Back in black

Back in black

De la difficulté de trouver les mots pour le premier article de 2018. Vous faire un bilan de 2017 ? Pour vous dire quoi de plus que vous ne savez déjà ? Une année riche en émotions, toutes sortes d’émotions… Du stress à la joie intense de m’être mariée avec celui dont je partage la vie depuis sept ans, de l’excitation d’acheter notre premier appartement à la peine de la perte d’un être cher… Je ne pense pas ne pas avoir expérimenté une émotion l’année dernière. Mais j’aime ça, être un peu triste parfois, pour pouvoir mieux apprécier les moments les plus joyeux et suspendus dans le temps.

Il était plus sage pour moi de vous poster un premier look, très différent de ce que vous avez l’habitude de me voir porter. Le look du dimanche comme je l’appelle. Celui dans lequel j’ai l’impression de sortir de chez moi en pyjama. Et Dieu que je me sens bien dedans ! En grandissant (je ne dirais pas vieillissant non non non), j’ai de moins en moins de mal à m’habiller comme je le veux, sans penser au regard d’autrui et c’est franchement libérateur !

Voici comment je définirais mon année 2018, comme une continuation de ce que je deviens jour après jour. Et je suis tellement reconnaissante de ne pas vous perdre en route. Je vous souhaite à vous aussi de poursuivre votre chemin, de créer votre vie comme vous osez l’imaginer et de continuer à briller dans vos différents projets. Il ne tient qu’à nous de réussir.

SHOP THE LOOK

Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivre:
Partager:

13 Commentaires

  1. Mariou
    4 janvier 2018 / 19 h 56 min

    Meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! Très sympa le look et les photos !!

    • Women Souls
      Women Souls
      Auteur
      7 janvier 2018 / 11 h 23 min

      Merci beaucoup et très bonne année à toi <3

  2. Bertrand Julia
    4 janvier 2018 / 20 h 42 min

    Cette tenue te vas très bien !!!!
    Petite question, les baskets, la taille tu as pris comme d’habitude ?

    Bonne année et beaucoup d’amour et bonheur !

    • Women Souls
      Women Souls
      Auteur
      7 janvier 2018 / 11 h 21 min

      Hello Julia et bonne année !!! Oui comme d’habitude ! Elles sont si confortables. Je les avais pris pour visiter une ville pendant mes vacances d’été et heureusement qu’elles étaient là je n’ai pas eu une seule fois mal aux pieds 🙂
      Bisous <3

  3. Manon
    4 janvier 2018 / 20 h 50 min

    Les photos magnifiques ! Tu as bien fais de surmonter le froid J’aime énormément ce look ! Bonne année à toi ma Joséphine ❤️

    • Women Souls
      Women Souls
      Auteur
      7 janvier 2018 / 11 h 20 min

      Hahahaha merci ! Si j’ai la crève ça n’aura pas été pour rien 😉 Bonne année Manon !

  4. Jessica
    4 janvier 2018 / 21 h 10 min

    Bonne année Joséphine et très jolies photos 🙂

    • Women Souls
      Women Souls
      Auteur
      7 janvier 2018 / 11 h 20 min

      Belle année à toi aussi Jessica <3

  5. 4 janvier 2018 / 22 h 05 min

    Quel plaisir à chaque fois de te lire Josephine !
    Je fais partie habituellement de ces fans “silencieuses”, qui suivent, qui likent mais qui prennent peu la parole. Mais aujourd’hui, je voulais juste te dire bravo et merci d’être ce que tu es. Une fille super inspirante, vraie et sincère.
    Je t’ai connu il y a 2 ou 3 ans sur YouTube (je dois l’avouer que parfois tes vidéos me manquent avec ton franc parler) mais j’ai vraiment trouvé ta démarche très courageuse de t’en éloigner parce que cela ne te correspondait plus. Désormais, je suis abonnée à ton blog et ton Instagram, deux lieux où tu es toi et où je me retrouve beaucoup dans ce que tu racontes.
    Merci de partager tout ça avec nous et surtout continue de faire ce qui te fait sentir toi.

    • Women Souls
      Women Souls
      Auteur
      7 janvier 2018 / 11 h 20 min

      Lucie, merci énormément d’avoir pris le temps de m’écrire un commentaire sous cet article. Nous (j’englobe les blogueuses hein) on a toutes commencés ici sur nos blogs, cet espace où on peut échanger depuis tant d’années mais ces derniers temps Instagram prend le pas sur cet échange et c’est parfois un peu compliqué d’échanger sur notre plateforme préférée : le blog 😉 En tout cas merci d’être là depuis tout ce temps ça fait beaucoup hahaha ! Bisous

  6. Marine
    5 janvier 2018 / 7 h 34 min

    Hello Josephine ! Je suis tellement désolée que tu ais eu des moments difficiles en cette fin/début d’année. Malheureusement ils font partis du quotidien. J’aime ton article et ta sincérité. Merci d’assumer que parfois tout n’est pas parfait dans notre vie, même dans notre look du dimanche.
    Je t’embrasse à très vite
    Marine

    • Women Souls
      Women Souls
      Auteur
      7 janvier 2018 / 11 h 18 min

      Merci Marine pour tes gentils messages ici et sur Instagram ! Quelle belle rencontre 2017 <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.