2015 at 9 h 44 min
  • Répondre Justine (Naturally Green)

    Aaah, il a l’air top ! Dommage le prix Ahaha, mais un jour peut-être. A mettre dans la WISHLIST ! Hihi, bisous

    14 juillet 2015 at 0 h 47 min
  • Répondre Eilyse

    J’aimerais vraiment le tester. Mais c’est vrai que comme Justine je le mets en wishlist pour l’instant.

    15 juillet 2015 at 11 h 51 min
  • Discutons ensemble

    *