8 séries à regarder cet automne

8 séries à regarder cet automne

Hello tout le monde ! ❤️ La course du mariage est enfin terminée et je vais enfin pouvoir passer les dimanches devant la télévision à regarder mes séries favorites. Bon Ok… Peut-être une fois que le déménagement sera passé. Mais en attendant, je partage avec vous les 8 séries que je ne vais certainement pas louper cet automne.

Celles que j’ai hâte de reprendre

Stranger Things (saison 2) : J’en avais déjà parlé dans un article l’année dernière, mais Stranger Things c’est totalement le genre de série que je ne regarde jamais d’habitude et dont je suis pourtant très fan. Surtout que la série nous a laissé en suspens la saison dernière et que j’ai vraiment hâte de savoir où est la personne qui a disparue cette fois-ci…
Quand ? Le 27 octobre sur Netflix

Grey’s Anatomy (saison 14) : Quand j’ai écrit saison 14 je me suis dis “Ah oui quand même….” Je vous avoue que j’ai bien dû sauter cinq saisons… Il y a un moment où j’ai totalement décroché. Je crois que c’était quand Lexie est arrivée dans la série. Bref j’ai repris il y a environ trois ans et depuis c’est vraiment celle que j’attends avec impatience à chaque fois. Leurs histoires de coeur, les cas cliniques, Japril… Vivement que je regarde !
Quand ? Tous les jeudis sur ABC

Fuller House (saison 3) : Ma madeleine de Proust. La série que je regardais avec mes soeurs quand j’étais toute petite… C’est complètement décalé, c’est plein de bons sentiments, bref c’est la série que je regarde avant de me coucher pour bien dormir. Franchement c’est un peu la série “feel good” et ça fait énormément de bien de se poser pour regarder quelque chose de bienveillant à la télé.
Quand ? Déjà dispo sur Netflix

Riverdale (saison 2) : Forcément vous n’avez pas pu passer à côté de cette série pour ado non plus. Là encore, j’en avais fais un article en mars dernier pour vous dire à quel point j’aimais. C’est un bon petit mélange entre One Tree Hill et Pretty Little Liars (en version améliorée pour PLL j’ai détesté la série). Je me demande comment ils vont réussir à se renouveler et j’ai surtout envie de revoir mon ship préféré, j’ai nommé Varchie
Quand ? Le 12 octobre sur Netflix

Scandal (saison 7) : Ô drame ! La der des der, la fin de la série… Du coup forcément j’ai hâte de regarder parce que j’ai envie de savoir comment ça va se terminer mais je suis si triste. Olivia Pope, ce modèle féminin quoi, le monde de la politique américaine, les retournements de situations incroyables… ! J’ai aussi un peu peur d’être déçue mais c’est le jeu avec les séries
Quand ? Le 6 octobre sur ABC

Les petites nouvelles

The Good Place : Sortie en 2016 aux Etats-Unis, je n’en avais jamais entendu parler. Du coup quand Netflix m’a mis en première page la série je me suis dis “ça a l’air décalé et bon enfant, je tente !” Alors de quoi ça parle ? Eleanor se retrouve au “paradis” alors qu’elle n’a jamais été franchement une bonne personne tout au long de sa vie. Pour ne pas se faire virer du lieu, elle va tout faire pour apprendre à devenir gentille et bienveillante. Décalé, c’est sûr ça l’est. Parfois je suis un peu mal à l’aise en regardant cette série, allez savoir pourquoi… Mais ça se laisse voir, ça détend et c’est tout ce que j’en attendais.
Quand ? Déjà disponible sur Netflix

Dynasty : Commençons par le plus important : c’est une série qui a été produite par les mêmes personnes que celles qui ont produit Gossip Girl et The OC Voilà une raison suffisante de commencer non ? Sinon concernant le synopsis c’est tout simplement un reboot de la série des années 80. On suit donc la vie de la famille Carrington qui se déchire au sujet de la reprise de la société de M. Carrington. J’ai beaucoup d’attente pour cette série et j’espère ne pas être déçue.
Quand ? Le 12 octobre sur Netflix

White Gold : Chuck Bass, Chuck Bass, Chuck Bass… Bon pour l’instant je n’ai vu qu’un épisode mais j’ai bien aimé. La série suit Vincent et ses collègues, démarcheurs pour une entreprise de fenêtre en Angleterre. C’est particulier et interdit aux moins de seize ans. Je me demande donc bien ce qui va se passer… Mais pour le plaisir de revoir Ed Westwick, ça vaut déjà le coup.
Quand ? Déjà disponible sur Netflix

Et vous quelles séries vous regardez ? Vous regardez certaines d’entre elles ? Qui sont vos personnages préférés ? Je veux tout savoir ☺️

Rendez-vous sur Hellocoton !

Suivre:
Partager:

9 Commentaires

  1. 1 octobre 2017 / 22 h 11 min

    Wight Gold est complètement déjanté, j’aime beaucoup !

    Greys Anatomy a enfin repris, quel bonheur !

    • Women Souls
      Women Souls
      Auteur
      13 octobre 2017 / 7 h 52 min

      J’ai repris Grey’s qu’hier !!! Avec mon déménagement je n’ai presque pas le temps de regarder des séries. Mais le premier épisode m’a fait cet effet-là Arrêtez de torturer Meredirh !!!

  2. Lison
    3 octobre 2017 / 11 h 06 min

    Je suis tombée sur une petite pépite à la télévision la dernière fois! C’est la série ”The good witch” ou ”Soupçon de magie” (Oui la traduction française n’est pas géniale :’) ). J’ai suivi la première saison de cette série tous les vendredis soirs. C’était un bonheur pour moi. J’étais tellement pressée que j’ai regardé les deux autres saisons sur internet et en VOSTFR par la même occasion ahah! C’est une série sans prise de tête, les personnages sont attachants et elle se regarde facilement! Je viens donc de finir la saison 3 et j’ai adoré! Je suis super contente car la saison 4 va commencer en octobre !

    • Women Souls
      Women Souls
      Auteur
      13 octobre 2017 / 7 h 54 min

      En plus je crois qu’elle est sur mon Netflix, en attente ! Tu recommandes alors ? Je vais la mettre dans ma liste des “à commencer”. Merci du conseil et les séries pas prises de tête c’est un peu la base avant de se coucher

  3. 3 octobre 2017 / 14 h 16 min

    Je suis devenue complètement accro à la série Orphan Black, une tuerie !

    • Women Souls
      Women Souls
      Auteur
      13 octobre 2017 / 7 h 54 min

      TOUT le monde m’en parle. Même ma mere l’a vu avant moi hahaha. Il faut vraiment que j’essaie. Aaaaaaah trop de séries !

  4. 4 octobre 2017 / 13 h 10 min

    Merci pour ces idées de séries à débuter ^^
    En ce moment je suis sur Suburgatory, et je viens de terminer 13 Reasons Why (pour laquelle je n’ai pas spécialement accroché en dépit des avis).

    • Women Souls
      Women Souls
      Auteur
      13 octobre 2017 / 7 h 55 min

      C’est vrai tu n’as pas apprécié ? Moi je n’ai pas pu la lâcher mais j’ai été très mal à l’aise tout le temps où je la regardais… Bisous ❤️

  5. 6 novembre 2017 / 14 h 23 min

    Merci de ton article, je vais également reprendre la nouvelle saison de Grey’s Anatomy. Moi, cette saison, je suis The Good Doctor et How To Get Away With The Murder. Et là, je viens de terminer Alias Grace mais qui compte seulement 6 épisodes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.