Bienvenue sur Women Souls
Rapide présentation pour celles et ceux qui ne connaissent pas le principe de WS. Vous avez envie que quelqu’un teste pour vous un film, un spectacle, un vernis, une recette, ou n’importe quoi avant de vous lancer ? Alors vous êtes au bon endroit. Chaque semaine Women Souls sélectionnera la demande qui a été la plus récurrente et la testera pour vous. Pour envoyer votre demande vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous ou envoyer un mail à womensouls@gmail.com
Très bientôt Women Souls teste pour vous le film “Les Seigneurs” qui a énormément été demandé via les réseaux sociaux.
Merci à Flamingo pour sa magnifique bannière et à très bientôt
Twitter du blog : @womensouls  Mail : womensouls@gmail.com
Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivre:
Partager:

3 Commentaires

  1. Victoire
    10 septembre 2012 / 10 h 46 min

    Bonne idée ce blog.
    Je voulais justement aller voir les seigneurs. Pourrais-tu également tester des choses moins culturelles et plus beauté ? Par exemple my little box ou ma jolie box ?

  2. Anonymous
    10 septembre 2012 / 16 h 55 min

    Je connaissais pas ce type de blog et c’est vrai que c’est une super idée que tu as eu ma belle, je suis curieuse de voir tout ce que tu vas nous faire découvrir. Pour my little box, je suis d’accord avec Victoire, ça peut être sympa, j’avoue que ce c’est un concept qui m’intrigue aussi et qui me tente mais c’est payant donc pas pratique à tester. En tout cas, bonne chance avec tout tes petits test, je garde un oeil de toute manière. Bisous. Leslie.

  3. Camille
    10 septembre 2012 / 17 h 25 min

    Excellente idée même!
    Le concept est génial, on a tous envie d’essayer un nouveau truc mais on ne sais jamais ce que c’est exactement mais là plus aucun problème!
    Déjà hâte de voir tout tes nouveaux articles
    Et très belle réalisation, tu es douée 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.