5 raisons de devenir accro à la série Devious Maid

5 raisons de devenir accro à la série Devious Maid

Au départ quand j’ai entendu parler de cette série j’ai tout de suite pensé : “Mouais un nouveau Desperate Housewives quoi !” et je ne lui ai pas prêté plus d’attention que ça à son lancement. Pourtant il y a quelques semaines, alors que presque toutes mes séries étaient en pause (oui oui toi aussi tu connais cette longue période où l’attente est une vraie torture) je me suis laissée tenter par le premier épisode.

Résultat ? Je m’étais plantée sur (presque) toute la ligne ! Voici les 5 raisons de devenir accro à Devious Maid :

1. Parce que c’est agréable de regarder une télé novela

Les américains en sont souvent friands, mais pour tout vous avouer je n’avais aucune idée de ce que j’allais regarder. Et pourtant j’ai adoré ! J’aime ces petites musiques hispaniques, ces accents mexicains, la manière dont les petites scénettes sont filmées. C’est agréable, pas prise de tête et ça détend !

2. Parce que voir des femmes de 40 ans ça fait plaisir

La plupart ne sont pas connues et mon dieu ce que j’aime voir une tête que je n’ai pas vu dans trente autres séries différentes. On s’attache beaucoup plus rapidement au personnage et à son histoire puisqu’on a pas à oublier celle de son ancien personnage. Par contre vous verrez de nombreuses autres têtes connues, comme le père dans Sept à la maison.

3. Parce qu’il y a Drew Van Acker

Mais si vous savez, le frère d’Alison dans Pretty Little Liars ! Et moi quand je le vois je fond (presque tout autant que Valentina). En plus, chanceuses comme on est, on peut le voir très souvent topless. Bah quoi ?

4. Parce qu’on sattache aux personnages

Rosie, Marisol, Carmen, Zoila, Valentina… On aime leurs personnages, leurs caractères. Elles nous font rire, nous surprennent. On shippe certains couples, on déteste certaines autres personnes. On s’énerve derrière notre écran. Il est agréable de retrouver à chaque épisode le monde de Devious Maid.

5. Parce qu’on veut savoir la vérité

Mais qui a tué Flora ? On est sur des pistes et puis au final on en est détourné, on s’attend au pire et au final nos pensées sont allées trop loin, bref on ne sait pas et du coup on regarde. J’espère juste que nous n’attendrons pas 4 saisons pour connaitre l’identité du tueur.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivre:
Partager:

14 Commentaires

  1. Camille
    2 mars 2014 / 19 h 02 min

    Comme toujours tes articles sont très bien écris et donne envie de regarder les séries que tu présentent! Je vais essayer de ce pas 😉

  2. 3 mars 2014 / 11 h 48 min

    J’essaye ce soir ! Croisons les doigts pour que ça me plaise, j’ai du mal à trouver une série bien depuis Desperate…

    • Women Souls
      Womensouls
      Auteur
      12 mars 2014 / 15 h 36 min

      Ha j’espère que ça va te plaire alors 🙂

  3. 3 mars 2014 / 14 h 51 min

    Les relations entre les personnages sont un peu du même genre que Desperates Housewives et en même temps ce n’est pas très étonnant et plutôt agréable de retrouver “l’ambiance”. C’est une série qui se regarde sans prise de tête, et comme tu dis ou veut savoir la vérité sur le meurtre de Flora.

    • Women Souls
      Womensouls
      Auteur
      12 mars 2014 / 15 h 36 min

      Ha je sais maintenant tout j’ai vu le dernier épisode et je ne m’en doutais pas 😉

  4. Clémence
    3 mars 2014 / 15 h 18 min

    Haaa j’adore, je suis fan de Valentina et Rémi, je les shippe à fond !

  5. Magali
    3 mars 2014 / 15 h 20 min

    J’ai pas encore regardé, mais cette série à l’air pas mal.

  6. AgatheM
    3 mars 2014 / 21 h 34 min

    Tu sais déjà ce que j’en pense, mais je laisse mon petit commentaire aussi ;). Dans les personnages secondaires, j’adore Genevieve, elle me fait mourir de rire xD !

    • Women Souls
      Womensouls
      Auteur
      12 mars 2014 / 15 h 37 min

      Oh oui Genevieve est à mourir de rire !

  7. Elise
    6 mars 2014 / 21 h 08 min

    Super article et je suis d’accord avec toi c’est vraiment une super série et je suis déjà vraiment attachée à tous les personnages ! Vivement la suite 😉 encore merci pour me l’avoir conseillé 🙂

    • Women Souls
      Womensouls
      Auteur
      12 mars 2014 / 15 h 36 min

      De rien ! Trop dur d’attendre la suite maintenant 🙂

  8. 5 avril 2014 / 23 h 06 min

    J’ai moi même craqué sur cette série !! J’ai hâte de voir la saison 2 !

  9. 10 juillet 2014 / 23 h 02 min

    Il faut que je la voie en entier ! J’avais commencé les trois premiers épisodes et puis . . il y a eu les partiels x). En tout cas sympathique article, qui me donne encore plus envie de la regarder ♥

  10. 20 août 2014 / 11 h 58 min

    Je l’ai regarder et je ne m’attendais pas a que ce soit cette personne qui est tuer Flora ! Vraiment j’ai beaucoup aimer cette série !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.