A la découverte de The Beautyst

A la découverte de The Beautyst

Il y a quelques temps déjà je recevais dans ma boite aux lettres un très très joli colis de la marque The Beautyst. La boite, toute de rose vêtue, laissait découvrir plein de petits paquets emballés comme si je venais de faire un swap avec une copine youtubeuse. Alors forcément j’étais déjà presque conquise. Mon avis sur le concept du site et les produits que j’ai pu tester.
THE BEAUTYST 1

Le principe est simple, The Beautyst regroupe plein de marques (souvent difficiles à trouver en France) et vous livre tranquillement chez vous. Mais ce n’est pas tout ! Sur le site vous pouvez également retrouver des conseils et des produits de leur propre marque. (genre les vernis crées par des blogueuses ou youtubeuses et qui pour moi serait un aboutissement ultime ;)) Les prix sont vraiment accessibles et j’ai déjà prévu d’aller renouveler mon shopping 🙂

THE BEAUTYST 2

1. BB Crème de NYX – Mon premier coup de coeur. Cette BB crème c’est presque du fond de teint. Alors oui forcément si vous cherchez quelque chose de très léger vous ne serez peut-être pas conquises. Mais si vous cherchez quelque chose de plus couvrant qui ne s’apparente pas à du fond de teint, qui ne va pas non plus empêcher votre peau de respirer vous allez a-do-rer. J’ai voulu vous faire un avant/après mais niveau rendu ce n’était pas terrible. Tout ce que je peux vous dire c’est que je n’ai utilisé qu’elle pendant des semaines, que je l’ai malheureusement déjà terminée et qu’elle fait partie des produits que je rachèterais.

2. Beauty Blender – Un classique. Si vous me suivez depuis longtemps vous devez savoir que je ne me maquille plus qu’avec ça. C’est simple avec le beauty blender vous utilisez moins de produit, l’application est plus facile et votre teint est parfaitement naturel. Je le répète c’est un must have !

3. Pinceau blush de Real Technics – Grosse découverte. Pour moi les pinceaux ce sont les accessoires que je n’achète pas. Allez savoir pourquoi je préfère m’obstiner avec des pinceaux que j’ai depuis cinq ans, pas du tout performants… Mais après avoir testée cette marque dont on entend tellement de bien je sais maintenant que je vais investir dans une nouvelle collection. La matière s’étale bien, le rendu est ultra naturel, les poils du pinceaux ne tombent pas… Une perfection !

THE BEAUTYST 3

4. Palette Love in Paris de NYX – On ne va pas se mentir les grandes palettes c’est très joli mais ça prends de la place et en plus de cela on ne les termine jamais. Ce mini format dans les tons nudes/rosés est très pratique (en gros je peux l’emporter avec moi partout). La pigmentation est bonne et il y a peu de chutes. Je l’ai testée et approuvée mais je pense plus l’utiliser à l’automne et j’ai vraiment hâte.Petit bémol pour l’ouverture, j’ai toujours un peu de mal.

5. Blush Prélude de NYX – Entre le corail et le rose, la couleur est vraiment très jolie. Malheureusement je ne trouve pas qu’il s’applique de manière homogène, ni qu’il tienne très longtemps ou soit assez voyant…

6. Soft matte Lip Cream Sao Paulo de NYX – Je suis fan des encres à lèvres qui tiennent toute la journée et qui ne nous obligent pas à faire des retouches dès qu’on boit ou mange quelque chose. Ici c’est le même principe. L’application est très facile grâce au pinceau et la couleur splendide (vous pouvez la voir dans cette vidéo je le porte)

THE BEAUTYST 4THE BEAUTYST 5

7. Shampoing de Rahua – Un shampoing 100% naturel. Comme le shampoing de la marque Hip que j’avais eu l’été dernier je sens mes cheveux vraiment moins lourd quand je l’utilise. Mais il assèche énormément mes cheveux qui sont déjà de nature très secs et fins. Je suis obligée de l’accompagner d’un soin sinon impossible de démêler. Par contre mes cheveux sont plus brillants et ça, ça fait plaisir ! 😉

8. Tangle Teezer – S’il y a bien une brosse dont on a tant entendu parler c’est bien elle. Au départ j’ai eu du mal avec la prise en main, la brosse m’échappait tout le temps des mains et puis je m’y suis habituée. Et surtout, moi qui ait des cheveux très fragiles, j’en perds beaucoup moins au déménage. D’ailleurs mes cheveux sont mieux démêlés avec cette brosse qu’avec mon ancienne qui, je pense, les arrachaient plus qu’autre chose. Un top !

Bilan : De très belles découvertes sur ce site, un envoi soigné, des marques qu’on ne trouve pas en France et des prix minis. J’ai un réel coup de coeur pour le concept The Beautyst. Je sais déjà que je vais passer par eux pour ma commande de pinceaux et de BB Crème alors je ne peux que vous le recommander.

Et vous ? Connaissiez-vous The Beautyst ? Connaissiez-vous les produits que j’ai reçu ? J’adorerais avoir votre avis <3

Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivre:
Partager:

10 Commentaires

  1. 11 juin 2015 / 18 h 12 min

    J’aime beaucoup ce site aussi, j’y avais commande du shampoing Aesop 🙂

  2. 11 juin 2015 / 19 h 59 min

    Je n’ai jamais eu l’occasion de tester mais tu m’as donnée très envie d’aller voir cela de plus près.
    Merci pour ce bel article 🙂

  3. 11 juin 2015 / 21 h 34 min

    Quel joli colis hé ! Je connais The Beautyst et j’ai une wishlist longue comme mon bras hahaha. Mon budget ne me le permet pas, mais dans 15 jours je travaille… ça sent donc le craquage 😀

    Je suis totalement fan de l’éponge blender. C’est déjà la deuxième que j’utilise, elles durent une éternité. J’en ai encore une en stock, sait-on jamais XD !

    Bisous jolie Joséphine :’)

  4. 11 juin 2015 / 21 h 52 min

    Que de beaux produits ! L’envoi est tellement chou avec tous ces petits paquets ! 🙂

  5. Pioup
    12 juin 2015 / 11 h 37 min

    Tes photos, tes avis sur les produits, à chaque fois j’ai envie de me laisser tenter ! merci pour cette découverte ! Je ne connaissais pas avant =)

  6. 12 juin 2015 / 13 h 02 min

    Tous les produits que tu as reçu, font vraiment envie !
    C’est exactement le type de produits, et les teintes que j’aime ^^
    Passe un bon week-end,
    Bisous, Floriane 🙂

  7. 12 juin 2015 / 14 h 42 min

    Cette marque a vraiment l’air bien et au vu de ce qu’ils t’ont envoyé, tu pourrais presque faire tout ton maquillage (visage, lèvres, yeux,…) avec leurs produits 😉

    • Women Souls
      Women Souls
      Auteur
      12 juin 2015 / 14 h 48 min

      Tu as totalement raison !!! Et je l’ai fait d’ailleurs 😉 Mais le blush n’allait pas trop ça faisait vraiment make up automnale. Qui sait dans quelques mois je ferais un make up juste avec NYX 😉
      Bisous

  8. 13 juin 2015 / 10 h 38 min

    Ca donne vraiment envie! Puis c’est chouette qu’ils proposent des marques qu’on a moins la possibilité d’avoir! 🙂

    Merci pour cet article! 😉

  9. 13 juin 2015 / 23 h 04 min

    Coucou Joséphine,

    Je ne connaissais pas ce site et je suis contente d’y voir les palettes zoeva pour lesquelles j’ai entendu du bien, de même pour ton pinceau blush de Real Technics 🙂 je me laisserai peut être tenter après le wsnomakeupchallenge 😉

    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.